PDA

Voir la version complète : jumelage n8 avec bmw 530 d e 39

yamax
13/04/2011, 21h50
Bonjour à tous,
ma voiture est prééquipée téléphone.Mes 2 précédents tel siemens s55 et samsung i 900
fonctionnent avec la voiture:appel depuis le volant et conversation via micro et enceintes de la voiture.Je ne réussi pas à jumeler mon n8 avec la voiture:il détecte la voiture,j'accepte la liaison sur le téléphone que la voiture demande, je rentre le bluetooth pass key de la voiture que le téléphone me demande.Le téléphone me dit liaison établie, il me demande d'autoriser les connexions automatiques puis la voiture me dit echec jumelage.
Dans le mode bluetooth du téléphone, j'ai aussi activé le mode sim distant que je pense être nécéssaire.J' ai aussi essayé en désactivant le mode sim distant mais echec jumelage aussi.
Faut il faire autrement pour jumeler le téléphone avec la voiture?:confused:
Merci d'avance de vos réponses.:)

badxtx
13/04/2011, 23h29
j'ai déjà vu un problème similaire, et le problème a été résolu en mettant à jour le firmware de la voiture. Il faut donc que tu ailles dans ton garage BMW et que tu expose le problème normalement ils connaissent et sinon dit leur de mettre à jour la voiture...;)

Remy
13/04/2011, 23h38
Salut

Difficile de t'aider..j'ai une Audi avec un préequipement Bluetooth et j'ai jumelé sans problème mon N8 avec la voiture et cela fonctionne bien depuis l'acquisition du dit téléphone en Novembre.