PDA

Voir la version complète : Je suis à la recherche d'un Nokia N8 neuf ( rare ) ou même d'occasion

franssois
28/08/2012, 11h58
Bonjour !

Impossible de commander sur Amazon.de qui a des N8 neufs !
Je suis donc à la recherche d'un Neuf ( peut être que vous avez cela ) ou une occasion en bon état ( si l'un d'entre vous veut se prendre un 808 par exemple :)

Gris ou noir
Version NU

Merci de vos offres au cas ou !

Bonne journée !

Franssois

jltc49640
28/08/2012, 13h29
Bonjour !

Je suis donc à la recherche d'un Neuf ( peut être que vous avez cela ) ou une occasion en bon état ( si l'un d'entre vous veut se prendre un 808 par exemple :)

Gris ou noir
Version NU

Bonne journée !

Franssois
tu peux essayer en suivant ce lienhttp://www.priceminister.com/offer/buy/112364317/nokia-n8-smartphone-3g-mobile.html#shop_sections

tarzino
29/08/2012, 13h32
Bonjour !

Gris ou noir
Version NU

Bonne journée !

Franssois

sur des sites italiens ils sont proposés à moins de 280 euros neufs ttc

voila le point de départ tu peux trouver sur le site meme sinon les liens

http://www.telefonino.net/
sinon ici
http://kelkoo.telefonino.net/ctl/do/search?siteSearchQuery=nokia+n8&fromform=true

lordson
17/09/2012, 13h00
J'ai un Nokia N8 - quasi neuf ( très peu servi car double emploi) - Toutes mises à jour OK ( Nokia-Belle). Acheté Neuf (1ère main) Boutique Orange. Très très bon état - aucune rayure.
Utilisable tout réseaux - sans surcouche opérateur- actuellement paramétré sur Free-mobile. Dispo sur Paris.
Prix : au plus offrant.
jeanluc.caroline@free.fr

lordson
17/09/2012, 13h08
Important
J'ai oublié d'ajouter, que Ce N8 est encore sous garantie - et vendu avec sa boite et tous les accessoires d'origine.

franssois
26/09/2012, 15h53
Un petit up, étant dans l'impossibilité de commander un N8 neuf en France j'en cherche un en excellent état ..
Merci de me faire vos offres :)

cekado
26/09/2012, 17h11
Salut,

Ben lordson t'en proposes un quasi-neuf complet , en boite d'origine et sous garantie .

Fait lui une proposition .

A+

zal
02/10/2012, 10h34
Salut!
Pour ceux qui cherche un N8, j'en vends un aussi.
Il est en très bon état avec touts les accessoires.
Il n'a pas la MAJ belle car il est revenu du sav.
Prix : 50€
pas mal non ? :cool:

Un petit mp pour les intéressés ;)

theflow
05/10/2012, 13h11
salut zal je t'ai mp

zal
05/10/2012, 14h34
yep, répondu !
Pour info, pour une remise en main propre, sachez que je suis entre narbonne et perpignan ;)

piratair
08/10/2012, 21h12
Salut Zal,

si il n est toujours pas vendu habitant pres de toulouse,je suis pres a te l'acheter en main propre,si tu le desires :)
j'attends une reponse de ta part
merci

zal
09/10/2012, 07h41
mp ;)

zal
10/10/2012, 04h18
ça reste quand même d'actualité, premier rdv fixé, premier servi :)

sammy88
12/10/2012, 18h09
wow excellent le prix si jamais quelqu'un en envoie un pas cher via voie postale je suis preneur ;)

zal
13/10/2012, 21h00
Je suis désolé mais ce n'est plus d'actualité...
M'étant fait voler mon gps, je vais garder le n8 pour jouer ce rôle.
Je m'excuse auprès de tous pour l'ironie de la situation.

franssois
15/10/2012, 13h47
C'est bon j'ai trouvé un N8 état neuf ( il avait encore les protec ) en Nu pour 130€ en core garanti un an
Sul hic est qu'il a un code produit UK ( pourtant acheté chez TPH France ) donc pas de Belle Refresh dispo pour le moment.
Mais sinon parfait !

Bonne journée !

rejane
02/12/2012, 20h28
Recherche N8, sous garantie, excellent état, petit prix
Me faire offre

clistophe
02/01/2013, 13h45
Bonjour,

Si tu es toujours intéressé je vends le mien : http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?4124-Vends-Nokia-N8-en-parfait-%E9tat-comme-neuf-support-CR-122-chargeur-allume-cigare. Acheté en juin 2011, il est légalement garanti jusqu'en juin 2013.

Bonne journée :)

tarzino
02/01/2013, 14h19
au fait avant de poster il faut jeter des coups d'oeils sur le forum

http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?4124-Vends-Nokia-N8-en-parfait-%E9tat-comme-neuf-support-CR-122-chargeur-allume-cigare

sur princeminister de la pub
100 euros occasion et 399 neuf

clistophe
02/01/2013, 15h25
au fait avant de poster il faut jeter des coups d'oeils sur le forum

http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?4124-Vends-Nokia-N8-en-parfait-%E9tat-comme-neuf-support-CR-122-chargeur-allume-cigare

sur princeminister de la pub
100 euros occasion et 399 neuf

Bonjour,

J'ai écouté ton conseil :p :

Si tu regardes les prix en occasion affichés sur PriceMinister, tu verras que les appareils vendus comme neufs ne le sont qu'entre 169 et 200 euros (et non pas 100 euros !) + environ 10 euros de frais de port. Ce qui fait au minimum 180 euros. Je vends mon N8 235 euros (+ 15 euros de frais port comprenant une assurance) mais avec des accessoires en plus : support voiture officiel Nokia, chargeur allume-cigare officiels Nokia, coque en silicone Nokia, étui porte-monnaie/cartes de crédit en cuir officiel Nokia, protections écrans, boites d'origines).

