PDA

Voir la version complète : désimlockage et les cfw

totox
14/01/2013, 00h18
bonsoirs a tous et bonne année
je suis interessais par vos cfw mais je me pose la question
mon téléphone a été desimlocké avec le code fourni par sfr mais aprés le flash je perd ce desimlockage ou pas merci:confused:
je souhaiterai donnais un coup de jeune a mon N8 qui maleuresement nauras surement plus de mise a jour officiel .!!!!
j'avais lus qu'il y aurai un cfw commun au 4 meilleur ? ou en est t'il et ce projet ce feras t'il . :confused:
sinon bon boulot a tous;)

cekado
14/01/2013, 08h43
Salut et bienvenue sur le forum ,

une fois le désimlockage effectué c'est définitif , mon N8 provient d'un pack SFR .

Je viens d'ailleurs d'y mettre bella refresh et j'en suis très satisfait , ensuite tout dépend de se que tu préfères , si t'es branché jeux le allienware te satisfera pleinement ect ........

Si tu veux un coup de pouce avant de te lancer dans le flash , n'hésites surtout pas .

A+

totox
14/01/2013, 14h15
je te remercie pour ta reponce .
et vut que tu mepropose ton aide je suis preneur car cette nuit je suis resté devant mon pc avec mon n8 et tout ce que j'ai réussi c'est flasher mon mobile avec belle refresh original je l'avais deja fait avec un autre code produit je crois ! car comme tu sais vu que tu été chez sfr ils n'ont pas fait suivre toute les mise a jour !
j'ai bien suivie le tuto de doume a qui je dit merci pour son travail mais je c'est pas ou j'ai fauté ? j'ai essayé tel allumé éteint 2 fois chacun !

totox
14/01/2013, 14h32
donc avec phoenix tel éteint
de 1 a 4 pas de problème ,aprés j'ai téléchargé Bella Ultimate Refresh , merci à Doume encore sur ca dropbox j'ai décompréssé toute les archive contenu dans RM-596 dans un fichier du mème nom.je l'ais placé dans C:\Program Files (x86)\Nokia\Phoenix\Product\RM-596 j'ai supprimé le (s) de products qu'il y avait a l'origine dans les fichier phoenix car j'avais un message d'erreur a l'étape 11 ou 14 et du coup je me retrouve avec 2 fichier products dans les fichier phoenix un avec le (s) sans RM-596 dedant et un sans le (s) avec mon fichier RM-596 .
j'espere ne pas ètre troplong et clair dans mes manips

totox
14/01/2013, 15h01
aprés de 6 a 9 ok.
10 quand je sélectionne les usb et que je fais remove ça les suprime normal ou pas je sais pas ?
a 11 quand je doit choisir le rm de mon choix j'ai pris le bon RM-596
12 ok ,13 je ne pouvais pas du coup j'ai supprimé le (s) de product et aprés j'ai put ! 14 il ny en a que 2 qui aparaisse le rm-596 sfr ....... et le rm-596 euro 1 DK ..... donc j'ai choisi euro truc car sfr non merci .
15 moi pas de fichier rouge donc pas de remove, une liste de fichier tout en noir j'ai decendu la fleche du bas jusqu'au bout pour les selctionné il devienne gras aprés et 'ai clické sur ok 16 ok écriture et avancement et mon tel sallume
17 Une fenêtre s'ouvre suivez les indications moi et l'anglais a 3h du matin j'ai cliqué sur ok et
moi 18 été a 16 et j'ai pas fait ça (Pour N8 : débranchez votre tel, restez appuiez sur le bouton démarrer jusqu'aux 3 vibrations, rebranchez votre tel et cliquez sur "ok")
tu crois que ça vien de là .
merci pour ton aide je vais reregarder la video et j'attent de tes nouvelles
encore merci

totox
14/01/2013, 15h40
j'avais pas vu il a eu le mème probléme que moi message d'erreur dans la video de tarzino
comm quoi il faut pas ce lanccé a ces chose la a 00h00
je vais tout reprendre merci je vous tien au jus
une dernière question tout les autre fichiers de Bella Ultimate Refresh (application,mod en sis et patch joshlog ) je fais quoi avec je l'ai place dans la memoire de masse du tel ?
encore merci de mavoir redonné espoir dis arrivé