PDA

Voir la version complète : Les contacts ne s'affichent pas dans le client mail

aggeletos
16/04/2011, 00h51
Bonjour à tous !

J'utilise le client mail de mon N8 (Bouygues, PR1.1) pour mes deux comptes mails, yahoo et gmail.
Dans les deux cas, lorsque je suis en train de créer un nouveau message et j'appuis sur la touche "A" pour accéder aux contacts, la page qui s'affiche ne contient pas mes contacts. J'ai essayé de supprimer et recréer les comptes, mais la situation ne change pas.

En espérant que ceci n'est pas normal, j'attends vos commentaires, remarques et propositions !

PS. Ce qui me gène également avec le client mail du N8 est que les messages supprimés sur l'ordinateur ne sont pas retirées du N8, mais j'ai cru comprendre que ceci n'est pas un bug, même si c'est assez gênant.

air-dex
16/04/2011, 16h28
Le client mail n'affiche que les contacts contenant une adresse mail. C'est peut-être ça.

aggeletos
16/04/2011, 21h32
Merci pour la réponse.

Cependant mes contacts yahoo et gmail ont bien des adresses mail associés...
En tout cas ce que je comprends de la réponse est que la situation que je décris n'est pas normale...
Si vous me confirmez ça j'irai voir Nokia..

air-dex
17/04/2011, 01h05
Cependant mes contacts yahoo et gmail ont bien des adresses mail associés..Pour être sûr que l'on se comprend :

De quelles adresses mail parles tu ? Celles des carnets d'adresses de tes webmails ou celles qui sont dans les contacts du téléphone ? Aux dernières nouvelles, le client mail du N8 n'importe pas automatiquement les adresses mail des carnets d'adresses de tes webmails (Gmail et Y! mail). L'application mail ne t'affiche que les adresses mail qui sont dans les contacts de ton smartphone.

aggeletos
17/04/2011, 01h59
Tu as raison de vouloir clarifier la chose.
Je parlais en effet des adresses mail des carnets d'adresses des webmails, je pensais que le client les importait automatiquement..
Si ce n'est pas le cas comme tu dis, alors il est normal que je ne les voie pas.

Merci pour l'aide.
:)

air-dex
17/04/2011, 11h27
De rien ^^

Bon courage si tu veux rentrer tes adresses Yahoo et Gmail à la main !