PDA

Voir la version complète : Petites questions sur mes bugs...

rastit83
17/04/2011, 11h29
Bonjour, j'aimerai savoir si quand vous branchez le tel en mode stockage de masse le thème utilisé disparait et le téléphone redémarre ? Est ce normal ?

J'ai aussi installé la nouvelle police Nokia Pure et j'ai pas mal de bug d'affichage : les mots ne sont pas ecrit correctement et en mode portrait lorsque je tape un SMS certains signes de ponctuation ont changés de place (je trouve le "?" sur la touche étoile, bizarrrr). Je n'ai pas encore essayé swype j'ai peur :D :confused: :D

J'ai aussi installé QT 4.7.3 mais bon normalement ca ne pose aucun soucis mais bon :confused:

Je vais redémarrer mon tel et refaire la config d'origine pour avoir les six écrans d’accueil et je verrai bien si rien n'as changé.
Je vous tiens au jus...

rastit83
17/04/2011, 12h39
Donc après redémarrage et remise de la config d'origine j'ai plus de bugs :D.
Il y a toujours Nokia Pure mais dans les messages comme dans Swype aucun bug.
J'ai aussi la possibilité de mettre les six écrans d’accueil (perso, j'en utilise 4).

Quand au mode stockage de masse le thème disparait mais reviens bien lorsque je débranche le telephone (chose qu'il ne faisait pas avant :p).

Ca fait un peu pas d'amis (questions/réponses) mais bon ça peut aider certains...

air-dex
17/04/2011, 19h18
Quand au mode stockage de masse le thème disparait mais reviens bien lorsque je débranche le telephone (chose qu'il ne faisait pas avant :p).C'est normal. Ca empêche même certaines applis de fonctionner, ce qui est normal aussi.