PDA

Voir la version complète : Commentaires [CFW] N BELLeight

Page : [1] 2

GangstaPolak
12/05/2012, 22h10
Ha enfin, dic donc c'est pas trop tot, on a failli attendre, qu'est ce que tu es long en plus il nous rebalance la faute sur nous, pas chié le Jeff...
Non allez je te chambre tu me connai..
En tout cas les screenshots défoncent bien, vivement de voir le reste et surtout bien joué l'ami !
Et de un cfw français en plus !!! ;)

jeff
12/05/2012, 22h14
merci mon ami :)

tit-nange
12/05/2012, 22h41
tes icone sont nickel :) si tu as un thème a me proposé avec ses icone en attendant je suis pas contre ;)

jeff
12/05/2012, 22h55
Merci et dsl ils sont greffes sur mon CFW,mais peut etre que plus tard je ferais un theme avec :)

cekado
12/05/2012, 23h20
C'est clair qu'avec de tels icones ton thème/CFW va faire un vrai carnage !!! :)

En tout cas félicitations , car ces icones me font vraiment envie .

A+

jeff
12/05/2012, 23h37
merci :) ,faire ces icones m a pris bcp de temps,content que ca plaise

livegael
12/05/2012, 23h46
En effet, j'imagine le temps que tu as dû passer dessus. Les icones sont vraiment bien fait. Félicitations :D

Tes captures d'écran promettent un excellent CFW, chapeau !

netso
12/05/2012, 23h46
bein le moins que je puisse dire c'est que ça met l'eau à la bouche tout ça... Super boulot j'ai hate de tester....

jeff
12/05/2012, 23h53
merci a tous,mais j ai encore du boulot avant de pouvoir le poster comme je le voudrais,il y a tjrs des nouveautes qui arrivent

Doume
14/05/2012, 00h02
Salut,
Enfin un apperçu :D
QUe c'est beau.
Propose un thème sur Nokia Store, il va cartonner.
Félicitations :cool:

jeff
14/05/2012, 01h25
merci doume :) ,
un theme oui pourquoi pas (en plus j ai d autres formes d icone en relief que j avais fait en meme temps avant de choisir ceux la) ,mais il faut d abord que je finisse mon cfw qui me tiens a coeur et je n ai pas toutes vos connaissances !!! :p
allez hop,je me remet au boulot

Doume
14/05/2012, 02h02
merci doume :) ,
je n ai pas toutes vos connaissances !!! :p
Laisse moi rire :D

michel
21/05/2012, 09h58
vraiment sympa bravo

bootzilla5941
24/05/2012, 09h25
je voit rien c'est marquer reserver je peut pas telecharger ton cfw ????

xav
24/05/2012, 09h36
non ce cfw est en preparation tkt il va arriver ^^

SyZe
08/06/2012, 00h31
Il à l'air sympa ton cfw ;)

jeff
20/06/2012, 08h33
Salut,les beta testeurs et autres,version beta disponible :)

weedoff
20/06/2012, 09h01
Oh oh oh oh !! Le père Noel Jeff a décidé de partager son CFW ? Je dirais presque: "On a failli attendre" (pour les amateurs de Sonic the hedgehog) ;)

SyZe
20/06/2012, 18h41
Ça a l'air super sympa, joli boulot ;)

netso
20/06/2012, 18h51
Salut Jeff vraiment sympas ton cfw ayant déjà parrainé gangsta je me demandait s'il y avait une méthode pour pouvoir accéder a tes fichiers sans passer par le parrainage j'ai cliqué sur le lien et j'ai donc créé un nouveau compte mais est ce que cela va marcher ??? Merci

weedoff
20/06/2012, 18h56
@netso: Si c'est sur le même PC, il faut dissocier l'ordinateur dans les préférences de dropbox... Parce que pour valider le parrainnage, il faut installer dropbox (ou dissocier puis réassocier à l'autre compte).

netso
20/06/2012, 19h32
c'est fait ! merci weedoff

jeff
20/06/2012, 20h17
@syze :merci,essaye le,ça n engage a rien :)

@netso : Merci aussi et si c est toi jfamilly... ,c est bon,je t ai mis en partage :)

PS: je viens de m appercevoir que j ai oublié de mettre sleeping screen dans E: ,j ai l ai ajouté dans la dropbox a coté du cfw

netso
20/06/2012, 20h44
Merci jeff

weedoff
21/06/2012, 04h30
Hello !!

Pour avoir eu l'honneur d'être un des premiers testeurs de ton CFW, je serais le premier à t'en faire un retour. Alors bien sur, je n'y ai passé que quelques heures dessus, mais j'ai pu déja voir la patte de l'artiste, ou devrais-je dire du cuisto...

Ton CFW en un mot? PROPRE

Alors les screenshot ne mentent pas, le thème est vraiment super, tes icones super sympa, t'as vraiment changé beaucoup de choses et c'est assez cohérent (ya juste une petite faute de goût au niveau du fond rouge dans messagerie (lors d'un message entrant), bien que ça soit une question de goût)... Un tout petit détail aussi, la barre des notifications, je l'aurais changé de couleur (si ton thême est basé sur belle)...

Alors, je vais passer aux 2 ou 3 trucs que j'ai pu remarqué qui pourrait être amélioré:

- Impossible d'aller dans Paramêtres/thêmes/généraux , et donc de changer de thême
- Folder icon et icon changer n'ont que très peu d'icones prédéfinies
- Quand on change de police ceraines horloges affichent des points (même en redémarrant plusieurs fois)
- Les effets du menu options dure environ 5 sec...
- L'appli tasks buttons n'est pas trop compatible avec le nouveau gestionnaire des taches (en plein milieu)
- Manque Opéra Mini , NOkia internet radio, et le widget notes sauf si je les ai loupées ;) ou que tu veut pas les mettre ;)
-Je suis allé dans le dossier thème fx (vide) et plusieurs fois le téléphone est revenu à l'écran d'accueil avec les widgets qui se rechargent...
-Extra buttons bien qui ne marche pas en autostart et qui n'enregistre même pas les paramêtres (est ce que c'est la version belle?)
-Pour chipoter, recevoir les fichiers bluetooth dans E/bluetooth ?
Bref, que des petits trucs...

Bon après, je n'ai même pas pu tester 1/10 ème de ce que peux faire notre cher N8 mais les fonctions principales sont nikel, et pas eu de lag de la soirée...

C'est vraiment pas mal ce que tu nous a fait, et je pense que tu va avoir quelques adeptes très bientot !!

Edit: Pour le widget notes je l'ai trouvé mais à Gestion, Notes (possibilité de le renommer?)

jeff
21/06/2012, 09h35
Salut weedof,pour le fond rouge de messagerie,c etait un essai et tu as raison,je vais le remettre d origine finalement,par contre je l aisse la barre notifications comme telle car je pense que ça ferait trop.
Concernant le probleme pour changer de theme, je l ai resolu
Pour folder icon et icon changer,j ai enleve les icones que je trouvais moche en plus ça me fait un gain de place de 20 mo sur mon cfw pour les 2 et je vais incorporer les miens ( opera,coyote,swype,etc...bref tout ce qui peu servir pour l installation d autres applications,d ailleurs si il vous en manque par la suite,il suffira de me le demander et je les fabriquerai )donc c est normal
Pour les chiffres d horloge pour certaines polices,j ai marque juste avant le lien de telechargement que c etait en cours de modification
pour les effets du menu option ca dure 5 secondes par rapport au theme effect que j ai mis mais cela ne t empeche pas de l utiliser pendant l effet de theme ou alors il faut que tu changes de theme effect avec themeFX.
Pour task button,tu as raison, elle n a rien a faire la et d ailleurs je l ai retiree depuis hier,je ne sais plus pourquoi je l avais mise et je pense que j avais surement confondu avec une autre applis.
Pour opera mini,je l ai integre dans la prochaine version
Pour les widgets note et nokia internet radio,ils sont present,regarde bien
Pour le dossier themefx,c est normal car themefx est preinstalle,donc le telephone le recherche,donc soit tu l installes et il se met directement dans le dossier themFX (ca se trouve dans menu,outils,fichier,e:,a installer,theme fx) ou soit tu supprimes le dossier themefx si tu ne veux pas installer l application.
Pour extra button je vais regarder a ça,merci
Pour le bluethooth je n ai pas teste,les fichiers telechargé n apparaissent pas dans E:,bluetooth ? c est ça ?

