PDA

Voir la version complète : Help batterie et barre reseau

sWaGGyBoYz
10/10/2012, 02h32
bonsoir a tous alors voila j'ai vue sur certain cfw que la batterie et barre de réseau avais des couleur différentes rouge jaune ect .. j'aimerai savoir si quelqu’un aurais un petit tuto pour changer la couleur j'ai regarder un peu sur le net mais les 2 a 3 tuto que j'ai trouver ne marche pas .. merci d'avance pour vos réponse ..

Doume
11/10/2012, 01h10
Salut,
Il faut modifier le fichier avkon2.mif qui se trouve dans Z:\resource\apps\
Sachant que la mémoire Z:\ du tel ne peut être modifié via le tel, seulement en lecture seule. Donc il faut que le patch "Joshlog" soit installé sur ton tel.
Il faut copier tous les fichiers .mif de Z:\resource\apps\ vers E:\resource\apps\, ensuite installé le mod joshlog dans C:\sys\bin\
Après tu trouves un fichier avkon2.mif avec la couleur du signal ou ou autre que tu souhaites;
Ensuite tu connecte ton tel à ton pc en mode masse et tu copies le fichier dans E:\resource\apps\; tu débranches et redémarres ton tel.

Maintenant si tu souhaite modifier et mettre ce que tu veux, c'est un peu plus long :
Télacharge un fichier avkon2.mif sur lequel des éléments ont été changés
Télécharge siscontent et ouvre un fichier .sis (n'importe lequel, pas d'importance)
Tu cliques sur le symbole des 3 carré gris et un carré bleu
Tu cliques sur "Add entry" et tu va chercher ton fichier avkon2.mif
Ensuite tu le selectionne et tu cliques sur "View détails"
Une fenêtre s'ouvre avec plein d'image au format nvg, svgb, svg
Ensuite tu cliques sur "extract all images" tu extraits les images dans un dossier (ne ferme pas cette fenêtre****)
Les images au format svg peuvent être lu par InkScape
Les images au format svgb, doivent être converties en svg pour être lu par inkscape
Les images au format nvg, ne peuvent pas être lu
Convertis les images svgb en svg, ensuite avec inkscape tu vas chercher tes fichiers svg et une fois l'image souhaité trouvé, tu l'ouvres et tu la modifies comme tu le souhaite
Une fois les modifications faites, tu retournes sur la fenêtre**** et tu mets à jour les fichiers avec les fichiers que tu as modifié (selectionnes la bonne image ex: entry 05 et tu cliques sur "replace image" et tu vas chercher l'image que tu as modifié)
Tu fermes la fenêtre et tu cliques sur l'icone en forme de carton marron (extract files), il va extraire les fichier dans un dossier siscontent qui doit se trouver dans le dossier "Mes documents" et tu vas chercher le fichier avkon2.mif, que tu viens de modifier.
Ensuite tu connectes ton tel en masse et tu colles ton fichier dans E:\resource\apps\
Redémarres ton tel et tu vois le résultat.

j'espère avoir été clair :)
A+

http://forum.dailymobile.net/index.php?topic=81027.0
http://forum.dailymobile.net/index.php?topic=77448.0

sWaGGyBoYz
11/10/2012, 01h45
merci doume pour ta réponse bien détailler mais pour moi cella et impossible car je n'est pas de pc sous windows je n'est que du ubuntu car j'ai casser mon disc dur ..

Doume
11/10/2012, 01h59
merci doume pour ta réponse bien détailler mais pour moi cella et impossible car je n'est pas de pc sous windows je n'est que du ubuntu car j'ai casser mon disc dur ..

Quand tu auras un pc avec windows, tu pourras le faire ;)

Jems
11/10/2012, 09h03
Ou sinon installe virtualbox et installe toi une machine virtuelle xp ou tu installeras siscontent, puis installe inkscapes sur ton ubuntu. Mais la ça devient compliqué....

Doume
11/10/2012, 09h38
Ou sinon installe virtualbox et installe toi une machine virtuelle xp ou tu installeras siscontent, puis installe inkscapes sur ton ubuntu. Mais la ça devient compliqué....
Salut,
HS :
Jems = Modérateur Nokia N8, la classe :p
J'ai vu aussi que Weedoff était aussi modérateur :)
Va falloir faire attention à ce que l'on dit ;)
Fin du HS.

sWaGGyBoYz
11/10/2012, 09h40
je connais très bien ubuntu avant je l'utiliser en dualboot avec mon seven mais le souci enfaîte c'est que j'ai casser mon disque dur donc je me suis fait une sorte de live persistant sur une clef usb qui ne fait que 8giga donc impossible de faire un virtualbox car je n'est pas assez de place sur ma usb :/

Jems
11/10/2012, 09h51
Oki jcomprends.

En tant que modo, y'a rien qui change a par qu'on peux avertir les gens. pas locker de thread ni déplacer ni supprimer. Bref ça ne sert à rien.

Axel
11/10/2012, 16h12
Nope, je m'étais planté quand j'ai donné les droits, maintenant vous avez vraiment "le pouvoir".

Doume
11/10/2012, 16h26
Nope, je m'étais planté quand j'ai donné les droits, maintenant vous avez vraiment "le pouvoir".

Faut vraiment faire gaffe à ce que l'on dit maintenant :p
Merci Axel :D

Bon, les nouveaux modos, au travail, il y a du ménage à faire ;)

Jems
11/10/2012, 16h27
Merfi beaucoup !
ça marche maintenant !