PDA

Voir la version complète : Rebootage a cause du GPS

xylem
14/04/2011, 12h27
Salut à toutes et tous,

En fait suite a une mort subite de mon N8 qui fonctionnais parfaitement, je le fait changer par orange.
Je lui injecte ma sauvegarde et retrouve mon N8 d’origine avec mes soft et tout le reste

Je remarque alors un sérieux ralentissement de se dernier accompagné de gros lag.
Et surtout le gros problème que je rencontre des lors est que OVI carte ne fonctionne pas plus de 10min sans rebooter le tel. se qui n’est pas pratique pour un GPS.
La dernière mise a jour n’a rien changé au problème de rebootage.

J'ai depuis flashé le phone pour enlever la surcouche
Je suis donc en PR1.2 avec OVI-carte 3.6 et QT 4.7.3

Et je rencontre toujours des problèmes de rebootage seulement avec les applis qui utilise le GPS (OVI et coyote)
J'ai tester d'activer ou desactiver certaine fonction rien y fait.

Je pense alors que le problème viens des composants GPS se qui m'obligerais a changer le phone
Quelqu'un rencontre t'il les memes problemes?:mad:

manuelsoline
18/04/2011, 21h49
ui j ai le meme probleme mais po de solution encore

xylem
22/04/2011, 21h41
j'imagine que nous ne somme pas les seul.......... mais sa n’intéresse pas grand monde on dirais

perso je vais retester mais si j'utilise une autre appli (genre transmetteur FM) le tel est stable avec le OVI carte et coyote qui tourne en meme temps pas de rebootage

par contre OVI seul ou coyote seul ou les deux : le tel reboot????

peut tu me confirmer de ton coté?

fabientoulouse
22/04/2011, 23h44
Slt, un soft reset peu coriger le problème. Je pense que en restauren vos sauvegarde une erreur à pue se glisser.

Benoit01
24/04/2011, 10h40
J'ai eu le même pb avec le mien, avant je n'avait pas de pb, puis ça c'est amplifié jusqu'a l'exteinction définitive du N8. Il est parti en SAV.

xylem
25/04/2011, 18h42
merci fab mais j'ai dejas fait un Hard reset et parfois le GPS fonctionne parfaitement pendant 1h de trajet sans reboot et parfois il reboot 3 fois en 5 min. donc chelou????

sinon je n'est pas fait la resto de ma sauvegarde, ca ralenti trop le tel, je prefere tout reinstall avec mes SIS.

fabientoulouse
25/04/2011, 20h30
Ah wai carremen un hard reset... Effectivement la je ne sais pas d'où ça peux venir. Esque le gps marche bien avan que tu ne réinstall tes sis ?