Merci pour tout ces retours qui ont ete tres rapide ainsi que pour tes compliments :)

Ps: pour renommer le widget gestion notes en widget notes,pas de soucis,ça va etre fait :p
A bientot

weedoff
21/06/2012, 17h04
De rien, pour les compliments... Moi je te dis ce que je pense, après libre à toi de faire les modifs... Et désolé mais j'avais pas vu que t'avais modifié la première page du forum. Sinon, franchement visuellement, (je veux pas mettre de concurence entre les cookers), mais c'est le plus joli pour moi, de base... Après pour la barre de notif, c'est parce que j'ai vu ce que ça donné sur le CFW de Gansta et je trouve ça super... Sinon je te jure que j'ai pas trouvé nokia internet radio (et pourtant je l'ai cherché partout (menu recherche, dans les dossiers, sur E, même dans paramètres/déja instalées, il n'y est pas)..
Et de toute façon, je te ferais toujours un compte rendu rapide.. Parce qu'en principe, les béta reste pas beaucooup plus de 3 jours en ce moment sur mon téléphone ;)

jeff
21/06/2012, 17h44
merci encore weedof,
pour la barre de notification suite a ton avis et apres avoir revu mon theme (car je ne suis pas obtu) je suis en train de voir pour la modifier,ça ne me coute rien d essayer :D
bon,pour nokia internet radio :tu me parles bien de soundtracker radio ou c est une autre applis ?si c est celle ci ,elle se trouve dans menu/sons.Si c est une autre alors je ne connais pas,mais si tu l as,tu peux la mettre en lien et je l integrerai,sinon je vais voir sur le net quand je pourrais
A bientot

weedoff
21/06/2012, 18h09
merci encore weedof,
pour la barre de notification suite a ton avis et apres avoir revu mon theme (car je ne suis pas obtu)

lol pour ton coté aigu !!

Je t'ai mis l'appli dans ton dossier belleight sur dropbox, c'est exactement "Nokia Internet Radio"... Il y a toutes les radios françaises et étrangères (plus de 40 000, il me semble)...

jeff
21/06/2012, 18h13
Oui merci je l ai vue,je l integre de suite

weedoff
21/06/2012, 18h15
Ah oui et si tu peux rajouter une date au nom de ton CFW (dans le partage dropbox par ex) pour savoir quelle version c'est...

jeff
21/06/2012, 18h26
Oui,bonne idee et je previendrais ici mais je pense qu il n y aura pas plus de 2 beta,en fait la v2 deviendra la N BELLeight si tout est comme je le veux et sans bugs. Comme tu es un beta testeur rapide,elle ne devrais pas etre en beta longtemps

weedoff
21/06/2012, 22h04
Il doit y avoir aussi un problème au niveau des appli youtube, parce que ni youtube (déja installé), ni youtube pro, ni youtube ringtone ne se lancent... Par contre, si on va sur youtube par le navigateur web d'origine, ça marche...

jeff
21/06/2012, 22h11
oui,je viens d essayer et effectivement ça ne se lance plus alors qu avant ça fonctionnait,je vais voir ça.
As tu testé fmobi? j ai modifie l apparence du widget et je voudrais savoir ce que tu en penses

weedoff
21/06/2012, 22h12
oui j'ai testé l'appli mais pas le widget... Enfin, je veux dire que le widget n'est pas dispo...

jeff
21/06/2012, 22h23
ok,une chose en plus a voir alors ...
tes retours sont precieux car j ai la connectique de mon n8 perso qui est cassée,donc je ne peux plus flashé sur celui ci
j ai un 2eme n8 mais pro et je n ai pas de forfait pour internet sur celui ci,donc je ne peux pas tout tester d ou l importance de tes retours

livegael
21/06/2012, 22h24
Pour faire apparaitre le widget fMobi, il faut d'abord se connecter avec un compte puis aller farfouiller dans les options du widget et mettre à jour le tout. Y a un bouton central, je sais plus ce que ça dit.
Et seulement là, le widget sera visible dans le catalogue...

jeff
21/06/2012, 22h28
mais oui,tu as raison gael !! merci pour l info :)
Ps: tu as regardé ta boite MP ?

livegael
21/06/2012, 22h38
Oui, j'ai vu. C'est clair, pour les UIDs de ces paramètres, j'ai eu beau cherché, je n'ai jamais trouvé...
C'est pour ça que j'ai préféré modifier ces icones depuis le firmware... Le soucis, c'est que tant qu'il n'y aura pas un thème qui prenne en charge ces paramètres, ceux-ci resteront toujours comme on les a modifié.
Et j'en ai testé des thèmes en espérant trouvé enfin mais toujours sans résultat. Au début (avec Anna) y avait que "Emetteur FM" et "Paroles" mais avec l'arrivé de Belle, il y a eu "Applis Cartes" et "Améliorations produits" en plus...
Enfin, c'est toujours une alternative bonne à prendre.
Pour les icones, pas de soucis, si t'en as d'autre je suis preneur. Par contre je peux pas vraiment t'en donner à faire car pour l'instant, je suis pas dedans. J'ai d'autre soucis prioritaire à régler dans le CFW.
En tout cas, c'est vraiment cool de les avoir partagé et je te remercie beaucoup.

jeff
21/06/2012, 22h50
C etait bien la moindre des choses que je pouvais faire car toi et doume partagez bcp d info pour apprendre a creer un cfw,je completerai les icones des que je le pourrais car j ai vu qu il en manque encore quelques uns pour que ce soit complet et je vous les enverrais

weedoff
22/06/2012, 00h30
Je confirme que pour Fmobi, il faut aller dans l'appli Fmobi, paramêtres, descendre tout en bas et cliquer sur widget settings...

jeff
22/06/2012, 00h36
ok weedof,et donc l apparence du widget ça donne quoi ?
j ai effectuée pas mal de modifs,entre autres celles dont tu m as fait part:
bug youtube resolu
nokia internet radio installé
renommée du widget notes effectuées ainsi que d autres
messagerie originale au lieu du rouge
barre de notification modifiée
extra bouton revue

weedoff
22/06/2012, 00h37
Sinon, j'ai reperé encore 2 ou 3 trucs Jeff, dsl ;)
Je viens de finir d'installer toutes les a apli dans le dossier "a installer" et tout fonctionne, à part
-FastMotion (erreur de mise à jour)
Pour les autres
- Sym DVR ne marche pas avec l'objectif extérieur
- Il propose une màJ de SPB TV (mais le navigateur renvoie à une erreur)
- L'appli "Silent Film Director" installe 25 Mo sur C: (dans c/SFD et en plus, elle enregistre aussi les vidéos enregistrées dans C
- J'ai l'impression que thême FX fait ramer le défilement entre les Home screen

weedoff
22/06/2012, 00h38
ok weedof,et donc l apparence du widget ça donne quoi ?
bug youtube resolu
nokia internet radio installé
renommée du widget notes effectuées ainsi que d autres
messagerie originale au lieu du rouge

Rapide !! Et Fmobi est super joli !! Ca donne un effet de transparence avec le haut noir et un dégradé de transparence vers le bas...

