PDA

Voir la version complète : Repasser sous le lecteur audio de Belle

DuelMan
30/08/2012, 22h41
Bonjour à tous!
Voilà, je suis depuis peu sous Belle Refresh et je voudrais savoir s'il est possible de repasser sur l'ancien lecteur musical (celui de Belle) sans flasher mon N8. Par avance; merci!

matlep
31/08/2012, 20h04
Salut
Je ne pense pas que tu peux repasser sur l'ancien lecteur audio sans flasher, le seul moyen est de flasher en modifiant le lecteur audio, je ne peux pas le faire mais d'autres "cooker" pourront le faire.
Je verrais bien si je peux mais la je n'ai pas le temps.
Sinon super vidéo de présentation ;) :cool:
A+

EDIT : si tu veux faire ton clavier : http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?1380-Cr%E9er-et-int%E9grer-le-clavier-azerty-4-x-11&highlight=creer+clavier :)

DuelMan
03/09/2012, 16h48
Ok, je crois que je vais devoir passer par la case flashage mais bon, ce n'est pas si mal!
Merci beaucoup :)!
Super le Topic pour le clavier.
A très bientôt!

canaillou
26/09/2012, 07h27
Salut,
J'ai fait la mise à jour également (bravo pour le test en vidéo), c'est vrai que ce lecteur audio est pas super, je préférais l'ancien.
Comme tu le dis, pochette plus petite, plus de tri artiste/album, plus de réglage volume sur la pochette, la classification album est nul, si on a plusieurs album du même artiste c'est une liste super longue.
de plus, je pensais avoir bien tagger mes mp3, là par exemple, j'ai plusieurs album de Goldman, classé sous, Jean-Jacques Goldman, ou J.-J Goldman, ou encore Goldman Jean-Jacques => du coup il ne sont pas dans la même liste artistes. alors que avec l'ancien tri artiste/album en coverflow c'était bon. Alors en plus si pour un album d'un seul artiste, il y a une piste qui est un duo avec un autre artiste (par ex Jones/Goldman) elle se retrouve mal classé.
Je vais devoir faire du ménage. Heureusement il reste le coverflow en paysage, je n'utilise plus que celui la, et visuellement en voiture c'est plus facile pour trouver l'album voulu, mais on tiens moins bien le n8 dans une seul main en paysage.
Alors ? toujours pas une astuce pour retrouver l'ancien lecteur ?
a +