PDA

Voir la version complète : 808 pureview : problème de coque, mon 808 perd sa peau

rebolon
26/10/2012, 16h11
Salut,

je viens de m'apercevoir que mon 808 perd sa peau... Non je ne suis pas fou, il semble que l'effet satiné de la coque soit une surcouche assez fine. Et ... elle s'en va. Mon téléphone n'a jamais chuté (j'y tiens à ce bijou). J'ai une housse assez basique pour le protéger de l'usure, et ça ne suffit pas. En fait la plupart des housses (la mienne ne fait pas exception) ne protège que les côtés latéraux et le dos de l'appareil. Rien ne protège l'écran (normal), mais surtout, rien ne protège la partie supérieur et inférieur. Et c'est justement là que le bas blesse.
Aujourd'hui j'ai vue apparaitre une petite cloque sur le dessus. Hésitant je me suis dit : comment a t il pu prendre un coup, en pensant que c'était un trou dans la coque. Et puis j'ai frotté un peu avec l'ongle... et la un bout de plastique a sauté. C'est pas gros mais ça se voit, et surtout j'ai l'impression que ça va partir comme une peau qui s'effiloche (oui la comparaison est dégueu).

Je ne comprends pas pourquoi, mon 808 date de juillet, et c'est la première fois qu'un téléphone me fait ce coup là.
A ce prix, j'ai un peu les boules !

michel
26/10/2012, 16h20
bizarre moi j'ai pas se probleme avec le mien

weedoff
26/10/2012, 18h25
Maintenant que tu fais la remarque, j'ai aussi un petit bout de coque qui a sauté, à l'endroit ou je clipse ma coque (qui comme toi ne protège ni le haut ni le bas). Cela peut venir d'un frottement répété à un même endroit (perso j'enlève assez souvent la coque (pour enlever la batterie ou le mettre sur un trépied).
J'avoue que ça fait pas très pro, surtout comparé au N8 avec sa coque en métal... Mais bon, le poids qu'il aurait fait avec une coque en métal !!

Voir les photos en PJ (prise avec mon bon vieux n8 !!)

cyroko
27/10/2012, 09h19
Hoooo ça fait peur !

Le mieux est d'appeler le Nokia care c'est peut-être dû à un défaut de fabrication .

Doume
27/10/2012, 18h12
@Weedoff,
Petite solution pour eviter d'enlever la batterie : appui long sur bouton démarrer + bouton de verrouillage/déverrouillage (vers le bas)

Comme dit Cyroko, ça fait peur !!!!
Pour le mien, je touche du bois, ras.

Paratyphi
28/10/2012, 15h54
Moi par contre j'ai remarqué que le petit "joint" de caoutchouc qui entoure le bord de l'écran ressort un peu sur le haut du téléphone.

http://farm9.staticflickr.com/8188/8131137485_e13679d1ec.jpg (http://www.flickr.com/photos/paratyphi/8131137485/)

D'autres ont le souci?