PDA

Voir la version complète : les invisibles

tarzino
20/09/2012, 13h01
bizarre! bizarre!
un sous forum avec pas moins de 06 modérateurs et personne n'est intervenu depuis de longs mois.
j'ai eu un petit différend avec weedoff et gangsta et aucun modérateur ne s'est pas montré pour nous remettre à notre place à croire que c'est la démission collective.

certains d'entre nous par souci du travail bien fait essaient de modérer et remettre à l'heure les pendules et là j'approuve entièrement notre ami weedoff.

aussi je pense qu'il doit être nommé ( avec son accord) modérateur.

je rappelle au lecteur ou aux membres que la sous section Symbian^3/Anna/Belle
ne doit traiter que les sujets ayant trait à symbian^3

ce post par exemple ne doit pas y figurer :
http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?2952-Buy-New-Apple-Iphone-4S-32GB-64GB-Apple-Ipad-2-3G-32GB-Nokia-N9-Samsung-Galaxy-S2

salut

weedoff
20/09/2012, 14h21
Salut Tarzino !!

Alors j'ai déja envoyé des mails (il y a un petit moment) à Axel pour lui demandé de devenir modérateur... Sans réponse de sa part, et avec l'aide de Cekado et d'autres membres du forum, on va reprendre les choses en main soit en nommant de nouveaux modérateurs, soit en créant un nouveau forum. En plus, on pourra ajouter de nouveaux articles au blog N8 pour ceux qui sont sur la version officielle !!

tarzino
20/09/2012, 15h36
Salut Tarzino !!

Alors j'ai déja envoyé des mails (il y a un petit moment) à Axel pour lui demandé de devenir modérateur... Sans réponse de sa part, et avec l'aide de Cekado et d'autres membres du forum, on va reprendre les choses en main soit en nommant de nouveaux modérateurs, soit en créant un nouveau forum. En plus, on pourra ajouter de nouveaux articles au blog N8 pour ceux qui sont sur la version officielle !!

je suis d'accord

matlep
20/09/2012, 17h38
Si tu veux changer de forum ou nommer de nouveaux modos, d'ailleurs une très bonne idée, il faudrait soit migrer les membres sur l'autre forum soit tout refaire.
Je suis partant !

tarzino
20/09/2012, 19h41
Si tu veux changer de forum ou nommer de nouveaux modos, d'ailleurs une très bonne idée, il faudrait soit migrer les membres sur l'autre forum soit tout refaire.
Je suis partant !

pas de changer mais de réorganiser le sous forum avec de nouvelles sections et de nommer des modos visibles
qui interviennent de temps en temps en postant ou faisant des remarques quitte à remettre de l'ordre.

tarzino
11/10/2012, 18h44
félicitations aux trois nouveaux modérateurs : weedoff, jems, cekado

du boulot vous attend (surtout le déplacement ou l'effacement de certains commentaires )
et le déplacement de tous les tutos dans la bonne section ( sauf ceux des moddeurs en début de post)

weedoff
11/10/2012, 18h50
C'est en cours, c'est en cours !!! D'ailleurs, j'allais déplacer cette discussion dans "Le blog et la vie de la communauté" !! lool

tarzino
05/11/2012, 23h11
modo ce post est a effacer il n'a pas sa raison d'etre