Au fait, ya une procédure pour désinstaller Thême FX?

jeff
22/06/2012, 00h56
aucun soucis ,au contraire,tu m es d une tres grande utilité car je nai pas testé toutes les appplis depuis un moment.
Concernant themeFx,ce n est pas lui qui fait ramer mais certains themes effects,d ailleurs ils peuvent egalement provoquer des minis coupures dans le defilement cinetique,j en ai mis bcp mais perso j utilise plus celles de jin hao,12345 allstar qui sont plus fluide et ne font pas ramer.
Pour ma modif de Fmobi,j en suis bien content,car je ne savais pas encore ce que ça donnait (Edit post 40),si tu peux m envoyer une screen shot ce serait sympa
Pour desinstaller themeFx va dans menu/outils/parametres/installations/deja installé/ puis tu supprime themeFX et python ou bien tu peux directement les desinstallés par appui long
je pense qu il te faudra peut etre aller egalement dans outils/fichiers/c:/ et supprimer themeFx si ton theme effects ne reviens pas a celui que j ai mis par defaut

je vais voir si il ni a pas une fast motion plus recente,pour les autres applis,je vais voir plus tard si je les laisse ou si il n y a pas une version plus recente
je viens de modifier egalement le widget grand agenda en transparence

weedoff
22/06/2012, 01h24
Ok nikel !! Pour thême fx, c'était juste pour savoir si il y avait un ordre de désinstallation avec python... ou si justement il laissait des traces...

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai essayé de remettre tout tes efftes d'origine,mais les points qui te montrent a quel homescreen tu en est, n'apparaissent plus...
et ça lag toujours un peu entre les HS et dans le défilement... Bon faut dire que j'ai quand même 6 HS blindés de widgets... je vais tester en désinstallant Thême FX...

jeff
22/06/2012, 01h27
As tu installé l horloge mecanique? si oui essaye de la retirer en premier pour voir,je sais qu elle fait un peu ramer du aux modifs que j ai effectué,si c est ça je vais changer son apparence qui doit etre trop lourde

weedoff
22/06/2012, 01h53
Je confirme qu'après desinstallation de thème Fx, plus aucun lag dans le défilement, (à part dans le menu, un tout petit peu, mais après avoir rangé les icones dans les dossiers, c'est revenu dans l'ordre...)... Par contre, je n'ai plus les 6 petits points correspondant à mes 6 HS

et non, je n'avais pas mis l'horloge mécanique...

jeff
22/06/2012, 02h00
c est bizarre ça, je n ai aucun lag et je l utilise bcp rapport a mes ajouts et modifs sur cette applis,je vais regarder ça de plus pres demain,je commence a etre fatigué.en tout cas,merci et bonne nuit

weedoff
22/06/2012, 02h09
Ouais moi aussi, je vais faire dodo... Il faudrait des retours d'autres personnes qui installe thême FX... Bonne nuit...

weedoff
22/06/2012, 15h24
Ah au fait, il y a l'application Scrensnap qui ne retient pas les paramètres (mais ça je pense que ça vient de l'appli parce que ça me fait la même chose sur certains des autres CFW)...
A chaque fois que je redémarre l'appli, je suis obligé de rentrer le raccourci pour pour enregistrer le screenshot (pas de clé), de changer la mémoire de stockage (de base sur C: ), et de rechanger la qualité d'image (en moyenne, par défaut)

livegael
22/06/2012, 23h07
Ah au fait, il y a l'application Scrensnap qui ne retient pas les paramètres (mais ça je pense que ça vient de l'appli parce que ça me fait la même chose sur certains des autres CFW)...
A chaque fois que je redémarre l'appli, je suis obligé de rentrer le raccourci pour pour enregistrer le screenshot (pas de clé), de changer la mémoire de stockage (de base sur C: ), et de rechanger la qualité d'image (en moyenne, par défaut)

Non je ne crois pas que l'appli soit en cause, dans quelle mémoire est-elle intégrée ?
Dans mon CFW, elle est intégrée dans C et les paramètres sont bien sauvegardé à chaque fois.
Par contre, il faut savoir que si vous avez choisis la mémoire E comme mémoire de stockage et que vous branchez votre téléphone au PC en USB tout en gardant l'appli ouverte, alors lorsque vous prendrez de nouvelles captures elles iront dans C (l'emplacement sera réinitialisé). Ce cas de figure peut également arriver si vous redémarrez votre téléphone sans arreter d'abord l'application.

jeff
22/06/2012, 23h33
Tout a fait Gael,je l avais mise dans Z: car je n avais pas pensé a la memoire comme foldericon,icon changer etc... n ont pas besoin et du fait de ce retour je l ai mise dans C: et ça reste en memoire maintenant.

@tous : je suis en train de terminer une nouvelle version de ma beta avec les bugs corrigés que weedoff m a fait part (heureusement qu il est là car c est le seul a me faire des retours pour m avancer alors que vous etes plusieurs a l avoir telechargé ) elle sera dispo dans la dropbox bientot,normalement ce soir si j arrive a corriger une derniere chose et elle sera datée
il y aura un ajout du nouveau widget contact : raccourcis (merci livegael),du widget nokia internet radio et d autres petites modifs que je vous laisserai decouvrir par vous meme

livegael
22/06/2012, 23h48
Attention toutefois au widget que je t'ai envoyé, je ne parviens pas à le faire fonctionner depuis le ROFS2.
Je m'en suis rendu compte hier, le widget charge en boucle.
Par contre, il fonctionne bien depuis l'UDA.

*En fait son nom est Comms Launcher mais j'ai préféré francisé tout ça...

jeff
22/06/2012, 23h51
Oui,j ai vu cela hier aussi,vraiment sympa ce widget :)

livegael
23/06/2012, 00h41
jeff, as-tu intégré la dernière version du Store v3.30(005)
Je n'arrive plus à télécharger d'applis sur le Store depuis son intégration dans Z...

jeff
23/06/2012, 00h49
Non,j ai la version 3.24.053 dans Z: et aucun soucis (je viens d essayer malgrés que mon forfait pro ne comprends pas le net), c est peut etre du au fait que la 3.30 est en beta et donc pas encore au point

GangstaPolak
25/06/2012, 01h55
Si tu veux la dernière version de sleeping screen mod by me Prêt à être mis dans l'emmc (https://dl.dropbox.com/u/36333294/Nokia%20Sleeping%20Screen%20By%20GangstaPolak%20v1 .14.1.rar)

jeff
25/06/2012, 02h22
Merci gangsta,je la mettrais ds ma prochaine version,là je suis en train mettre une nouvelle version beta de mon cfw sur dropbox
J avais refait des petites modifs sur sleeping screen,je sais pas si t as vu les screen shots sur ma premiere page

Edit: ta dropbox est encore en erreur,trop de traffic,tu devrais mettre sleeping screen sur notre partage en commun

jeff
25/06/2012, 11h57
Nouvelle version BETA datéee du 24 06 12 dispo sur la dropbox

