PDA

Voir la version complète : Comment convertir .sis à .mif?

bodypierced
19/01/2013, 22h56
Salut comment convertir par ex: "black digital clock.sis" vers "black digital clock.mif" pour pouvoir l'installer sur E/resource/apps apps

J'ai siscontents mais je n'arrive pas à l'utiliser. Merci

Jems
19/01/2013, 23h16
Ouvre le ficher sis avec siscontent dedans tu trouveras un fichier mif. Tu dois faire extraire il me semble.

bodypierced
20/01/2013, 01h33
malheureusement, c'est un fichier .pkg; je voudrais arriver à installer des widgets horloge numérique et lecteur audio custom.
soit arriver à trouver des widgets horloges et lecteur audio en lien téléchargement .mif, soit m'expliquer comment modifier les fichiers qui sont généralement en .sis et comprendre comment modifier pour pouvoir installer sur mon 808 hacké
Merci pour d'autres aide, merci à toi Jems.

Jems
20/01/2013, 12h43
Oki si jme souviens bien, tu extrait le fichier .pkg et après tu ouvre un nouveau siscontent tu crée un nouveau fichier sis et tu importes le .pkg et la bizarrement tu vas réussir a voir ce qu'il y a dedans. j'essais de te trouver un lien explicatif.

matlep
20/01/2013, 13h54
Salut
Tu n'aurais pas le fichier .sis. Comme ça je pourrai faire des screenshots.

bodypierced
20/01/2013, 14h49
Salut
Tu n'aurais pas le fichier .sis. Comme ça je pourrai faire des screenshots.

Comment t'envoyer mes fichiers .sis ici? dsl , je ne trouve pas comment les poster :)

jltc49640
20/01/2013, 17h48
Comment t'envoyer mes fichiers .sis ici? dsl , je ne trouve pas comment les poster :)
il est vrai que sur le site cela manque de pouvoir rajouter des fichiers en pièces jointes

Salut comment convertir par ex: "black digital clock.sis" vers "black digital clock.mif" pour pouvoir l'installer sur E/resource/apps apps

J'ai siscontents mais je n'arrive pas à l'utiliser. Merci
tu as le logiciel FileViewPro qui peut lire les fichiers.mif

matlep
20/01/2013, 18h55
Tu as le choix pour envoyer les fichiers :
Mediafire
Dropbox
MEGA.CO.NZ Le petit nouveau de megaupload
Tu as le choix
Au pire si tu n'arrives pas a envoyer : tu m'envoies a mp et je te donne mon email pour les pieces jointes

Doume
21/01/2013, 11h13
Salut,
Quand tu ouvres ton fichier sis avec siscontent. Si tu va dans "contents" (3 carrés gris + 1 bleu). Tu as la liste des fichiers inclus dans ce sis. Tu vois un fichier avec une extension ".mif"
Si oui, alors quand tu extrais les fichiers (cliques sur "extract files", boite marron), une fenêtre s'ouvre avec un ou plusieurs dossier et le fichier pkg en vrac. Dans le dossier "resource\apps\" tu dois retrouver ton fichier ".mif"

Pour ajouter une pièce jointe dans ton post :
- Clique sur "Aller en mode avancé" (en bas à droite de ton post)
- Et une fois en mode avancé, tu auras l'option "pièces jointes" en dessous de ton post.

bodypierced
21/01/2013, 13h36
doume: tu m'auras aidé jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!! merci une fois extrait, il faut juste réecrire migitallclock.mif par digitalclock.mif ;) merci doume!!

Doume
21/01/2013, 13h45
doume: tu m'auras aidé jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!! merci une fois extrait, il faut juste réecrire migitallclock.mif par digitalclock.mif ;) merci doume!!
Pas de soucis ;)
C'est vrai que certains widgets "digital clock" ont un le mif qui s'appel migitallclock.mif C'est pour pouvoir avoir les 2 (l'originale + une customisée)