PDA

Voir la version complète : mise à jour Sygic version 11.2.6

jltc49640
06/10/2012, 20h03
bonsoir,
j'ai constaté sur le site Nokia N8 fan club une mise à jour de Sygic, apparemment c'est une version bidouillée par un fan, mais qui n'est pas le fruit de chez Sygic, car lorsque l'on va sur leur site, il n'y a plus rien pour Symbian.
Dans cette version il semblerait que cela sorte d'une version Androïd aménagé à la sauce Symbian avec des cartes Androïd qu'il faut transformer.
Je ne l'ai pas essayée, dans les commentaires qui suivent cet article, il s'en trouve beaucoup qui ont été déçu, c'est à essayer pour les plus téméraires http://www.n8fanclub.com/2011/08/sygic-aura-gps-navigation-v110325713.html#more il y a 2 fichiers à télécharger

patrice
07/10/2012, 13h43
Sygic est vraiment le meilleur GPS, je l'utilise depuis trés longtemps.

Jamais trouvé aussi bien. Malheureusement, c'est la fin, sygic ne mettra plus à jour de version Symbian.
Je continue à l'utiliser tant que je ne le trouverais pas obsolète.

Nous pouvions encore trés recemment mettre à jour la base de radars, mais depuis l'évolution de la loi dans ce domaine c'est devenu trop compliqué.

Il fixe beaucoup plus vite que le GPS Nokia et l'affichage en 3D en montagne est spectaculaire.

J'uilise la version 11.2.0 R-32096

PatriceN95.

cekado
07/10/2012, 18h40
Merci pour l'info ,

je vais tester ça au plus vite :D

A+

jltc49640
08/10/2012, 13h55
Sygic est vraiment le meilleur GPS, je l'utilise depuis trés longtemps.

Jamais trouvé aussi bien. Malheureusement, c'est la fin, sygic ne mettra plus à jour de version Symbian.
Je continue à l'utiliser tant que je ne le trouverais pas obsolète.

Nous pouvions encore trés recemment mettre à jour la base de radars, mais depuis l'évolution de la loi dans ce domaine c'est devenu trop compliqué.

Il fixe beaucoup plus vite que le GPS Nokia et l'affichage en 3D en montagne est spectaculaire.

J'uilise la version 11.2.0 R-32096

PatriceN95.
Bonjour Patrice,
Tu peux encore trouver des sites pour mettre à jour ta base de radars et je pense que tu les connais

malik
02/12/2012, 12h55
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé alors cette solution sur N8 ou 808?
Des retours?

Merci

amdloin
26/12/2012, 18h48
la version d'y a 1 ans est très bien, avec les cartes android téléchargeable .