PDA

Voir la version complète : TONNES de problèmes avec mon N8

aldebaranne
03/04/2011, 08h25
Bonjour.

Je viens ici car je ne sais plus quoi faire...
J'ai TOUJOURS eu des nokia depuis le début des portable !!! Je n'ai JAMAIS été déçu mais alors la ....................UNE CATASTROPHE total !

Je me sert ENORMEMENT de mon portable pour TOUT, photo mms, sms, internet...
J'ai mon N97 qui à laché au bout de 1an et demi au niveau du contact charge batterie. ayant des points je me suis dit que cela ne vallais pas le coup de payer et donc j'ai prix le N8... Sauf que la j'enchaine les catastrophes .

Au bout de 2 mois il s'éteind et s'allume tout seul.
Quand j'écris sur internet le clavier tactile disparait et IMPOSSIBLE de le faire revenir à moins d'appuyer plusieurs fois sur le bouton "bloquage" clavier et de redébloquer et la il réapparait enfin.
Et cela arrive pleins de fois dans le texte que je voudrai écrire.
Il bloque sur un écran ce qui m'oblige à l'éteindre et le rallumer...

J'ai bien sur tout remis à zéro, comme cela n'a rien changer, je l'ai redonner au service après vente qui m'a dit avoir trouvé un soucis de logiciel, mais 1h à peine l'ayant récupérer il faisait exactement les même choses !!!!!

Jepaie cher de forfait pour faire pleins de chose avec et je ne peut rien faire au final !!
Déjà regarder des vidéos rien !!
Mais déjà écrire simplement cela deviens une mission catastrophique au lieu de me prendre 1 min cela me prend 10 min ....

J'ai aussi l'écran tactile quine tourne pas cela arrive souvent même en le faisant tourner doucement... obliger de l'éteindre.

Bref ...... j'en ai MMMAAARRRE !
Le pire c'est le bloquage clavier et l'écran alpha numérique qui disparait sans prévenir et ne réapparait pas ....

QUe faire ... dois je encore le rapporter ?
je l'ai depuis fin décembre seulement !

Lithos35
03/04/2011, 22h39
Là je pense qu'il n'y a même pas de question, c'est retour SAV oui. Ils se sont foutu de toi la première fois je pense...