PDA

Voir la version complète : [Résolu] Désactiver le synthétiseur vocale pour les appels reçus

scofield
10/04/2011, 00h54
Salut à tous
Voilà mon problème: depuis que j'ai mon n8, à chaque fois que je reçois un appel d'une personne dont le numéro est dans mon répertoire, pendant la sonnerie, ça dit le nom de la personne, genre "papa" puis reprise de la musique puis re "papa"etc etc.
Je voudrais donc enlever cette voix mais je sais pas comment faire, pourtant j'ai été dans les paramètres du synthétiseur vocal pour le désactiver mais rien n'y fait, y-à toujours cette voix de m.... qui dit toujours le nom des personnes qui m'appellent.
Vous pouvez m'aider siouplaît?

fabientoulouse
10/04/2011, 01h23
Slt, menu -> paramètres -> modes -> modes que tu veux -> personnaliser -> nom de l'appelant, voila :)

Kivlov
11/04/2011, 11h10
je me suis fait avoir avec ce truc au début, je pensais que ça affichait le nom de l'appelant mais pas que ça le disait à voix haute :D

scofield
14/04/2011, 03h13
Merci,problème réglé! :D
C'est bien utile de pouvoir désactiver ça, surtout quand on donne des surnoms ridicules à ses potes lol
Bonne nuit

badxtx
14/04/2011, 11h46
Le problème du synthétiseur c'est que des fois c'est incompréhensible ce qu'il dit, et c'est dommage car perso j'utilise principalement des kit bluetooth pour téléphoner et c'est super ce synthétiseur, puisque tu n'as pas besoin de regarder le phone pour savoir qui t'appelle mais des fois le bordel te dit un truc mais tu te dit c'est pas possible j'ai pas ca dans mon répertoire moi. T'as l'impression qu'il parle en allemand le bordel lol ^^