PDA

Voir la version complète : Historique Ovi Map

greyfox1987
31/03/2011, 13h07
bonjour a tous d'abord un grand merci aux créateurs de ce forums ensuite je trouve vraiment étrange que l'on ne puisse pas effacer l'historique de navigation de Ovi Maps c'est même gênant quand on l'utilise régulièrement ! Est ce que quelqu'un aurait la solution ? Merci a tous !

buldr47
12/04/2011, 14h45
bonjour
j ai le même soucis (beaucoup de lieux enregistrés) et je souhaite les effacer; mais à priori personne n a la solution pour la manip.

cordialement

badxtx
12/04/2011, 15h45
j'ai pas posé la question dans ton topic bulbr47, mais pourquoi vouloir absolument effacer l'historique, je vois pas en quoi ça dérange en faite... :confused:

Floww
14/04/2011, 01h42
Surement a cause que sa bouffe de l`espace dans ta mémoire de masse je suis pas sur mais va dans file manager et le fichier dans la mémoire de masse se nommant dickcache contient normalement tout se qui est en rapport avec les maps si je me trompe pas donc accède a partir de ton téléphone.

badxtx
14/04/2011, 10h49
oui enfin la on doit parler de quelques ko a tout casser donc ca nous emmène pas bien loin tout ca ^^ Et c'est pour ca qu'un petit reset de temps en temps pour le nettoyage corrige tout ca :D

buldr47
08/10/2011, 16h33
bonjour,
je viens de trouver comment effacer des favorix(lieux enregistres)..... mais je mets le gps sur voiture , puis historique , j ai tous les lieux enregistres depuis le début qui apparaissent, c est a dire même les essais;
donc , je souhaite savoir si pour l historique voiture, on peut aussi effacer cette longue liste ?

merci
cordialement