PDA

Voir la version complète : Remerciements aux cookers

weedoff
06/11/2012, 18h43
Salut à tous, j'ouvre ce post pour remercier tous les cookers du temps passé sur leur CFW, mais aussi de leur partage et de leur réponse aux requêtes des membres de ce forum..
Vu qu'actuellement les topics sont fermés aux commentaires, je vous propose içi, d'ajouter un petit mot de la part de tout ceux qui ont téléchargés un CFW ou qui tourne sur un CFW ...

Un petit mot de votre part est la bienvenue car je pense que vous êtes tous contents des solutions apportées par les cookers, des cfws ... Et puis un merci, ça ne coûte pas grand chose mais ça fait toujours grandement plaisir...

Je remercie donc (par ordre alphabétique): BENNYVON88, DOUME, GANGSTAPOLAK, JEFF, LIVEGAEL, MATLEP

Et je tiens à remercier particulièrement Doume et Livegaël qui sont les piliers des CFWs... Hihi... Il n'y a qu'à regarder leur nombres de messages ;à

A vous ;)

tarzino
06/11/2012, 22h06
moi Je remercie donc (dans l'autre sens): BENNYVON88, DOUME, GANGSTAPOLAK, JEFF, LIVEGAEL, MATLEP

sérieusement j'ai tout essayé j'ai une préférence mais je ne dirai pas lequel et puis j'ai trouvé une base commune mais des personnalisations d'où le nom : CFW (certains mettent des raccourcis d'autres non , des jeux d'autres non, des themes d'autres non , des applications ( social ) d'autres non.
aussi je conseille ( avec votre accord) qu'à l'avenir il faut préciser comme l'a fait Gangsta ( orienté jeu) de ce fait chacun choisira ce qu'il voudra avant même de flasher.

beau travail et merci