PDA

Voir la version complète : android ou symbian

sWaGGyBoYz
09/10/2012, 22h27
salut a tous alors voila j'aimerai bien savoir pourquoi beaucoup de cooker son fan de symbian ?? quel et la différence entre android et symbian ?? car android connais un grand succès quand meme !!

Jems
09/10/2012, 22h44
Edit : Mauvaise section... ou mauvais titre. Cooker symbian ou modder androïd... Discussion déplacé dans discussion libres.

Pour te répondre, j'ai testé le cyanogenmod 9 sur une tablette A200 et pas mal de CFW nokia.
Ben le nombre d'amélioration sur Androïd n'est pas très fournit comparé aux changelogs ici présents.
Le modding d'android sert surtout a avoir les maj, qui ne sont pas toujours assuré par le constructeur du tél.
Un peu d'amélioration de perf et d'autonomie et débloquer des menu. Mais moin que sur symbian.

sWaGGyBoYz
09/10/2012, 23h36
je savais pas ou poser la question .. merci de ta réponse jems :D

cekado
10/10/2012, 09h30
Dans discussion libre , semble plus approprié ;)

sWaGGyBoYz
10/10/2012, 10h52
oui je pence aussi désolée

tarzino
10/10/2012, 11h57
oui je pence aussi désolée

pas grave quand tu seras modo deplace le post et pas que celui ci

C7sef
31/10/2012, 19h05
Franchement moi qui avait le C7 avant sous symbian et encore avant le n95 8gb, je suis passé il y 6 mois sur le galaxy S2 et franchement android est une tuerie quand tu le root et que tu traine sur xda tu trouve des roms vraiment très variés et très performantes, les mises à jour arrive vite fait et niveaux application c'est un autre monde, je peut tout faire avec ce que l'on trouve sur le play store avec en plus plein de petit jeu sympa pour les transports en commun(bad pigies, rayman jungle run...).
Loin de la l'envie de critiquer nokia(que j'aime beaucoup d’ailleurs) mais certains(je dit bien certains) android phone sont vraiment très intéressants niveau qualité prix (le nouveau nexus à 300e par exemple )

meninblack
04/11/2012, 20h39
Franchement moi qui avait le C7 avant sous symbian et encore avant le n95 8gb, je suis passé il y 6 mois sur le galaxy S2 et franchement android est une tuerie quand tu le root et que tu traine sur xda tu trouve des roms vraiment très variés et très performantes, les mises à jour arrive vite fait et niveaux application c'est un autre monde, je peut tout faire avec ce que l'on trouve sur le play store avec en plus plein de petit jeu sympa pour les transports en commun(bad pigies, rayman jungle run...).
Loin de la l'envie de critiquer nokia(que j'aime beaucoup d’ailleurs) mais certains(je dit bien certains) android phone sont vraiment très intéressants niveau qualité prix (le nouveau nexus à 300e par exemple )

Bienvenue dans le monde d'androïd l'ami ;)