Nouveaux Widgets
Nouvelles applis preinstallées dans E: et testées
Bugs precedents résolus
Theme par defaut "inferno" ,mon theme N BElleight nouvelle version egalement est dans menu/outils/parametres/themes/generaux
Je vais mettre par la suite dans la dropbox,des nouveaux icones pour les applis preinstallées dans E: Pour la version normal, soit je les integrerais dans icone changer ou soit je les preinstallerai des que j aurais le temps , il me reste quelques modifs sur mes polices et encore des ajouts de ThemeFX a terminer

netso
25/06/2012, 23h40
Salut jeff et Merci pour ce super cfw. C'est du super boulot esthétiquement ça déchire et tout est super fluide je n'ai pas encore tout testé mais bon j'ai installé la dernière version Beta du 24 06 12 et je ne sais pas si c'est uniquement chez moi mais je n'arrive pas a intègré mes musiques en sonneries et lorsque je veux régler le réveil en passant par le menu paramètre/ date heure le téléphone bug avec un message clock alert 01.aac non trouvée

netso
25/06/2012, 23h58
j'ai fini par entrer dans les paramètres date et heure en passant par un des widgets horloge puis changer la sonnerie par défaut qui visiblement n'est pas reconnue enfin sur mon tel...

jeff
25/06/2012, 23h59
Salut netso,je viens d essayer de mettre une musique en sonnerie et ça fonctionne,voila comment je procede: menu/son/lecteur audio/je choisi une musique,la met en lecture puis option,utiliser la sonnerie,definir en sonnerie. Par contre,j ai essaye depuis parametre/mode et de ce coté ci il ne trouve pas de musique,je pense que ça doit etre du au scan et vais voir ça
Pour le reveil,non ce n est pas un bug,c est juste parce que j ai retiré la clock alert d origine car j ai mis mes propres sonneries et je n ai pas encore modifié le fichier par defaut. Pour choisir une sonnerie d alarme au plus simple,depuis une horloge sur ton homescreen,tu vas dans options/parametres/sonnerie alarme par defaut puis tu selectionnes ta sonnerie et tu verras par la suite tu n auras plus cette pop up :)
Merci pour tes retours,n hesite pas si tu en trouve d autres

netso
26/06/2012, 00h09
merci Jeff je te tiens au jus pas de soucis... pour ce qui est de ta version de sleeping sreen comme celle de gangsta puisque j'ai essayé les deux sur ton cfw apparemment aucune ne fonctionne sous dkp alienware au d'autre version d’ailleurs quand tu choisis sleeping screen comme écran de veille juste aprés la sélection tu peux choisir tes écrans ainsi que les heures de veille et la rien, sleeping screen ne se lance pas... ? j'ai désinstallé le tient puis installé la version de gangsta aprés avoir pris soin de redémarrer aprés chaque instal /désinstal et toujours rien... si tu as une soluce?? D'ailleurs lorsque je choisis aperçu l'écran devient noir...

jeff
26/06/2012, 00h17
que veux tu dire par :aucune ne fonctionne sous dkp alienware au autre version ?
je sais pourquoi ça ne fonctionne pas,le mode heure de nuit est activé par defaut a 23h00/07h00,donc il faut que tu modifie l heure en bas de sleeping screen et tu verras ça va fonctionner :)
Ps: le sleeping screen N BElleight n est pas le meme que celui de dkp alienware de gangstapolak car je l ai modifié apres que lui l ai modifié :p
Une nouvelle version va etre mis en ligne pour celui ci (correction de la barre qui se met au milieu de l horloge sleeping screen ),donc pour l instant l utilisation est plus adapté avec l horloge dans le cercle

netso
26/06/2012, 00h39
je veux dire que lorsque je choisi sleeping sreen il ne se lance pas le programme est bien coché mais je n'ai pas accés à la page d'accueil... je fais Outils/Paramètres//thèmes/éco. d'écran/ je choisis sleeping screen et la rien ne se passe le programme ne s'ouvre pas j'ai essayé avec ta version installée d'origine puis je l'ai désinstallé et réinstallé la version de gangsta et toujour rien...

netso
26/06/2012, 00h46
C'est l'heure d'aller fermer mes yeux Jeff compte sur moi pour te donner des retours... à bientôt et bonne nuit :)

jeff
26/06/2012, 00h47
ah,je viens d essayer (je ne l avais pas reinstallé du fait de mes nombreux flash ),donc je l ai installé et il fonctionne parfaitement,c est bizarre qu il ne fonctionne pas chez toi.

Edit : je l ai desinstallé,reinstallé sur la memoire C: et maintenant sur E: et ça fonctionne

jeff
26/06/2012, 00h48
Merci,bonne nuit netso

@Tous:evitez d utiliser l application preinstallée "mobile cleaner",elle peut vous effacer des fichiers important si vous ne faites pas attention,le mieux est de la supprimer ou de la desinstaller

Bakounine
26/06/2012, 06h17
Slt Jeff j'ai bien reçu le lien mais j'ai un problème pour l'ouvrir
Voilà le message que j'obtiens "Error
Unfortunately, the link you followed from your email program is not rendering correctly. Please copy the whole web link address from your email and paste it directly into your browser window."
Si tu peut m'aider je t'en remercie

jeff
26/06/2012, 10h46
Slt bakounine,qu'as tu fait exactement ? Si c est toi squall..... c est bon,je tai mis en partage

netso
26/06/2012, 23h33
slt jeff, bien j'ai finalement reflashé dans les règles de l'art mon n8 j'ai même formaté ma microsd chose que je n'avais pas fait le premier coup et j'ai malgrés tout ça des prog qui ne se lancent pas ex: my explorer, grpmy pics, lecteur dlna bug (demi cercle rouge et rien d'autre à l''ouverture du prog), transport ne se lance pas non plus et météo apparait dans app stop mais impossible d'acceder à l'appli... j'ai merdé quelque part ?

netso
26/06/2012, 23h36
:confused:et puis sleeping screen ne fonctionne toujours pas...

jeff
26/06/2012, 23h54
Franchement là,je ne sais quoi te dire,sur le mien je n ai pas du tout ces bugs,au contraire et weedof me fais des retours reguliers et ne les a pas non plus sinon il me l aurais dis. As tu fais un formatage de E: puis un hard reset avant de flasher ?

jeff
27/06/2012, 00h02
Pour pouvoir t aider,si jamais tu as fais une fausse manip,il faudrait me dire tout ce que tu as fait exactement,

netso
27/06/2012, 00h07
bein oui formatage de e:, hard reset micro sd vierge mise aprés le flashage, ma version de phoenix est 2011.46.007.47652... je vais recommencer demain, on verra si ça persiste...

jeff
27/06/2012, 00h10
oui,dsl, cest vraiment bizarre ce que tu as

netso
27/06/2012, 00h18
:) j'ai du merdouiller je vais réessayer demain et je te tien au courant à + Jeff

jeff
27/06/2012, 00h20
ok netso, a +

weedoff
27/06/2012, 02h16
Hello !!
Alors je confirme, pour changer de sonnerie quand tu vas dans tous les morceaux, aucune chanson de mon répertoire n'est affiché. Et il n'y a aucun moyen (même en bidouillant) de mettre un de ses morceaux comme musique de réveil. (j'ai vu que c'était une question de répertoire). Sinon, j'ai aucun des problèmes que Netso a décrit... J'ai tout retesté y compris sleeping screen...
Moi, j'ai la version 2012.16.004.48159 de phoenix

