PDA

Voir la version complète : Problème Détection Carte Sim

Bnj-N8
20/08/2012, 08h36
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Nokia n8 .
Un jour je décidère d'enlever la carte sim et la puce de mémoire
puis je voulais les remetre et jai mis la puce de mémoire dans celle de la carte sim
Et jai voulus récupéré la Puce de mémoire jai réussi a la récupéré avec une aiguille,
J'ai tout remis a leur place, Je redémarre le N8 Sa me met le mode hors conexion j'enleve je remet la sim rien donc y'as t'il une solution pour moi ?

Du coup je ne peut plus faire de mise a jour :@ !
Merci , Désolée des fautes d'orthographes
Bnj.

Doume
20/08/2012, 13h37
puis je voulais les remetre et jai mis la puce de mémoire dans celle de la carte sim
Et jai voulus récupéré la Puce de mémoire jai réussi a la récupéré avec une aiguille,
J'ai tout remis a leur place, Je redémarre le N8 Sa me met le mode hors conexion j'enleve je remet la sim rien donc y'as t'il une solution pour moi ?

Bnj.
Salut,
l'emplacement de ta carte sim a du être endommagé. je pense que NokiaCare s'impose.

tarzino
20/08/2012, 23h05

Bnj.

il se peut qu'en mettant l'aiguille tu as touché là ou il ne faut pas

solution 1
appuie sur le power pendant 10 secondes jusqu'à ce qu'il vibre 03 fois puis rallume le apres une dizaine de secondes
et si le probleme persiste enleve la batterie

solution 2
enleve la batterie ( des tutos sur youtube existent ) pendant une dizaine de secondes pour qu'il se vide de tout courant
( cela arrive parfois et ça bloque)