PDA

Voir la version complète : Modding World of Tanks

GangstaPolak
10/11/2012, 00h31
Salut les fans de N8,

Pour ceux qui aime mon boulot... Je tiens à partager avec vous mega mod que fais pour le jeu World of Tanks. A force de jouer à ce fabuleux jeu, j'ai pas pu m'empêcher de l'amélioré à mon gout. :cool:

Donc comme d' habitude on remarque mon style "Alienware" au niveaux du garage, ect, enfin je vous laisse regarder ou même tester tous ca! :D

http://dkpkrew.forum2ouf.com/t45-compilation-de-mods-et-de-peinture-perso-de-tank-081

Voilà qui explique mon absence ^^ mais pas seulement, un jour peut être je vous présenterai mon cfw "REBUG 4.21.1 REX EDITION ALIENWARE" pour la PS3...

Ps: mon pseudo en ligne est: "MaGueule" n' hésitez pas à m'ajouté qu'on bouffe du char ensemble :p

weedoff
12/11/2012, 18h52
Content d'avoir un peu de tes nouvelles ;)
Dommage que je n'ai plus d'ordi assez puissant pour faire tourner "World of Tanks", je l'ai testé en démo, et il est assez sympa ...
Si tu fais un CFW pour Xbox (plutôt que pour PS3), fais moi signe, moi j'ai déjà un pied chez Microsoft et ils sont en train d'harmoniser toutes leurs plateformes (Smartphone, tablette, xbox,...) donc je pense que lorsque moins 808 aura rendu l’âme, je pencherai du côté de la force obscure... Mais le plus tard possible...

GangstaPolak
16/11/2012, 11h00
Content d'avoir un peu de tes nouvelles ;)
Dommage que je n'ai plus d'ordi assez puissant pour faire tourner "World of Tanks", je l'ai testé en démo, et il est assez sympa ...

Tu veux dire qu'il déboite ce jeu! D'ailleur mon clan DKP KREW recrute des tankistes!

Si tu fais un CFW pour Xbox (plutôt que pour PS3), fais moi signe

Tu peux toujours attendre mon signe l'ami, je suis "ANTI XBOX" mais d'une force, t'imagine même pas.

matlep
16/11/2012, 18h09
Salut
J'aime pas trop world of tank, j'ai pas trop aimé la jouabillité.
Mais je connais quelqu'un qui serait intéressé pour le fw ps3, il a flashé et ne peut plus jouer en multi. je ne m'y connais pas, je n'ai pas de ps3.