Sinon, pour Netso: As tu bien attendu 5 minutes avant de sélectionner la langue ? Et 5 bonnes minutes avant de changer de thêmes, ou de redemarrer; ou d'installer quelque chose ?? Parce que je me souviens que ça m'avait fait pareil (icones à la place d'une autre,... appli qui se lancent pas....) la dernière fois quand j'avais pas attendu... Je sais qu'on est impatient de tester nos joujoux ....

jeff
27/06/2012, 11h30
Salut,Le probleme de musique perso en sonnerie est reglé,c etait un petit probleme de fichier scan :)

netso
27/06/2012, 13h00
je pense que j'ai fait la même bétise que toi weedoff je suis toujours trop pressé :p Je reflashe ce soir en attendant suffisemment longtemps et je vous tiens au courant :)

netso
27/06/2012, 19h15
:) bon bein voila c'est fait j'ai attendu 10 minutes pour être sur et la tout à l'air de fonctionner merci weedoff :p ça m'apprendra a me précipiter ! :o

jeff
27/06/2012, 19h28
ah,enfin,ça me rassure,je me posais des questions et il vrai que je n avais pas pensé aux 5 mn, le temps que tout s installe .
Note que je l avais marqué en premiere page,faut lire ce qu on ecrit les gars ,ce qu on a inscrit c est pas pour rien!!! :D
content que ton probleme soit resolu

netso
27/06/2012, 19h45
bein en fait je pense que le fait d'être speed de nature influe sur ma notion de "attendre un peu " que tu mets dans ton tuto parce que j'avais attendu un peu les 2 premières fois :p mais pas assez longtemps visiblement... Merci en tout cas vos tutos sont parfaits et sont a l'image de votre travail Nickel !! donc voila je ne suis qu'un petit beta testeur :o...

jeff
27/06/2012, 19h58
:),j ai modifie le texte de la 1ere page de "5 mn" en "5 mn reelles"
prochaine update,nouvelle version de extra button,probleme de musique perso en sonnerie resolu,peut etre la finalisation des polices (c est long a faire,on ne peut modifier les caractéres qu un par un, x par 15 polices)

weedoff
27/06/2012, 23h13
Euh... J'ai un petit soucis, je voulais tester la version 1.4 d'extra buttons "belle extra buttons", mais je n'arrive pas à désinstaller la version d'origine. J'ai voulu aller sur le store pour installer cutebox (que tu pourrais prendre comme appli préinstallée), mais le store ne s'ouvre pas chez moi... J'ai donc installé belle extrabuttons sans désinstaller l'ancienne et tout marche nikel...

Pour résumé :
- Extra buttons ne marche pas bien (Remplacer extra buttons par belle extra buttons)
- Impossible d'ouvrir le store
- Intégrer cute box (éventuellement)
- Internet radio n'a pas de widget...

jeff
27/06/2012, 23h19
-pour extra buttons il va etre remplacé par la derniere version (belle extra buttons) comme cité ci dessus dans la prochaine beta
-je viens d essayer le store et ca fonctionne sur mon tel
-cute box oui pourquoi pas
-internet radio, c est ton applis ,tu ne m aurais donc pas donné la derniere version ? :)

jeff
27/06/2012, 23h29
c est bon weedof ,je viens de voir ça,dans la prochaine beta il y aura le widget pour internet radio

weedoff
27/06/2012, 23h31
non, c'est la bonne version... Par contre, je me suis mal exprimé, le store ne fonctionne plus... Je 'y avais accès normalement, et après avoir changé de police (font zomer) et de thème, le store ne démarre plus...

jeff
27/06/2012, 23h35
Ca ne peut pas etre le theme mais fontzoomer oui,donc remet la police par defaut et reessaye,j attends ton retour

weedoff
27/06/2012, 23h38
C'est ce que je tentais, d'ailleurs tu parler d'un truc la dernière fois qui coupait le défilement cinétique, c'est peut être font zoomer ???
Et c'est quoi déja la police d'origine? Navel?

jeff
27/06/2012, 23h41
pour remettre la police par defaut tu ouvres fontzoomer/option/remise par defaut
si cest la police,a ce moment la,il faudrait que tu remette par la suite la police avec laquelle le store ne s ouvrait pas,puis aller dans E:,font zoomer,faire un copier coller de la police pure dans E: autres (ou other),tu redemarre par securité et reessai d aller sur le store stp

jeff
27/06/2012, 23h43
non ce sont certains themes effects qui par moment achurent un peu le defilement cinetique

weedoff
27/06/2012, 23h49
oui c'est la police qui merde, j'ai remis la police par défaut et c'est bon, j'ai accès au store (juste en faisant options, police par défaut dans font zoomer)...

La police navel regular qui merde... Tu veux que je teste toutes les polices?

jeff
27/06/2012, 23h51
non merci,ça sera pareil,je suis en train de tester egalement,copier une police sur E: ne fonctionne pas non plus,je continu mes tests

weedoff
27/06/2012, 23h56
non ce sont certains themes effects qui par moment achurent un peu le defilement cinetique

Ok parce que j'avais à nouveau des petits lags en changeant la police et le thème d’effets...

weedoff
28/06/2012, 02h01
Une petite remarque avant de me coucher, il n'y a que le widget A de coming next qui marche. Le B et le C ne montre pas les prochains RDV...

jeff
28/06/2012, 02h05
ok weedof,ceux la ne sont pas trop importants en meme temps,donc j enleverais le B et C

livegael
28/06/2012, 07h51
Les widgets B et C de Coming Next n'afficheront les prochains rendez-vous que lorsque le widget A sera complet...
Le widget A affiche les 4 premiers rendez-vous,
Le widget B les 4 suivants,
Et le widget C les 4 derniers,
Soit au total 12 rendez-vous.

Sinon, petite info concernant "Extra Buttons" et "Belle Extra Buttons", il s'agit de 2 versions bien différentes (faites par 2 programmeurs différents)
ExtraButtons est en version v1.03(0) par LanternSoft
BelleExtraButtons est en version v1.04(0) par MrAlshahawy
Les 2 versions sont compatibles avec Belle

jeff
28/06/2012, 12h32
Bon,voila ce qui arrive lorsque l on met des applis que l on ne connait pas,j avais pris les coming next dans un pack que tu nous avais transmis mais je ne les ai jamais essayé veritablement ( mea culpa ),concernant extra bouton oui je sais que ce n est pas le meme,d ailleurs il n ont pas le meme UID . En tout cas merci pour toutes ces infos gael,on reconnait une fois de plus la patte du pro que tu es :)

livegael
28/06/2012, 13h15
L'important, c'est de partager :)
Tant que je peux aider !

xylem
28/06/2012, 13h18
Salut Jeff, et salut @ tous,

juste je passe par la pour te dire "Félicitation" chapeau bas en zieutant tes screenshoot, vraiment ça donne envie de tester.

