PDA

Voir la version complète : N8 demarre mais plus rien

N8M
24/01/2013, 11h11
Bonjour tous le monde,

un ami a un N8 et depuis hier me l'as confié car a planté , je m'explique : la machine demarre si avec sim, me dde code pin, sinon demarre en mode hors connexon , ensuite m'affiche un fond noir avec la possiblité d'avoir un seule menu en bas a gauche (ecran) avec 3 choix ( appel vocal; appel video ; quitter , et BASTA=> pas d'acces ni au menu ni a lheure ni rien du tout , sauf qd j'appuie sur le bouton ON/Off==>ca me donne les choix habituelles ==> impossible de faire le soft reset bien sur vu que je n'ai pas acces au clavier d'appel , alors j'ai tenté le hard reset ==> qui fonctionne mais ss modification , le telephone se rallume mais avec le meme truc ==> j'ai oublié de mentionné que lors du lancement de l'appareil photo , elle fonctionne mais ecran s'eteint et se rallume chaque seconde !!

si qlq peut m'aider a trouver une solution!
Merci d'avance.

cekado
24/01/2013, 13h08
Salut ,

et bienvenue sur le forum ,

Tu as fais ton hard reset comment ?

Essayes d'enlever la batterie une trentaine de secondes puis refais un hard reset .

Si c'est la bonne manip et que cela ne change rien il ne te reste plus qu'à tenter un flash via phoenix ou nokia care suite ( c'est à dire remettre le firmware d'origine )

A+

tarzino
24/01/2013, 16h28
modo ce n'est pas la bonne section

cekado
24/01/2013, 17h27
Ok c'est fait !! ;)

tarzino
24/01/2013, 21h50
Bonjour tous le monde,

un ami a un N8 et depuis hier me l'as confié car a planté , je m'explique : la machine demarre si avec sim, me dde code pin, sinon demarre en mode hors connexon , ensuite m'affiche un fond noir avec la possiblité d'avoir un seule menu en bas a gauche (ecran) avec 3 choix ( appel vocal; appel video ; quitter , et BASTA=> pas d'acces ni au menu ni a lheure ni rien du tout , sauf qd j'appuie sur le bouton ON/Off==>ca me donne les choix habituelles ==> impossible de faire le soft reset bien sur vu que je n'ai pas acces au clavier d'appel , alors j'ai tenté le hard reset ==> qui fonctionne mais ss modification , le telephone se rallume mais avec le meme truc ==> j'ai oublié de mentionné que lors du lancement de l'appareil photo , elle fonctionne mais ecran s'eteint et se rallume chaque seconde !!

si qlq peut m'aider a trouver une solution!
Merci d'avance.

il a du tripoter les parametres de sécurité il ne te reste que le flash ( car tu n'as accés à rien)