Vu le parfait état de l'ensemble, je pense que mon prix est tout à fait correct.

Après je peux faire un geste si l'acheteur est sympa ;-) !

Bonne journée à toi :cool:

tarzino
02/01/2013, 16h50
Bonjour,

J'ai écouté ton conseil :p :

Si tu regardes les prix en occasion affichés sur PriceMinister, tu verras que les appareil vendus comme neufs ne le sont qu'entre 169 et 200 euros (et non pas 100 euros !) + environ 10 euros de frais de port. Ce qui fait au minimum 180 euros. Je vends mon N8 235 euros (+ 15 euros de frais port comprenant une assurance) mais avec des accessoires en plus : support voiture officiel Nokia, chargeur allume-cigare officiels Nokia, coque en silicone Nokia, étui porte-monnaie/carte de crédits en cuir officiel Nokia, protections écrans, boites d'origines).

Vu le parfait état de l'ensemble, je pense que mon prix est tout à fait correct.

Après je peux faire un geste si l'acheteur est sympa ;-) !

Bonne journée à toi :cool:

pourquoi ne pas mettre l'annonce sur d'autres forum ou meme ebay ( si tu es pressé)

sinon pour l'annonce de 100 euros elle existe c'est en cherchant un cable data pour un vieux samsung que je suis tombé dessus j'ai oublié le lien mais y'avait princeminister sur la page

j'ai un copain du coté de toulon peut etre qu'il sera intéressé

clistophe
03/01/2013, 21h29
pourquoi ne pas mettre l'annonce sur d'autres forum ou meme ebay ( si tu es pressé)

sinon pour l'annonce de 100 euros elle existe c'est en cherchant un cable data pour un vieux samsung que je suis tombé dessus j'ai oublié le lien mais y'avait princeminister sur la page

j'ai un copain du coté de toulon peut etre qu'il sera intéressé

Bonjour,

Je ne suis pas pressé ;-). Et j'avais déjà mis l'annonce sur d'autres forums avant que tu me le conseilles, mais c'est gentil de ta part de vouloir m'aider :-) .

Je n'ai pas dit que l'annonce à 100 euros n’existait pas mais que l'appareil vendu à ce prix était un appareil dans un état plutôt moyen (dixit le vendeur sur priceminister).

Je ne vends pas mes appareils sur le bon coin, ebay, priceminister, et sur des sites qui prélèvent des commissions, ou que sais-je encore ! Je ne suis pas un professionnel de la vente. Je m'adresse à des personnes qui privilégient la qualité plutôt que le prix. J'espère que mon N8 finira chez quelqu'un qui exploitera au maximum ses possibilités et en prendra soin, tout comme j'ai pu le faire jusqu'à présent. Ce smartphone a été le fleuron de Nokia à sa sortie, et malheureusement il y a fort de peu de chance que cette société parvienne un jour à recréer un appareil d'un tel niveau de qualité. Le N8 est appelé à devenir un collector :p !

Si tu me connaissais tu saurais à quel point je prend soin de tous les matériels que j'ai entre les mains.

Donc tout dépend si l'acheteur recherche le meilleur prix possible ou le meilleur état possible. Si ça ne le dérange pas d'avoir un téléphone abimé, rayé, avec une batterie défaillante, un appareil photo non fonctionnel, pas d'accessoires, le prix de 100 euros peut être intéressant... Si l'acheteur recherche un appareil comme neuf, avec accessoires d'origines et accessoires supplémentaires peut-être sera-t-il prêt à payer ce que je demande...

C'est un peu comme une 911 Youngtimer, tu peux trouver un même modèle à 8000 euros et un autre à 25000 euros. Sur le papier elles auront les mêmes caractéristiques, mais à l'usage...

Toutefois, pour en revenir au N8, je suis prêt à baisser mon prix, car je suis conscient que je suis dans la fourchette haute des prix demandés pour un N8, même en bon état. J'attends des propositions d'acheteurs potentiels et n’hésite pas à en parler à ton copain de Toulon ;-) !

Bonne journée à toi :-)

theflow
22/05/2013, 10h38
yep a tous , mon n8 c'est fais la malle :-( snif aprés 2ans de bon et loyaux services , un mechant me la subtiliser , et donc pour le remplacer je recherche un n8 en bon etat de preference en mp sur paris ! ou un puere wiew a vil prix mais la je rêve un peu ...

tarzino
22/05/2013, 18h15
yep a tous , mon n8 c'est fais la malle :-( snif aprés 2ans de bon et loyaux services , un mechant me la subtiliser , et donc pour le remplacer je recherche un n8 en bon etat de preference en mp sur paris ! ou un puere wiew a vil prix mais la je rêve un peu ...

un membre du forum vend le sien je crois

theflow
24/05/2013, 01h53
yep ça serrais super , dur dur le retour au n95 :-(

cekado
24/05/2013, 07h40
Salut,

Je vais surement vendre le miens, en très bon état (quasi-neuf, toujours protégé ++ ), complet+ boite + 3 coques (1 bleu nokia silicone + 1 noire nokia silicone + 1 transparente rigide ) + 2 protections d'écran " muv'it ".

Le tout pour 190€ avec frais de port.

A+

theflow
27/05/2013, 09h04
merci beaucoup pour ta proposition , mais grace a un forum hardware assez serieux et sympathique me voila reuni avec un trés jolie n8 presque neuf :-) ! bon j'ai des probleme de config mais je n'hesiterai pas a venir vous voir pour des conseils ; encore merci pour votre réactivité :-)