PDA

Voir la version complète : touches tactiles bloquées

maw25
02/04/2011, 14h37
bonjour ou bonsoir,j'ai un nokia n8 depuis deux mois environ et il y a quelques jours mon portable s'est figé,je l'est redémaré et il ne voulais plus se rallumé (un probleme que j'ai trouvé chez plusieurs personne dans le forum,j'ai essayé plusieurs tentatives pour le ralumer et un matin il s'est allumé mais les touches ne marchait pas (je ne pouvais pas ecrire le code pin),apres avoir redemaré le portable et avoir essayé plusieurs fois de le rallumer, les touches ont fonctionnés une fois alors je me suis depeché de faire un hard set pansant que c'est un virus et il s'est fermé et apres l'avoir ralumé,le meme probleme :les touches ne marchaient pas,j'ai essyé un formatage de l'ordinateur (formatage impossible),une analyse d'antivirus(aucune infection),je ne sais vraiment plus quoi faire,merci de votre aide si vous avez une idée ....

badxtx
02/04/2011, 15h40
a tout hasard tu as un Nokia care prêt de chez toi?

Avant que ça arrive tu as fait quelque chose de particulier avec le téléphone (installé une appli qui aurait pu déconner, faire tomber le téléphone, laisser le téléphone sous un pare brise de voiture au soleil et il a eu chaud,...?)

maw25
02/04/2011, 19h54
non il y a un point nokia care dans la capitale,donc je voulais voir ce que je peus faire avant de fair le déplacement sinon,non il n'a rien eu de special,ni chute ni applications ...

badxtx
03/04/2011, 14h03
OK alors le Nokia care est le plus simple au moins ça évitera les mauvaises manipulations ^^

maw25
03/04/2011, 14h36
oui je crois que c'est la seule solution,merci comeme

Muratim17
04/04/2011, 13h28
Moi aussi j'ai déja eu le même problème. Est-ce-que, quand tu essaye d'allumer et d'écrire, tu as branché ton téléphone en charge ? Si oui enlève-le et redémarre. Sinon mais le en charge avec LE CHARGEUR ORIGINAL (CELUI QUI EST FOURNI AVEC LA BOÎTE) et redémarre-le. Si le problème persiste, appui sur la touche On/Off pendant une quinzaine de secondes. Et aprèes dit-moi de tes nouvelles :)

maw25
04/04/2011, 14h09
j'ai déjà fais tout ça,je viens de le re-faire mais rien...aucun changement :(