PDA

Voir la version complète : Mise a jour microsoft apps

TIBOUT77
19/06/2012, 08h33
Bonjour
ce matin mise a jour par nokia suite de mon n8
mise a jour microsoft apps 45 mo sur c:
Deja mise a jour effectuer samedi tjr par nokia suite de reseaux social
peut etre bientot la fp1 pour belle

jltc49640
19/06/2012, 18h03
Bonjour
ce matin mise a jour par nokia suite de mon n8
mise a jour microsoft apps 45 mo sur c:
Deja mise a jour effectuer samedi tjr par nokia suite de reseaux social
peut etre bientot la fp1 pour belle
que comporte microsoft apps, apparemment je n'ai pas cela sur mon N8

MisterKaplan
21/06/2012, 12h45
N'installez pas cette MAJ c'est une usine à gaz qui va prendre le peu de place qui vous reste sur C et qui ne vous apporte RIEN !

alexx
21/06/2012, 23h04
Tout à fait d'accord! Je l'ai installé sur mon E7 par curiosité et parce que sur l'E7 je peux me le permettre, mais à part le widget "e-mail, nvw messages" il y a rien d'intéressant - peut-être One Note encore, mais c'est "cher payé".

jltc49640
23/06/2012, 09h01
N'installez pas cette MAJ c'est une usine à gaz qui va prendre le peu de place qui vous reste sur C et qui ne vous apporte RIEN !
c'est bien ce que j'ai vu, trop gourmand 50 Mo contre 10 à 20 Mo pour Smart office et pour faire la même chose, il faut vraiment en avoir l'utilité

alexx
23/06/2012, 22h39
C'est plus ds em*des que du bien. Pour les fichiers office - doc, docs, pdf, xls - le Quickoffice et Adobe installés d'origine font très bien leur boulot sans se soucier des compatibilités et l'origine des fichiers.

faca17
25/06/2012, 18h47
Depuis cette satanée Maj, mon N8 n'envoie plus les sms en direct, ils sont tous en file d'attente. il faut que je les envoie un à un...

Une usine à gaz qui ne sert pas à grand chose.

moimeme
25/06/2012, 23h04
Depuis cette mise a jour l'autonomie de mon N8 a diminué , je suis obligé de le charger au moins 2 a 3 fois par jour. Qui a eu ce même problème. Avant la MAJ il tenais plus d'un jour avec la meme charge. Pour moi ce n'est pas un soucis de batterie mais soit une surconsommation soit un soucis de gestion de l'autonomie.

Comment faire marche arriere, je n'ai pas reussi a tout desinstaller, il y a un element ( microsoft configure applications) qui n'apparait pas dans le dossier " deja installées" donc impossible de desinstaller. Je le voit dans le dossier "applications installées" de nokia suite.

SI36
13/07/2012, 01h33
Bonjour,

Comment est-il possible de supprimer définitivement Microsoft apps ?
malgré la suppression via les paramètres d'applications, l’icône de lancement, etc est toujours disponible dans les applications.
Un appui prolongé ne donne que 3 options : organiser, afficher sur l'écran d'accueil ou déplacer dans un dossier mais pas supprimer.
Comment supprimer Skydrive des applications en attente de mise à jour (mise à jour du téléphone, Skydrive vient d'apparaître).
je ne souhaite pas d'applications Microsoft sur mon N8

par avance merci

MisterKaplan
13/07/2012, 11h39
Je m'avance peut-être mais je pense qu'il n'ait pas possible de supprimer totalement certaines applications installées d'office ;) !!!...ou qui s'installent durablement...
Ta solution serait de flasher avec un cfw...(mais pour cela il faut avoir un connecteur usb en bon état de marche !)

cyroko
13/07/2012, 19h59
@ jltc49640 : Je dirais même qu'il fait moins de choses que smartoffice ou alors le menu est moins clair ... Déjà il ne veut pas me laisser éditer des fichiers .doc venant d'open office alors que c'est un format microsoft me semble t'il !?

Les apps microsofts se suppriment c'est le pixi-enablers.sis de 15-20 mo installé avant la suite et qui modifie l'appli mail qui ne s'enlève pas car elle vient remplacer des éléments natifs du client mail du nokia , il me semble ...

Oui le mieux serai le hard reset ou le flash mais bon tu peux juste supprimer les apps et laisser le pixienablers qui te laisse juste l'appli microsoft app dans le menu mais qui améliore la réactivité du client mail , je trouve .

SI36
14/07/2012, 20h56
Je m'avance peut-être mais je pense qu'il n'ait pas possible de supprimer totalement certaines applications installées d'office ;) !!!...ou qui s'installent durablement...
Ta solution serait de flasher avec un cfw...(mais pour cela il faut avoir un connecteur usb en bon état de marche !)

Merci mais pour ce qui est de l'USB, je l'ai dans le micro connecteur pour être poli. Le recommandé envoyé chez Nokia n'a jamais eu de réponse (presque 2 mois pour un retour avec le message : non réparable, carte mère oxydée) ...

Côté CFW, je suis désolé, je n'y connais strictement rien et n'ai certainement pas les outils. Mais ... je veux bien apprendre !

merci aussi à Cyroko, personnellement, je n'utilise pas le client mail ... et vais peut être craquer pour un 808 ! (attendre ou pas ?)
Est-il possible d'exporter certains paramètres ou applications par exemple (mes résultats à Angry birds !)