PDA

Voir la version complète : lumia 610 et windows phone

tempus
20/09/2012, 16h00
alors la !!!
quand depuis des années vous vous servez d'un n8, et que votre femme qui a un c7 decide de changer de tel et qu'elle opte ,apres avoir hesité entre le s2 et le blacberry curve, pour un lumia 610 qui "ressemble plus a mon c7",
alors la c'est une sacré descente !!!
entre la decouverte de windows phone et le fait qu'aucun echange bluetooth n'est autorisé sur la gamme lumia !!!
alors la ca fait mal a ou on a un trou !!!
la vache, je viens de decouvrir un tel ou le bluetooth ne sert plus qu'a communiquer et un appareil qui ressemble a un iphone t'obligeant a te promener avec ton ordinateur des que tu veux importer qqch dessus !!!
terrible !!!
j'ai meme cru que ct l'iphone 5 au debut !!! puisqu'il fonctionnait de la meme maniere et qu'il avait changé de tete !!!

reusemet que je n'ai pas investis dans le 800 que j'avais brigué a une epoque car selon les forums, pas mal de gens tres tres mecontent on decouvert cette absence de fonction !!!

Jems
20/09/2012, 16h14
Quelle honte !
D'avoir laissé le choix à sa femme ^^ :p !
Fais lui ramener et dis lui de prendre un 701 qui EST le c7 mais en plus puissant !

jltc49640
20/09/2012, 17h34
Quelle honte !
D'avoir laissé le choix à sa femme ^^ :p !
Fais lui ramener et dis lui de prendre un 701 qui EST le c7 mais en plus puissant !
Sauf que pour trouver un 701 neuf ça va être assez coton, Orange ne l'a plu dans ces stocks ou même aux catalogue, pourtant c'est un appareil qui est sorti en octobre 2011, c'est vrai aussi qu'il est plus puissant que le c7, j'en ai trouvé un sur priceminister à 219€, c'est peut être un peu cher, mais pas facile à trouver, d'ailleurs même le c7 n 'est plus référencé chez Orange

Jems
20/09/2012, 19h11
Et ouais... Bienvenue sur symbian !