PDA

Voir la version complète : Améliorations du FP1

matlep
09/07/2012, 22h51
Bonjour,
après plusieurs recherches je ne trouve pas concrètement les améliorations qui seront dans la prochaine ( on l'espère ) mise a jour.
Merci

weedoff
10/07/2012, 20h01
Salut matlep !!!

A mon avis, tu n'es pas dans la bonne section du forum (ici, c'est les CFW) mais sinon une petite recherche google, en fait il faut voir la FP1 sur les nokia 701, 700 et 603...

Pour résumé, rien de bien fantastique sur cette FP1, d'ailleurs c'est pour ça qu'il ont pas changé de lettre et qu'il ne sont pas passé sur "Carla"...

Je te mets un lien vers les pages en anglais mais pour résumé, refonte graphique du lecteur audio et du gestionnaires des taches, nouveau widget contacts, avec les 3 ou 4 boutons quand tu appuies sur la fiche contact (ces 3 dernières améliorations étant intégrés dans les 4 CFW), mise à jour QT (4.8), quelques modifications graphiques pour le menu options....

Regardes par ici: http://symbian-developers.net/symbian-belle-feature-pack-1-software-update-for-nokia-603701-total-changelog-screenshots/

A bientot sur les CFW ;)

matlep
11/07/2012, 09h57
C'est tout ?!
Je penser qu'il allait modifier le clavier pour avoir les corrections de fautes faire un bella 808 moins gourmand