Et comme mon N808 (commandé sur amazon.de) n'est pas près d'arriver je me laisserais bien tenter. (qui de Doume ou toi va poster sa Version officiel en premier???)

jeff
28/06/2012, 13h48
Merci xylem,pour la verdion officiel,c est sur que ce sera doume en premier (il me semble avoir lu quelque part que c est aujourd hui si je ne dis pas de betises et ne confond pas ) et il me reste encore du boulot a faire

jeff
29/06/2012, 00h29
Le probleme pour aller sur le store en ayant change de police depuis font zoomer est resolu. J ai mis un dossier dans la drop box nomme "utiliser avec filebrowser"(copier/coller svp) avec un chemin a suivre afin d installer un fichier, soit :
Memoire C:/Resource/Fonts/ .vous ne pourrez l installer qu avec filebrowser qui se trouve dans menu/outils/
Les polices sont en finalisation,j ai mis celles terminees dans la drop box au dossier nomme "Polices pour font zoomer"(copier/coller svp). De ce fait il faudra dans un premier temps,aller dans menu/outils/fichiers/memoire E:/Fontzoomer ,là vous effacez toutes les polices de ce dossier puis vous mettez a cette emplacement celles de la drop box
Du fait de cette avancee et sous reserve qu il n y ai pas d autres bugs,la version finale risque d arriver tres bientot :)

livegael
29/06/2012, 01h14
C'est parfait tous ça, il y aura 4 CFW version finale pour le week-end normalement.
Y en a pour tous les goûts !
Bon courage jeff

jeff
29/06/2012, 01h23
Peut etre pas pour ce week end pour le mien car j ai un bapteme ,de plus cela dependra egalement des beta testeurs ,je veux etre sur qu il n y ai plus aucun bug,donc certainement en debut de semaine.il ne me reste plus que 5 polices a modifier et des petites finitions
Merci Gael,bon courage a toi egalement :)

Doume
29/06/2012, 01h28
C'est parfait tous ça, il y aura 4 CFW version finale pour le week-end normalement.
Y en a pour tous les goûts !
Bon courage jeff

Le mien certainement ce week end et non vendredi. Je viens de m'appercevoir, qu'avec le mod joshlog les horloges analogique normal et mini déconnent :)
Encore du taff et toujours du taff

Courage les amis, la fin est proche (normalement :p )

jeff
29/06/2012, 01h31
Bon courage egalement Doume :D

GangstaPolak
29/06/2012, 02h03
Bon courage les gars!
putain franchement on aura bien galéré si je comptai les heures passé sur cooker et toshop je crois que je baderai sévère, reste plus que ce changelog de merde à faire... En tous qu'a je fait une pause avec le N8 pour en profité et essaiera d me retenir à la sortie de la fp1.

jeff
29/06/2012, 02h05
bon courage aussi GanGsta :)

weedoff
30/06/2012, 17h16
Hello Jeff !!

On t'as rapporté des bugs ? Parce que je vais retourner jeter un coup d'oeil sur la version finale de Gangsta et ça fait plusieurs jours que je tourne sur ton CFW, mais j'ai rien trouvé de nouveau (bugs)... J'avais remplacer les icones que tu m'avais fourni et c'est super joli... En tout cas, continue comme ça... A bientot...

jeff
02/07/2012, 22h52
Salut weedof,dsl de ne repondre que maintenant,j ai ete occuppé ces derniers temps,je suis en train d upload une derniere version beta ,elle sera en ligne ce soir ou demain ça depend du temps que ca va mettre a se charger sur dropbox ,je l ai faite en fichiers separés :
-core
-rofs2
-rofs3
-uda
-emmc
-RM-596

jeff
03/07/2012, 11h45
MAJ disponible

weedoff
03/07/2012, 15h08
Okay !! Cool !! Je vais voir ça...

jeff
03/07/2012, 15h09
^^

netso
03/07/2012, 19h25
Salut Jeff et salut à tous, bein pour ma part rien a dire tout est fluide et fonctionne correctement le n8 est un peu énergivore mais je pense que c'est le prix à payer bref super boulot !! petite question est il indispensable de passer par cette dernière mise a jour et si oui est ce qu'il faut reflasher ?

jeff
03/07/2012, 19h33
oui netso,c est indispensable de passer par la nouvelle version (correction des bugs qui etaient presents,amelioration du cfw,ajout d applis,polices finalisées )donc il faut reflasher

Merci :)

netso
03/07/2012, 19h39
:) merci jeff je m'y attelle de ce pas !!

jeff
04/07/2012, 18h27
Petite mise a jour de la premiere page,screenshots,textes...

jeff
10/07/2012, 00h29
Ajout d un pack d icônes supplémentaires dans la drop box,pour les applis telechargées ou a installer

dumur1234
10/07/2012, 08h49
bonjour ! Parrainage dropbox fait possible d avoir le partage ?

chris62
10/07/2012, 09h13
salut @ tous

Parainage fait aussi jeff

jeff
10/07/2012, 10h58
salut dumur et chris,partage effectué

dumur1234
10/07/2012, 11h52
merci ;)

Bakounine
10/07/2012, 16h39
Merci, je m'y attelle ce week end

chris62
11/07/2012, 11h59
merci pour les liens jeff.Marche niquel pour ma part

jeff
11/07/2012, 19h18
^^ , Vous avez essaye mon pack d icones supplementaire en complement du cfw ?
des petites ameliorations seront ajoutees un peu plus tard,mais pour l instant je ne peux rien faire car les connectiques usb de mes N8 sont mortes,trop flashé.

cekado
11/07/2012, 21h21
Salut Jeff,

my name is J-F !! :D

Parainnage fait !

A+

jeff
11/07/2012, 22h59
:) tu l as fait ce soir ton parrainage ? Parce que mis a part quelques unes ce matin je n ai pas recu d autres notifications de dropbox aujourd hui

cekado
12/07/2012, 09h34
J'ai cliqué hier soir sur ton lien mais j'ai déjà parrainé Doume , on peut le faire qu'une fois ?
Ou il faut que je cré un autre compte ?
A+

jeff
12/07/2012, 11h54
oui cekado,tu ne peux le faire qu une fois en creant un compte,donc comme tu as dis,il faut la creation d un nouveau compte.

Bakounine
14/07/2012, 06h10
Un vrai régal ton cfw, merci pour ton taf et le partage

jeff
19/07/2012, 21h05
:D

dumur1234
19/07/2012, 21h57
bonsoir ! Dit moi que pense tu du S3 ? Je vais surement le prendre le mois prochain mais je garde mon n8 ! Pour le gps la music avec son transmetteur fm et en meme temps je suis fan de la marque Nokia ! ;) pour mon prochain mobile c'est sois un s3 , UN 808 ou alors un n8 tout neuf ! :)

jeff
19/07/2012, 22h39
pour le s3 je te dirais en MP si tu veux,mais pas ici car ce n est pas le bon endroit pour en discuter (hs)

dumur1234
19/07/2012, 23h15
ok ! Pas de problème ! Sinon la je teste ton cfw ce week end je te donnerai mon retour :)

jeff
19/07/2012, 23h22
ok merci :)

alex
20/07/2012, 08h03
jeff; bonjour possible d'avoir le lien pour telecharger ton cfw j'ai crer un compte apres on fait comment svp merci pour ta reponse.

jeff
20/07/2012, 12h09
slt alex, si c est toi '' planet.v.....'' c est bon,tu es en partage

alex
20/07/2012, 13h53
bjr jeff non c'est pas moi

alex
20/07/2012, 13h55
Par contre faut il que j'installe dropbox sur mon ordi?

jeff
20/07/2012, 18h09
Dsl du retard alex,alors tu cliques sur mon lien de parrainage dropbox,la tu vas creer ton compte,ensuite je te met en partage et tu n auras plus qu a faire un copier/ coller puis flasher. Tiens moi au courant

Edit:je viens de voir que tu as deja un compte dropbox,dans ce cas la donne moi ton adresse par mp,sinon tu peux creer un autre compte en ayant resilie l ancien

alex
20/07/2012, 20h55
ok je t' envois l'adresse.

