PDA

Voir la version complète : Photos n8

joevan96
17/01/2013, 15h58
803802bonjour tout le monde !
voici des tirages du n8 ! Dites moi si vous aimez ! :)

matlep
17/01/2013, 17h36
Très jolies photos !

joevan96
17/01/2013, 19h58
Merci c'est très gentil :-) je vais bientôt acquérir le précieux 808 pureview <3 je suis fan de la photo mais comme je n'avais pas de véritable apn, sauf le n8 même s'il est bien, pour progresser dans ce domaine ... Sauf le 808 ;-) est ce qu'il y aurait des photographes sur ce forum qui auraient été dans l'ENS des lumières ? Car j'aimerais bien mais j'ai vu comme quoi c'est très sélectif et pas beaucoup de débouchés ... Sinon les autres vous aimez les photos ? =P

cekado
17/01/2013, 21h22
Salut,

très belles photos , j'ai une préférence pour la deuxième ,
Tu les a prise en 16/9 ( 9mpx) ou 4/3 (12 mpx) ?? APN de base ou caméra pro , avec quel réglage pour la première , macro ??
C'est bizarre la première semble floue au centre , alors quelle est nette au niveau des feuilles .
Mais je pinaille ;)

A+

joevan96
17/01/2013, 22h11
Merci alors pour la première je lai recadre sur lordi ;-) j'ai fait le photo en macro avec lapn de base :-) oui je sais j'ai pas compris non plus pourquoi elle est pas tout a fait nette sur le centre mais sur le pourtour cela est plus nette :-D j'en ai de très belles aussi avec le lumia 800 mais vu qu'on est sur le n8 on reste sur le n8 :-) en tout cas les 2 photos j'ai passé longtemps pour les réglages notamment pour atteindre le résultat de la 2eme !

cekado
17/01/2013, 22h46
Moi j'utilise souvent camera pro , en 12 mpx , qui me donne de très bons résultats .

Par contre j'ai un peu de mal à prendre de jolies photos avec le lumia 800 de mon fils (noël) , souvent floues , donc si t'as des astuces je suis preneur .

A+

joevan96
18/01/2013, 12h38
Ben pour le lumia je peux te montrer ce que j'ai réussi a prendre mais pas maintenant plutôt ce soir ;-) Ben pour le lumia je fais pleins de fois la même photo car déjà je sais jamais si la photo est nette et bien exposée surtout a cause de l'écran ... Donc j'en prend plusieurs et je garde la meilleur sur le pc ;-) voilà tout si cela peut t'aider ;-)