PDA

Voir la version complète : Icône du site (favicon) pour raccourcis en page d'accueil (n8)

scalpv
13/04/2011, 14h48
bonjour,

suis je un boulet? :confused:
je cherche le moyen de personnaliser les icones (signets) de mes sites preferes sur la page d'accueil.
pour l'instant j'ai l'icone ressemblant à une page avec la mappemonde sans aucune info sur le site.
merci pour vos réponses.

badxtx
13/04/2011, 15h08
je plussoie ta question dont la réponse m'intéresse aussi...;)

air-dex
14/04/2011, 18h12
Les icônes doivent bien être quelque part dans le téléphone entre C: et E:. Le tout est de trouver où. X-plore (http://store.ovi.com/content/1912?clickSource=search) doit pouvoir nous permettre de trouver cet endroit. Après, il suffit juste de la changer contre une autre qu'on aime bien.

praamy
15/04/2011, 03h10
X-plore permettrait donc de changer une icone ?! d'en mettre une aux signets alors ?!

Muratim17
15/04/2011, 13h53
Je sais pas pour tout mais les signets Facebook d'abord on voit pas le Logo F de facebook. Ensuite quand tu vas dans facebook on les voit. Comment faire pour qu'il reste longtemps ?:confused:

air-dex
15/04/2011, 18h55
Non. Il permettrait de la trouver dans le téléphone. A toi ensuite de la changer manuellement par la suite en mettant à sa place un fichier du même nom où il y a la nouvelle icône à la place de l'ancienne.

Mais j'avoue que c'est chercher une toute petite aiguille dans une grosse (voire énorme) botte de foin.

scalpv
20/04/2011, 12h56
bon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen de moyenner....
bizarre, un moins par rapport aux autres smart phone tout de même!

Mc Rai
14/05/2011, 13h47
Moi aussi je cherche la solution de comment intégrer un icone à un signet (adresse internet) afin de pouvoir identifer correctement le site grace à l'icone dédiée.
Est ce qu'il existe une appli qui à partir d'une photo, on peut créer une icone ? puis y intégrer une adresse URL ?

Axel
19/05/2011, 14h38
En gros l'idée serait, tout simplement, de faire en sorte que S^3 supporte les favicon des sites pour les raccourcis, c'est complètement idiot d'ailleurs que ça ne soit pas fait en natif...je n'ai pas d'idée à froid, mais vous pouvez toujours utiliser la """solution""" proposée ici http://www.allaboutsymbian.com/features/item/12179_How_to_put_web_site_shortcuts_.php