PDA

Voir la version complète : Echec à l'installation

Babadji
16/04/2011, 20h02
bonjour,
je viens de m'acheter un N8 et je voulais installer des appli comme Shazam, je passe par l'ovi store, je me fais envoyer le lien (j'ai essayé aussi en dl direct), ça télécharge l'appli et ça l'installe puis j'ai le message "échec à l'installation" et ça me le fait pour presque toutes les appli ...
donc est-ce que je dois le retourner au magasin ou quelqu'un aurait une solution ?

merci d'avance

Pyram94
16/04/2011, 20h16
Pour télécharger une appli, je te conseille de le faire en wifi.
A part ça ?

Pyram94
16/04/2011, 20h17
As tu paramétré dans OVI, l'installation des applis dans la mémoire de masse?

Babadji
16/04/2011, 20h18
ah oui désolé mais je suis vraiment un novice et je sais même pas comment je dois faire pour le"faire en wifi" :s
oui j'ai bien paramétré pour mettre dans "mémoire de masse"

Pyram94
17/04/2011, 00h25
Alors là, il y a un problème. Si tu t'envoies le lien et qu'il y a échec à l'installation...
Pour le wifi, il suffit de connecter ton N8 à une box en wifi. Pour cela, il faut procéder comme pour connecter un ordi.
Pour le N8, paramètres/connectivité/wi-fi/ là les réseaux s'affichent/appui long sur le nom de ta box et il faut faire le couplage avec ta box en rentrant l'identifiant de la box pour mettre en mémoire.
Facile avec la livebox d'Orange.

air-dex
17/04/2011, 01h15
ah oui désolé mais je suis vraiment un novice et je sais même pas comment je dois faire pour le"faire en wifi"Il s'agit tout simplement de faire le téléchargement en étant connecté à Internet avec une connexion Wifi et non avec une connexion data (3G).

Babadji
17/04/2011, 11h16
en fait j'arrive pas à me connecter au wifi ... j'ai pourtant tout essayer, en wep (en entrant bien la clé wep ...), j'ai essayé en enlevant la sécurité wifi sur mon pc mais ça ne change rien toujours le message "wifi non trouvé" ...