PDA

Voir la version complète : Widget pour les les flux RSS

daejung
23/12/2012, 19h21
Bonjour,

Je recherche un widget qui me permettrait de lire les flux RSS de manière aussi conviviale que Nolia Reader, qui, malheureusement, ne fonctionne plus :

http://betalabs.nokia.com/trials/nokia-reader

Avez-vous un widget à me conseiller ?

Merci par avance

matlep
24/12/2012, 12h11
Salut
Tu as le widget Flux rss dans nokia belle normalement qui marche très bien

Cabotan29
24/12/2012, 12h11
Bonjour

Personnellement j'ai configuré un compte netvibes dans lequel j'ai ajouté plusieurs onglets qui me servent à classer mes flux rss (j'en suis beaucoup). Mon navigateur est au choix Opera Mobile ou Opera mini next. Ainsi je peux aussi bien les consulter sur mon micro que sur mon smartphone.

Cordialement

daejung
24/12/2012, 12h47
Salut
Tu as le widget Flux rss dans nokia belle normalement qui marche très bien

Tu as le lien de ce widget dans le Nokia store parce que je ne trouve rien avec ce nom

Merci

daejung
24/12/2012, 12h49
Bonjour

Personnellement j'ai configuré un compte netvibes dans lequel j'ai ajouté plusieurs onglets qui me servent à classer mes flux rss (j'en suis beaucoup). Mon navigateur est au choix Opera Mobile ou Opera mini next. Ainsi je peux aussi bien les consulter sur mon micro que sur mon smartphone.

Cordialement

Oui mais cela ne m'intéresse pas dans un navigateur. Avec Nokia reader, les dernières news étaient affichées directement dans le widget (de la hauteur normale d'un widget) et je n'étais pas obligé de rentrer dans le navigateur.

Je cherche quelque chose au fonctionnement comparable, sinon rien

matlep
25/12/2012, 11h02
Avec le navigateur du va dans OPTION > Flux > Ajouter et tu fais les paramètres et normalement dans l'ecran d'accueil tu auras un nouveau widget