jeff
20/07/2012, 21h19
c est bon,tu as du recevoir l invitation par mail

Bakounine
21/07/2012, 07h34
Slt rien à dire, aucun bug, très fluide. Encore merci jeff

bootzilla5941
21/07/2012, 12h44
salut jeff ton cfw est bien seul beug que j'ai pu constater pour le moment mais sans trop que ca derange c'est quand on change la taille de la police et l'espace avec font zoomer les horloges digital font ca --:-- lol le tout c'est de mettre la bonne taille et espace sinon l'autonomie est correcte j'ai pas encore tout explorer si je trouve des beug je t'en ferait part sinon bon boulot jeff ;-)

jeff
21/07/2012, 13h25
slt bootzilla,ce que tu dis ne peut pas etre considere comme un bug,c est normal que si tu changes la taille de la police en la mettant trop grande,bin l affichage de l horloge ne s affiche pas.pour etre plus clair,on va dire en exemple que tu as un cadre reserve pour l horloge de 2,5 cm de long,si tu agrandis la taille de la police pour que l heure fasse 3 cm de long,bah ca rentre pas,normal,en fait le reglage de taille et d espace est concu pour les polices petites a l origine ou trop serrees,si tu essais fontzoomer avec les polices d origine de celui ci sur le firmware belle original et que tu changes la taille,bin ca fera le meme probleme,il y a la police roseM qui d orgine est petite,avec fontzoomer c etait interressant de pouvoir l agrandir avant,sur mon cfw ce n est plus la peine vu que j ai retravaille ttes les polices de maniere a ce qu elles aient la meme taille. Bon,j aurais peut etre du le preciser dans mon topic. En tout cas,merci pour ton retour :)

malik
21/07/2012, 18h21
Bonsoir,

Est-il possible de se procurer les fichiers pour simuler l'animationde démarrage du nokia N9?

Merci

jeff
21/07/2012, 21h50
Oui malik c est possible,je t envoie ça en MP

matlep
21/07/2012, 23h18
A quoi ressemble cette animation ?
Merci

jeff
22/07/2012, 00h20
regarde ma video de demo en premiere page

livegael
22/07/2012, 00h25
Voici l'animation et le son de démarrage du Nokia N9 (https://rapidshare.com/#!download|889p9|2944790804|Nokia.N9.Startup.rar|1 134|0|0)

http://img824.imageshack.us/img824/4599/startupi.gif

jeff
22/07/2012, 00h28
Merci Gael,Matlep la verra mieux que sur la demo et pourra meme la telecharger vu que tu as mis le lien :)
PS:je tai ajoute des dossiers et liens sur Dropbox

livegael
22/07/2012, 00h30
Ok merci je vais voir ça.

livegael
22/07/2012, 01h07
Merci Gael,Matlep la verra mieux que sur la demo et pourra meme la telecharger vu que tu as mis le lien :)
PS:je tai ajoute des dossiers et liens sur Dropbox

Merci pour les liens jeff, ils sont vraiment très utiles.

jeff
22/07/2012, 01h09
:)

malik
22/07/2012, 17h12
Oui malik c est possible,je t envoie ça en MP

Merci beaucoup, quand tu me les enverras, il me suffira juste de faire un copier coller pour remplacer ceux qui sont déjà présent avec un CFW? (et je ne suis pas obligé de coller le son si je ne le désire pas, exact?)

Merci encore

jeff
22/07/2012, 17h22
Tu ne l as pas recu ? Bon,si c est le cas,c est pas grave,livegael l a poste avec le lien au post #157 de mon topic,là je ne suis pas chez moi et oui tu n est pas oblige de mettre le meme son,de tout facon le mien n est pas celui du n9 alors que celui de gael a poste oui

malik
22/07/2012, 22h58
Tu ne l as pas recu ? Bon,si c est le cas,c est pas grave,livegael l a poste avec le lien au post #157 de mon topic,là je ne suis pas chez moi et oui tu n est pas oblige de mettre le meme son,de tout facon le mien n est pas celui du n9 alors que celui de gael a poste oui

Non je ne l'avais pas reçu. Mais ce n'est pas bien grave, je l'ai récupéré au final au post dont tu parles.
Merci encore à toi et à livegael!

jeff
23/07/2012, 14h14
La personne du nom de "yen7.le" est prie de remettre mon dossier "cfw nbelleight" dans l etat ou il la trouve,il y a des dossiers enleves et d autres ajoutes,c est le gros bord...!!!!!!!

Edit:j ai reglé le probleme ,tout les dossiers sont remis et desolé "yen.le" je t ai expulse du partage,tu m as trop fait le b....,je remet,tu enleves,je remet,tu remodifies,un moment donné c est bon quoi,faut pas abuser !!

livegael
25/07/2012, 09h08
Salut jeff,

J'ai tenté de t'envoyer un MP mais ta boite est saturé, c'est pourquoi je poste mon message ici...

Pour les besoins de mon CFW, j'ai modifié toute les polices que tu m'as fournis pour y intégrer les symboles de l'éditeur de message (le mod des 5 pages).
Je viens de mettre dans notre dossier commun Dropbox, une archive contenant toutes ces polices modifiées.
J'ai également mis le SIS de l'application "Font Zoomer v3.31(0)" (la dernière version donc) et celle-ci est entièrement traduite en Français. Le SIS contient également les polices que j'ai mis dans l'archive.
Pour en revenir aux polices, j'ai remplacé 3 d'entre elles par celles de Doume car elles incluaient déjà les symboles supplémentaires. Cela m'a évité de perdre du temps à les intégrer. Il s'agit de "Nokia Pure", "Cartoon" et "RoseM". J'ai également intégré les polices "Exo", "Pure Harmattan", "Pure" (une version un peu différente de l'originale) et "Roboto" tirées elles aussi du CFW de Doume. J'ai simplement dû remplacer certains mappage de symboles car nous (Doume et moi) n'utilisons pas les mêmes symboles pour le menu du bouton power ni les mêmes caractères concernant le mappage de ces symboles...
A cela vient s'ajouter les polices que tu m'as fournis dans lesquelles j'ai ajouté tous les symboles de l'éditeur de message ce qui fait maintenant 19 polices au total disponibles pour Font Zoomer.
J'en ai téléchargé beaucoup d'autre, par contre la grande majorité n'inclue aucun symboles... une partie (31 sur 64) étant les polices d'origine de la dernière version.
Enfin bref, si tu le souhaites, tu peux maintenant intégrer le mod des 5 pages de symboles dans l'éditeur de message. Il me semble que tu m'as dit ne pas l'avoir intégré justement à cause de ces symboles.
J'espère que ça te servira.
A plus !

arnno
25/07/2012, 11h55
slt jeff comment fais ton pour faire la demande de parrainage? merci

weedoff
25/07/2012, 14h43
slt jeff comment fais ton pour faire la demande de parrainage? merci

Il suffit que tu ailles dans la signature de Jeff, que tu créé un compte dropbox et que tu l'installes sur ton PC ... Si tu ne sais pas ce que c'est une signature, va la: http://db.tt/89XIkfu3

jeff
26/07/2012, 02h29
Salut jeff,

J'ai tenté de t'envoyer un MP mais ta boite est saturé, c'est pourquoi je poste mon message ici...

