PDA

Voir la version complète : C'est quoi ce bazar ?

MisterKaplan
07/11/2012, 19h00
Tout est dans le titre !
S'il vous plait remettez de l'ordre dans ce forum :rolleyes:

tarzino
07/11/2012, 19h19
Tout est dans le titre !
S'il vous plait remettez de l'ordre dans ce forum :rolleyes:

justement ils sont ( les modos et l'admin) de remettre de l'ordre dans le forum et maintenant c'est plus logique et lisible

prenons la section CFW elle se compose de 03 sous sections

- téléchargement ( CFW mis à la disposition de tout un chacun par un membre qui apporte des éclaircissement sur son CFW ( façon de flasher, changelog etc...)

- support , commentaires ( ici on apporte les appréciations sur le CFW ou les bugs rencontrés)

- modding ( ici on trouvera comment faire tel truc sans passer par un tuto )

dans l'ancienne formule apres le post du CFW des centaines de pages de blabla et parfois hors sujet et le lecteur doit tout lire pour comprendre un petit peu.

je pense que c'est l'esprit de cette réorganisation ( les modos ou l'admin en diront plus)

weedoff
07/11/2012, 19h25
????? Merci de préciser !! On a prévenu, demander des idées, ... Et toi t'arrives et tu râles !!!

Alors soit c'était de l'humour (que je n'ai pas du tout compris) et là je te réponds qu'on est là pour foutre le Dawa ... ;)

Soit c'est pas de l'humour, et alors, ce n'est PAS mais PAS du tout drôle voire même irrespectueux....

MisterKaplan
07/11/2012, 20h07
Je suis totalement irrespectueux et j'assume !
Je suis également juste un vieux dinosaure du forum qui, même s'il n'est plus concerné, ne s'y retrouve pas et tenait à le faire savoir avant de tirer sa révérence...
En effet ayant endommagé bêtement le réceptacle de la carte sim de mon N8 ... je suis contraint de quitter Symbian plus tôt que prévu pour rejoindre Androïd...(et Gesoif ;) un autre dinosaure!)
Bonne continuation à tous et Merci tout particulièrement à Doume et à Livegael :)

tarzino
07/11/2012, 20h42
Je suis totalement irrespectueux et j'assume !
Je suis également juste un vieux dinosaure du forum qui, même s'il n'est plus concerné, ne s'y retrouve pas et tenait à le faire savoir avant de tirer sa révérence...
En effet ayant endommagé bêtement le réceptacle de la carte sim de mon N8 ... je suis contraint de quitter Symbian plus tôt que prévu pour rejoindre Androïd...(et Gesoif ;) un autre dinosaure!)
Bonne continuation à tous et Merci tout particulièrement à Doume et à Livegael :)

quitter le forum je conçois mais passer à android !!!!!!!!!!!

bon voyage et le bonjour à Gesoif

weedoff
07/11/2012, 20h49
Oh papy !!! Il y a un peu de changements, alors on s'y retrouve plus ... Tu m'étonnes que les dinosaures ait disparu de la planète ;) ahah ...

Bon trève de plaisanteries, regardes par là: Besoin de vos avis (http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?3587-Besoin-de-vos-avis-pour-la-r%E9organisation-du-Forum-N8&highlight=besoin+avis)... Plusieurs fois j'ai demandé des avis...

C'est dommage que tu partes sur Androïd avec ce ressentiment :( .. Je comprend ton choix, et je le respectes, au contraire de certaines personnes qui ont une haine des autres OS, car au final, un téléphone reste un téléphone...
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ce topic ? Sans arguments, sans explications.. Je peux comprendre que tu sois dégoûté que Nokia ait abandonné Symbian ou je ne sais quelle raison, mais pourquoi avoir du ressentiment envers un forum qui essaye de faire peau neuve??? Surtout pour les derniers beaux jours de Symbian ..

Je ne remets pas en cause ton apport au forum, mais regardes un peu avant de critiquer...
Je pense que tu te plairas sur Androïd car cela ressemble beaucoup à Symbian où l'inverse :rolleyes: ...

Sur ce, bon voyage, au pays du robot...

tarzino
07/11/2012, 21h34
Je comprend ton choix, et je le respectes, au contraire de certaines personnes qui ont une haine des autres OS, car au final, un téléphone reste un téléphone...

je donne cette impression aussi

je trouve symbian plus pratique et comme je dois régler les problèmes des copains ou ceux de la famille il en passe des phones par jour chez moi.

dommage qu'il parte pourtant le forum est plus accessible ( les sections) esperons qu'il revienne sur sa décision

weedoff
07/11/2012, 22h39
esperons qu'il revienne sur sa décision

Dès fois, tu me fais trop rire Tarzino !! Je parle de la formulation de tes phrases ;)

tarzino
07/11/2012, 22h49
Dès fois, tu me fais trop rire Tarzino !! Je parle de la formulation de tes phrases ;)

je suis meme convaincu qu'il reviendra ( on ne quitte pas si facilement un forum apres plus de 600 messages)
on mettra cela sur le compte de la curiosité ou de la nostalgie

Doume
07/11/2012, 23h56
Bonne continuation à toi et peut être à bientôt sur d'autre forum
Passe le bonjour aux anciens SymbianFan :)

livegael
08/11/2012, 05h06
Je te remercie également MisterKaplan :)
Bonne continuation pour la suite !

felix leo
08/11/2012, 21h08
Snif, :(:(:(

bye MisterKaplan, stay in touch

cekado
08/11/2012, 23h49
Bye MisterKaplan ,

Content de t'avoir croisé sur ce forum , on a juste voulu le rendre le forum un peu plus vivant et facilement visible .

J'ai hésité cet été à venir prendre un ptit verre chez toi , j'ai fait un peu de kyte du côté de Figari !! :)

J'espère qu'Androïd te satisfera , n'hésites à venir nous revoir comme le fait des fois Gésoif , ça fait toujours plaisir .

A+

gesoif
07/03/2013, 14h21
Bye MisterKaplan ,

Content de t'avoir croisé sur ce forum , on a juste voulu le rendre le forum un peu plus vivant et facilement visible .

J'ai hésité cet été à venir prendre un ptit verre chez toi , j'ai fait un peu de kyte du côté de Figari !! :)

J'espère qu'Androïd te satisfera , n'hésites à venir nous revoir comme le fait des fois Gésoif , ça fait toujours plaisir .

A+

je te vois !!

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_241753665607326.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=241753665607326.jpg)

cekado
09/03/2013, 17h34
Pas moi !! ;)

tarzino
09/03/2013, 18h44
je te vois !!

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_241753665607326.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=241753665607326.jpg)

on voit que tu vois mais quoi au juste? :)