PDA

Voir la version complète : Nokia care accepte les n8 flashés ?

matlep
11/07/2012, 20h36
Bonjour,
Après un problème avec le slot de la sim...(je m'étale pas) je penses l'envoyer a nokia care. J'ai fais le "live chat" avec nokia care et ils m'ont dit de prendre le facture.
@Tous
-C'est grave si je les flashé, ils ne diront rien ?
-On peut l'envoyer par la poste parce que il est loins (vers l'est de la bretagne et moi je suis vers ouest)
-Il faut la facture ? Parce que j'ai racheté le telephone et il trouve plus la facture et de toutes façons il a changé plusieurs fois son n8, carte mère grillée...ect
Merci beaucoup !!!!

cekado
11/07/2012, 21h11
Salut Matlep,

essayes de poster dans les sections dédiées STP , sinon on s'y retrouve plus.

Pas besoin de la facture pour la garantie ( 2 ans) ils font avec l'IEMI .
A ta place je remettrais le FW d'origine avant de la renvoyé dans un Nokia Care , sinon ça risque de pas passer .

A+

matlep
11/07/2012, 21h23
Merci pour l'info.
Pour moi il y a deux sections pour ce poste : FW alternatifs pour le flash et matériels.
Sinon comment faire le pas vers belle officielle, le downgrad je suis pas sur parce que j'ai vu que c'était risqué

cekado
11/07/2012, 21h29
Non c'est pas du downgroad tu passes de Belle à Belle donc , tu formate E: tu fait un hard reset , tu prend un FW Belle français avec Navifirm , tu flashe ton N8 avec et le tour est joué.

Downgroad = de Belle vers Anna

A+

matlep
11/07/2012, 21h34
Ok ok, simple...mais pour revenir a bella pas de problème (sans doute).
Je télécharge navifirm et je poserai sans doute des questions pour ce logiciel.
Merci encore

matlep
11/07/2012, 22h01
Quelle est la version de belle dans navifirm ? 11.12 ou 111.30.609 je suis pose ?
Merci

Edit : je suis perdu, dans variants je clic sur quoi, y a des trucs a cocher les rofs2 core uda....ect Help me ! Merci