PDA

Voir la version complète : A tous les Forumeurs, merci de respecter les règles !!!

weedoff
11/09/2012, 18h23
Salut à tous !!

Depuis un petit moment, je vois beaucoup de personnes qui respectent de moins en moins le Forum !! Je ne suis pas un modérateur mais je passe un peu de temps sur ce forum et celui-ci devient de moins en moins lisible. Je vais bien sur passer pour le casse bonbons de service mais j'en ai rien à péter, les personnes qui chercheront des infos plus tard me remercieront...

Je ne m'adresse à personne en particulier, mais je peux citer quelques exemples pour que tout le monde comprennent bien.

Le premier qui me vient à l'esprit, est l'endroit où vous poster !! Si, par ex, vous postez sur le topic de Bella Ultimate, vérifiez qu'il y est bien un rapport avec le CFW "Bella Ultimate"... Idem pour les autres topics... ça à l'air con et pourtant, cela n'est pas respecté... Pour exemple, désolé de vous citer mais Matlep et Remy N8, merci de créer un topic pour la préparation de vos CFW, et d'arrêter de poster sur les autres topics pour poser des questions aux cookers...

Le deuxième exemple est l'orthographe: Savez vous que vous avez un correcteur d'orthographe? Il suffit de regarder les mots soulignés en rouge et de faire un clic droit pour corriger les mots mal orthographiés (il n'est pas parfait mais corrigera une grosse partie des fautes)

Troisième exemple: Merci de rester poli, de commencer par dire "Bonjour"; Quand vous demandez quelque chose "s'il vous plaît".

Les cookers n'ont pas que ça à faire de faire respecter les règles. En plus, ça leur fait une charge de travail en plus de répondre, par ex, à une question qui vient juste d'être posée, parce que 20 pages se sont écoulées entre temps...

Donc pour la bonne continuation du forum et pour la bonne humeur générale, merci de respecter ces quelques règles de "savoir-vivre"...

matlep
11/09/2012, 18h36
Salut
Pas de problème.
Je suis d'accord avec toi, très bonne réaction, je pense faire mon topic ce soir parce que j'ai presque fini le log. Mais pas d'images.

weedoff
11/09/2012, 18h51
Merci de bien le prendre et désolé de te citer mais c'est juste pour l'exemple ;)

dumur1234
11/09/2012, 21h41
bonjour ! +1 :)

cekado
12/09/2012, 11h32
+1 à Weedoff

yAuMe
12/09/2012, 11h58
Merci Weedoff pour ce rappel à l'ordre, avec certains CFW qui affichent 100 pages de post à leurs compteurs, il devient réellement difficile de si retrouver sans perdre de temps.

rebolon
12/09/2012, 14h09
Tweet : "Tout à fait d'accord"
+1
J'aime

PS: je sors avec mes réseaux sociaux moisis ;-)

GangstaPolak
13/09/2012, 09h37
C'est bien Weedof, je t'offre un bon point (une image de plan de weed) car ici ça manque de modérateur.. Vu qu'il sont sans doute mort, je suis ok pour te considéré comme notre nouveau modo.

cekado
13/09/2012, 10h07
ici ça manque de modérateur.. Vu qu'il sont sans doute mort, je suis ok pour te considéré comme notre nouveau modo.

C'est clair que le navire navigue à vue , c'est un peu se que j'explique sur le dernier post du blog .

weedoff
13/09/2012, 14h26
C'est bien Weedof, je t'offre un bon point (une image de plan de weed) car ici ça manque de modérateur.. Vu qu'il sont sans doute mort, je suis ok pour te considéré comme notre nouveau modo.

Merci c'est gentil, et t'inquiètes pas pour les images de W**d, j'en vois tout les jours ;)... Sinon, moi ça me dérangerais pas d'être modo (Bon faut que je commence par changer d'avatar) mais le problème, c'est que même si tu me considères comme le modérateur, j'en ai pas les pouvoirs ;)

Remy N8
14/09/2012, 16h08
Je reconnais avoir un peu (beaucoup!) pourri le topic de Doume, même si à la base je voulais faire cooker pour moi Bella Ultimate!

tarzino
14/09/2012, 18h38
Merci c'est gentil, et t'inquiètes pas pour les images de W**d, j'en vois tout les jours ;)... Sinon, moi ça me dérangerais pas d'être modo (Bon faut que je commence par changer d'avatar) mais le problème, c'est que même si tu me considères comme le modérateur, j'en ai pas les pouvoirs ;)

au fait tu ne pourrais pas faire une belle petite bande publicitaire dans ta signature (ça attire les regards) au lieu de ce lien
exemple un petit panorama réduit

weedoff
17/09/2012, 03h15
au fait tu ne pourrais pas faire une belle petite bande publicitaire dans ta signature (ça attire les regards) au lieu de ce lien
exemple un petit panorama réduit

Ca va mieux là ??

V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V

midji
03/11/2012, 23h59
Bonjour @ tous
en gros
>> le respect de soit commence par celui des autres.
>> Pour avoir un beau jardin il faut retirer des mauvaise herbe et pour un bon forum avoir des topics bien placer.

weedoff
05/11/2012, 20h08
@midji: tu serais pas philosophe? ;)

juanjo
26/11/2012, 10h39
AMEN WEEDOFF!!!
c'est vrai que j'ai aussi un peut pourri le tout! pardon!

tarzino
26/11/2012, 11h10
en fait weedoff quand je parlais de la pub je parlais de ça:

Chambres d'Hôtes pas chères sur Nice: http://chambrehotenice.e-monsite.com/

un petit panorama au lieu du lien c'est plus sympa et qui sait peut etre que des membres viendront te visiter ( faut bien justifier la présence de nokia panorama sur ton phone) :cool: