PDA

Voir la version complète : Hello everybody

weedoff
19/01/2013, 04h30
Salut à tous !!

Désolé à tous ceux qui m'ont envoyé un message privé entre fin décembre et maintenant...

Je n'étais pas dispo pendant cette période de fêtes... Mais je suis de retour...

Bref, juste un petit post pour dire que le forum m'avait manqué ;)

Si vous voulez partager des news, n'hésitez pas à me les envoyer, je ferais un article et je le poserais sur blog N8

cekado
19/01/2013, 10h52
Salut Weedoff ,

content de te revoir , et ben didonc ça dure un moment les fêtes sur la côte d'azur !!!! ;)

A+

patrice
15/03/2013, 19h38
Bonjour à vous deux, moi je vous dis au revoir, j'ai quité mon super Nokia E7 ainsi que mon N8.
Après toute la gamme et beaucoup de temps passé à bidouiller à l'époque sur N95, N95 8go puis N97, ...
Je suis passé à une autre marque, mais je n'ai rien contre Nokia, c'est pour des raisons imposées par mon employeur.

Merci à vous de vos participations, moi je n'était plus actif depuis longtemps, mais je continuais à vous lire.

Au Revoir.

PatriceNxx

jltc49640
15/03/2013, 20h01
Bonjour à vous deux, moi je vous dis au revoir, j'ai quité mon super Nokia E7 ainsi que mon N8.
Après toute la gamme et beaucoup de temps passé à bidouiller à l'époque sur N95, N95 8go puis N97, ...
Je suis passé à une autre marque, mais je n'ai rien contre Nokia, c'est pour des raisons imposées par mon employeur.

Merci à vous de vos participations, moi je n'était plus actif depuis longtemps, mais je continuais à vous lire.

Au Revoir.

PatriceNxx
Bonsoir Patrice,
Il faut avouer que ce n'est pas banal où un employeur impose quel type de matériel pour ton usage privé, à moins que ce soit le dit employeur qui paie le téléphone et le forfait qui va avec, je vivrais cela assez mal, enfin je ne connais pas les données du problème, donc pas de solutions ou alors de multiples solutions

Jems
16/03/2013, 00h44
Dans mon groupe c'est sur catalogue, même pas un lumia dedans et ils conseillent les HTC, enfin bref, tout ça c'est une histoire de gros sous, on est même obligé d'acheter du HP en ordinateur... TT fonctionne comme ça maintenant...

patrice
16/03/2013, 09h43
La cause de mon départ est double :
- Mon employeur prend en charge le mobile + le forfait.
Je peut toujours acheter un mobile + forfait perso mais je n'en ai pas l'utilité.

- Le nouvelles application de nos éditeurs de logiciels pros ne sortent que pour quelques OS, mais pas pour Symbian, ni pour WM

Je garde un bon souvenir de ma longue époque Nokia, dans des forum précedents, y compris de toute cette étape de bidouille pour faire fonctionner les GPS avec radars, bricolage de firmware, etc ...
je rentre dans un monde plus classique ou tout est déja prêt, mais tout n'existe pas.

Au revoir et merci à tous.

weedoff
18/03/2013, 18h16
A terme, on sera tous obligés de passer sous un autre OS et ceux qui disent le contraire, se mettent le doigt dans l'oeil, jusqu'aux coudes (pour être poli ;)... Si tu vas sous Androïd, je te garantis que tu ne seras pas trop dépaysé, surtout pour la bidouille...
Bonne continuation ;)