PDA

Voir la version complète : Claviers non personnalisé avec thèmes depuis FP2!

bodypierced
02/10/2012, 18h09
Salut à tous. Depuis le déploiement de la FP2 ce mardi 02/10/12, j'ai pû apercevoir que quelque soit comme thème personnalisé installé sur le 808, les claviers (code pin démarrage) et surtout clavier pour messages restent de base, non personnalisés par le thème installé! Qu'en ai-til pour vous? Tout comme l'horloge numérique qui reste toujours non personnlisée. Qu'en pensez-vous? :confused:

cekado
02/10/2012, 20h41
Salut ,

désolé je ne vais pas te répondre mais demander aux heureux possésseur de 808 ( ah les veinards !!! ) de bien noté [808] au début de leur post pour que 'on puisse se répérer entre le N8 ( à la base sur ce forum ) du 808 .

Merci

A+

bodypierced
02/10/2012, 20h49
excuse moi. Je l'ai mis dans ma signature sinon comme quoi cela concerne le 808;) est pour vous au developpeur des thèmes d'arranger cela ou doit ont attendre de nouveaux themes pour Fp2?

Jems
03/10/2012, 14h04
Salut je pense que le clavier est dans le qt 4.8 et donc c'est au développeur de thème effectivement de se pencher dessus.
Tu remarqueras que le nouveau clavier n'apparait pas avec toutes les applications. Sur celles ci justement tu auras l'ancien personalisé par ton thème.

bodypierced
03/10/2012, 21h39
quelle appli par ex? Merci

Doume
04/10/2012, 11h23
quelle appli par ex? Merci

qooweather, spbweather...

Je site Nokia Phone sur FP2 :
"Une seule ombre au tableau: Si le clavier est “full screen” alors on revient sur l’ancien clavier de Belle Peu d’applications l’utilisent encore mais c’est dommage que Nokia n’est pas pensé à ce détail avant de déployer la mise à jour"

Moi j'ao le thème Meego by FSX et le clavier du code pin ou code verrou est bien personnalisé via le thème.