PDA

Voir la version complète : problème lors de le lancement ou la réception d'un appel

jltc49640
22/09/2012, 12h41
Bonjour à toutes et tous,

j'ai remarqué depuis quelque temps que lorsque je lance ou reçois un appel, l'affichage de l'écran disparait comme si l'écran se verrouillait tout seul, je suis obligé de déverrouiller pour accéder aux commandes par exemple pour prendre l'appel. Est-ce qu'il y aurait un paramétrage particulier pour résoudre ce problème ? Est-ce aussi que la plupart du temps je fonctionne avec l'économiseur de batterie ? en attendant, il m'arrive de louper des appels lorsque les appelants n'ont pas la patience d'attendre plus de 3 sonneries

Jems
22/09/2012, 17h40
J'ai aussi ce bug sur le 808. mais vu que j'ai la touche physique je peux décrocher. je vais hard reseter pour voir.

Jems
23/09/2012, 01h36
Bon j'ai trouvé d'ou venait ce problème pour moi, il s'agissait de mon Thème effect, j'ai remis les fichiers concernés d'origine:
dialer_open.fxml- dialer to open results
phone_callui_appear.fxml- call display

jltc49640
23/09/2012, 09h48
Bon j'ai trouvé d'ou venait ce problème pour moi, il s'agissait de mon Thème effect, j'ai remis les fichiers concernés d'origine:
dialer_open.fxml- dialer to open results
phone_callui_appear.fxml- call display
Bonjour Jems et merci pour tes réponses,
C'est sans doute vrai ce que tu avances, j'utilise ThemeFX de Dailymobiles avec "effect meteor bin jinhao " qui me satisfait pleinement pour la présentation, est ce que c'est cela qui me fout le bazar, je ne sais pas, il faudrait que je désinstalle cela et faire des essais, ce qui n'est pas certain que cela résoudrait le problème, car il me semble que j'avais ce problème avant d'installer ThemeFX