PDA

Voir la version complète : Nokia N8 Volé !!!!! help .

Salah11
22/08/2012, 01h17
Voila, je suppose que je suis un cas un peu rare, mais ça arrive.
Je me suis fait volé mon nokia n8 (qu'est ce que je l'aime ce telephone en plus.), donc penser bien que je suis terriblement dégouter et dans une colère noir.

Donc ma question est la suivante, le téléphone étant éteint, serait-il possible de savoir par gps ou par je ne sais quel technique ou ce trouve le telephone?

Je pourrais laisser tomber, mais là je veux réupc mon tel à tout prix :mad: , et si quelqu'un peut m'aider je lui en serait éternellement reconnaissant.

tel = Nokia n8 dark grey
CFW = flashé belledeluxe, tout récemment en plus.
opérateur = Chez free
IMEI matériel avant flash = 352684045005514

mon adresse email : chico11000@hotmail.fr

cyroko
23/08/2012, 18h43
Coucou désolé pour toi !

C'est sûrement possible mais avec des moyens . Si tu connais un gros hacker... La police le fait mais pas pour un vol de tel , pour des affaires plus importantes comme pour pister un criminel recherché .

cekado
23/08/2012, 20h19
Salut,

A moins d'installer une appli qui permet de le localisé , mais il faut qu'il soit allumé .
A+

Salah11
23/08/2012, 21h48
En faite j'ai mis plein d'application et en particulier Endomondo qui me sert à aller courrir et qui met de suite sur le site internet un point sur la carte gps pour dire ou à débuter le run, j'espère sincèrement qu'il aura la curiosité de l'utiliser, comme ça je saurez exactement ou il est.
Merci en tout cas.

cekado
24/08/2012, 08h07
En fait moi j'y ai installé kinlocate en prévention , et un simple sms me permet de le localiser.
D'autres sont plus poussées avec blocage à distance, et raz mémoire.

A+

jltc49640
24/08/2012, 09h37
En faite j'ai mis plein d'application et en particulier Endomondo qui me sert à aller courrir et qui met de suite sur le site internet un point sur la carte gps pour dire ou à débuter le run, j'espère sincèrement qu'il aura la curiosité de l'utiliser, comme ça je saurez exactement ou il est.
Merci en tout cas.
tu as aussi Netqin Pro, mais comme l'on dit CyroKo et Cekado, il faut que l'installation de ces applications ai été faite avant le vol de ton portable et que l'option anti-theft était en action

Salah11
25/08/2012, 04h58
merci pour vos conseils, le club va me rembourser la valeur de mon téléphone, ça me fait chier vis à vis de ce que j'avais sur ma carte Micro sd mais 3 jours avant le vol j'ai installer le CFW de Belledeluxe et donc j'ai eu la précaution en cas de flash raté, de sauvegarder tout mon telephone sur Nokia ovi suite (merci Dieu) donc voila je vais avoir un nouveau N8 sur lequel je pourrais tout remettre.
Maintenant grace à vos conseils qui ne sont pas tomber dans l'oreille d'un sourd, je prendrais toute les précaution nécessaire pour ne pas subir la même chose.
Merci tous le monde et je suis sur que je retrouverais mon tel tôt ou tard.