PDA

Voir la version complète : Installation systématique de certaines applis dans la mémoire du tel C

Pyram94
11/04/2011, 23h18
Bonsoir,
Malgré le paramétrage d'installation des applis d'OVI dans la mémoire de masse E, ainsi que le téléchargement des photos, vidéo et morceaux dans la mémoire de masse E, certaines applis s'installent systématiquement dans la mémoire du tel C.
Exemples, You Tube Downloader, Le Parisien, Parking. Est ce normal ?
Sinon, y a t'il moyen de les déplacer de C vers E ?
Merci d'avance.

air-dex
12/04/2011, 02h56
Certaines applis auraient soi-disant besoin d'être sur C: pour fonctionner (ex. The Shotgun (http://store.ovi.com/content/30230)).

raymo49
18/04/2011, 23h48
Bonjour, je lis avec intérêt vos explications en cherchant à améliorer le peu de mes connaissances sur les Smartphones. Autant je me défends avec un Windows et une souris, autant là je sèche lamentablement.
Mais comment doit-on faire pour "mettre un raccourci", que j'imagine sur une des pages d'accueil ?
ET comment je peux créer un raccourci pour une application qui ne figure pas dans le seul dossier qui s'ouvre lorsque je suis en mode de modification de la page d'accueil, alors que toutes mes applications sont chargées sur le folder "applications".
merci... j'ai un collègue qui a le même soucis... vous ferez deux heureux.
Raymond

Butler_fr
19/04/2011, 00h06
salut!

alors pour créer des raccourcis sur la page d’accueil il faut faire un appui long sur celle ci (mode édition de la page d'accueil), appuyer sur un des + ce trouvant, sur la page la ou l'on veut créer des raccourcis, chercher dans la liste qui s'ouvre raccourcis, ensuite toujours en mode édition de la page d’accueil sélectionner la nouvelle barre de raccourcis, sélectionner paramètres, et ensuite pour chaque raccourcis il suffit de sélectionner l'application que l'on veut^^

voila bonne journée