PDA

Voir la version complète : Respiration

prof
31/03/2011, 12h13
Bonjour à tous, voici un problème que j'avais déjà évoqué sur le blog.

Depuis ma mise à jour de Symbian en version 1.1 tout va très bien avec mon N8 à l'exception d'un élément qui a tout simplement disparu c'est la respiration du téléphone (le clignotement du bouton en mode veille). J'ai essayé plusieurs fois dans les options de l'enlever et de le remettre mais sans succès.
Alors bon bien sûr ça ne sert à rien, c'est purement esthétique et futile... mais c'est donc rigoureusement indispensable:rolleyes:

Si quelqu'un a un truc, merci d'avance

Lithos35
31/03/2011, 13h19
Et bien je dois dire que je suis dans le même cas et que j'ai absolument tout cherché!

C'est arrivé aussi après la PR1.1, j'ai même effectué un soft reset depuis mais rien n'y a fait.

Fanfan
31/03/2011, 22h25
Idem pour moi depuis la PR1.1...:(
5je pense que c'est pareil pour tout le monde non?)
Pourtant j'ai cherché des solutions mais en vain.

le_pupu
31/03/2011, 22h49
Bonjour
Non ce n'est pas pareil pour tous le monde, moi ça marche toujours avec la PR1.1 (de chez Orange)

air-dex
01/04/2011, 00h26
@tous : il me semble que le bouton ne clignote seulement que lorsqu'on a des messages non lus ou des appels en absence, non ? :confused:

maxlebourrin
01/04/2011, 00h44
Il clignote doucement tout le temps, puis clignote vite quand on à un message ou un appel manqué.
Et marche également toujours pour moi en 1.1 chez SFR.

Lithos35
01/04/2011, 01h20
Vraiment bizarre ça :/

J'aimais bien ça, c'était la ptite signature Nokia... mais ça m'emme*de de faire un Hard Reset pour ça...

le_pupu
01/04/2011, 07h10
Bojour
oui en effet, je n'avais précisé, mais chez moi il clignote quand j'ai de nouveaux message, sinon il est éteint, il a toujours fonctionné comme ça même avant la PR1.1

Fanfan
01/04/2011, 11h17
@Lithos35
j'ai déjà tenté le hard reset mais rien n'y fait...
De plus j'ai, dans mon entourage, 3 autres possesseurs de N8 qui sont dans le même cas.
Bon je sais que c'est pas bien grave, mais bon c'était le petit détail qui fait plaisir...

maxlebourrin
01/04/2011, 11h55
On va dire que la Pr1.1, même si elle a corrigée des bug, elle en à ramené d'autre. Comme d'habitude ^^

vb78
01/04/2011, 13h58
je suis dans la même situation, avec la PR1.1 de chez SFR. J'ai installé le nouvel écran de veille du betalabs, et maintenant il se remet parfois à respirer, mais c'est quand il veut...

prof
01/04/2011, 17h07
Je viens de découvrir un truc tout à fait par hasard en installant l'économiseur d'écran du Nokia Beta Labs. Le clignotement du bouton fonctionne quand le choix de l'économiseur d'écran est sur "aucun" ou sur "diaporama", mais dès que je passe sur "lecteur audio" ou sur "grande horloge", plus de clignotement...

cekado
02/04/2011, 23h48
Mon nokia est toujours en vie (pr1.1sfr) il respire en moyenne toute les 5s . Peut-être est-il désactivé dans ton cas , je suppose que tu as regardé du coté des paramètres "téléphone" / "voyant de notif." puis "voyant clignotant" voir s'il était bien activé ?
A+

air-dex
03/04/2011, 02h14
Merci à prof et à cekado de m'avoir fait découvrir ce truc parfaitement inutile et dispensable.

vb78
04/04/2011, 11h08
Moi j'aime bien ça me rappelle les diodes réseau qu'avaient beaucoup de téléphone au début des années 2000... J'en avais une belle sur un telephone MITSUBISHI, il avait en plus l'antenne qui se dépliait et le cache au dessus du clavier... la grande classe...

Fanfan
04/04/2011, 19h05
Bon encore un truc inutile découvert par hasard également :
j'ai également installé sleeping screen et le réglage voyant est sur actif...
Si je reçois un appel (écran verrouillé et sleeping screen en route), que je réponds direct avec la touche verte (sans déverrouiller l'écran ni rien) puis que je raccroche et que je ne touche à rien, alors la diode re-fonctionne (whaou!!!). Par contre si je déverrouille l'écran ou si l'écran s'éteint (parce que j'ai mis mon tel dans ma poche par exemple) alors là plus rien...
Etonning not?

En tout cas je sais pas si c'est un bug ou une bidouille pour l'économie de la batterie, qui est apparut avec la pr 1.1

Fanfan
04/04/2011, 19h09
...je viens de découvrir que ça le fait également si je mets les widgets en connectés (et toujours avec sleeping screen) c'est vraiment étrange ce bazarre!

maxlebourrin
04/04/2011, 22h30
Enfaite la mienne ne marche plus enfaite.
Elle clignote lors de nouveaux messages, elle est toujours allumé quand j'utilise le tel, et s'éteint quand je verrouille.
Changement ^^

Floww
16/04/2011, 14h50
hmmm je viens de passer en pr 1.2 et j`ai aussi remarquer que la respiration a disparu mais elle est toujours la quand on active l`économiseur d`ecran ou quand on choisie pas d`écran de veille .