PDA

Voir la version complète : [Ovi store]Problème avec connexion Ovi

beni1880
05/04/2011, 22h37
Bonsoir,
Alors j'ai un petit problème avec OVI Store en fait. J'essayais de me connecter, sa me met un message " Essayer de vous connecter plus tard ". J'ai essayé, sa ne marchais toujours pas, j'ai fait un Hard Reset, il a fonctionner pendant un jour, et la sa me refait la même chose. Je sais pas quoi faire pour régler sa ! Je peux pas utiliser l'application "Nokia Drop" parce qu'il me demande de me connecter a OVI et je n'y arrive pas ! Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur sa?
Bonne soirée et merci d'avance a tous ^^

beni1880
06/04/2011, 18h22
Petit UP ! ^^

beni1880
09/04/2011, 12h37
Il n'y a donc personne qui sache comment régler ce problème ?? :S

le_pupu
09/04/2011, 15h24
Bonjour
J'ai eu aussi un soucis après avoir installé Nokia Drop, il ne voulait pas m'identifier, j'ai utilisé le lien de réinitialisation du mot de passe dans Nokia Drop, j'ai remis le même mot de passe et après ça a fonctionné, pas trop compris le problème. Par contre, je ne sais pas si pendant ce temps là, la connexion au store marchais encore ou pas

beni1880
10/04/2011, 11h27
Au fait, sa me met un message "Erreur de connexion" Alors que je suis connecté en Wi-Fi et j'ai aussi la 3G donc normalement il ne devrais pas y avoir de problèmes côté connexion. Sa m'énerve parce que je peux plus rien télécharger sur OVI Store... J'espère que quelqu'un connais la solution :)