Pour les besoins de mon CFW, j'ai modifié toute les polices que tu m'as fournis pour y intégrer les symboles de l'éditeur de message (le mod des 5 pages).
Je viens de mettre dans notre dossier commun Dropbox, une archive contenant toutes ces polices modifiées.
J'ai également mis le SIS de l'application "Font Zoomer v3.31(0)" (la dernière version donc) et celle-ci est entièrement traduite en Français. Le SIS contient également les polices que j'ai mis dans l'archive.
Pour en revenir aux polices, j'ai remplacé 3 d'entre elles par celles de Doume car elles incluaient déjà les symboles supplémentaires. Cela m'a évité de perdre du temps à les intégrer. Il s'agit de "Nokia Pure", "Cartoon" et "RoseM". J'ai également intégré les polices "Exo", "Pure Harmattan", "Pure" (une version un peu différente de l'originale) et "Roboto" tirées elles aussi du CFW de Doume. J'ai simplement dû remplacer certains mappage de symboles car nous (Doume et moi) n'utilisons pas les mêmes symboles pour le menu du bouton power ni les mêmes caractères concernant le mappage de ces symboles...
A cela vient s'ajouter les polices que tu m'as fournis dans lesquelles j'ai ajouté tous les symboles de l'éditeur de message ce qui fait maintenant 19 polices au total disponibles pour Font Zoomer.
J'en ai téléchargé beaucoup d'autre, par contre la grande majorité n'inclue aucun symboles... une partie (31 sur 64) étant les polices d'origine de la dernière version.
Enfin bref, si tu le souhaites, tu peux maintenant intégrer le mod des 5 pages de symboles dans l'éditeur de message. Il me semble que tu m'as dit ne pas l'avoir intégré justement à cause de ces symboles.
J'espère que ça te servira.
A plus !

salut Gael,

desole pour ma boite MP pleine mais comme je t avais dit au telephone,je la laisse pleine un moment car je trouve assez penible d etre oblige d effacer celle ci afin qu elle ne soit plus saturee a cause de messages que l on m envoie au lieu de les mettre sur ce topic qui est fait pour ca d ailleurs,puisque la plupart du temps,il n y a rien de prive dans ce que l on m envoie.
enfin bref,j ai vu sur ton topic que tu allais faire au fur et a mesure la 30e de polices non travaillees,si tu as besoin d un coup de main pour celles ci,n hesites pas,tu les mets sur la dropbox,me dis celles que tu vas retravailler pour ne pas que l on fasse les memes,ainsi gain de temps et de travail :) , j ai egalement une centaine de polices supplementaires si ca t interesse,pas de soucis,ca ira dans la dropbox...
Pour le nombre de pages de symboles,oui tout a fait,lorsque j avais termine mon travail des polices pour le mode des 4 pages de symboles celui des 5 pages est sorti,j avais pas tres envie de recommencer vu les 15 polices... alors merci Beaucoups :)
Par contre fait attention pour les polices RoseM et cartoon,si tu les as reprises sur celles de Doume,je ne pense pas qu elles ont ete redimensionnees,vu que lui et moi avons parle du mode operatoire pour changer de taille avec fontcreator il y a peu.
Pour la derniere version de fontzoomer,je vais l essayer avant de l integrer pour voir si tout fonctionne ,car Doume m a dit qu avec la FP1 (son 808) il y a opera qui bug meme avec ma modif dans l UDA (mais bon comme c est la FP1,peut etre que ca ira sur le N8),a moins que tu as deja tout teste ? au cas ou,si il y a des bug sur celle ci et que ca t interesse,j ai traduit egalement en francais la version 3.20 qui est sur mon cfw,
PS; je t ai mis un lien dans la dropbox pour construire un screensaver soi meme (mais je ne l ai pas encore essaye)

A+

@ arnno :salut arnno,desole de ne pas avoir repondu avant (heureusement notre ami Weedoff etait là ^^ ),je suis un peu occupe actuellement. Si tu n arrives tjrs pas a t inscrire malgres les indications de Weedoff,n hesite pas a le redemander,il y a toujours une solution aux problemes,je te mettrais en direct au pire

A tous :je vais bientot faire une nouvelle maj du cfw integrant le mode de 5 pages de symboles et d autres modifications

a venir aussi :
-un lien direct de chargement de mon cfw certainement sur un serveur multi upload (Merci a tout ceux qui m ont permis d augmenter mon espace memoire sur Dropbox )

-un pack bonus incluant :
d autres polices,fond d ecran,applications,icones N BELLeight supplementaires ,animations,sonneries,themes effects,jeux, etc..

netso
26/07/2012, 12h37
Salut à tous et Merci Jeff tu nous gates ! Ton cfw tourne impec et oui j'était en vacances ce qui m'a permi de pas mal l'éprouver ton cfw, deux p'tits soucis cependant alors qu'il fonctionnait correctement rompatcher ne s'ouvre plus en fait quand je lance l'appli j'ai un effet de transition puis je reviens vers le menu. (je pense que j'ai dû faire une mauvaise manip ) idem pour sound tracker lui n'a jamais fonctioné alors qu'aprés ouverture l' applis apparait dans app stop sinon rien de bien méchant en multitache il m'est arrivé d'avoir des lenteurs ou l'écran figé et d'être obligé de redémarrer (ex :opera + lecteur musique + symtorrent ) mais t'y est pas pour grand chose a mon avis... Autre chose en rando, sport tracker a pu fonctionner 4heures 10 j'ai pris une dizaine de photos puis plus de batterie (Wifi & connections données désactivées, aucun appel ) la non plus y a pas grand chose a faire a part prendre un chargeur de secour a dinamo ou solaire... voila je sais pas si ça t'aidera....

Concernant ce lien direct que tu vas mettre en place vas tu continuer a actualiser les fichiers sur drop box ? c'est vachement pratique quand on sait s'en servir !:rolleyes: .Un lien torrent comme Gangsta, soit dit en passant, c'est encore mieux... Bref merci encore pour ton boulot et le temps que tu y consacre... (En attendant ta mise a jour je pense que je vais faire un tour du côté de Nemesis).

GangstaPolak
26/07/2012, 12h44
Salut à tous et Merci Jeff tu nous gates ! Ton cfw tourne impec et oui j'était en vacances ce qui m'a permi de pas mal l'éprouver ton cfw, deux p'tits soucis cependant alors qu'il fonctionnait correctement rompatcher ne s'ouvre plus en fait quand je lance l'appli j'ai un effet de transition puis je reviens vers le menu. (je pense que j'ai dû faire une mauvaise manip ) idem pour sound tracker lui n'a jamais fonctioné alors qu'aprés ouverture l' applis apparait dans app stop sinon rien de bien méchant en multitache il m'est arrivé d'avoir des lenteurs ou l'écran figé et d'être obligé de redémarrer (ex :opera + lecteur musique + symtorrent ) mais t'y est pas pour grand chose a mon avis... Autre chose en rando, sport tracker a pu fonctionner 4heures 10 j'ai pris une dizaine de photos puis plus de batterie (Wifi & connections données désactivées, aucun appel ) la non plus y a pas grand chose a faire a part prendre un chargeur de secour a dinamo ou solaire... voila je sais pas si ça t'aidera....

Concernant ce lien direct que tu vas mettre en place vas tu continuer a actualiser les fichiers sur drop box ? c'est vachement pratique quand on sait s'en servir !:rolleyes: .Un lien torrent comme Gangsta, soit dit en passant, c'est encore mieux... Bref merci encore pour ton boulot et le temps que tu y consacre... (En attendant ta mise a jour je pense que je vais faire un tour du côté de Nemesis).

Je me permet de répondre à la place de Jeff,
C'est tout à fait normal que le téléphone bug lors de l'utilisation simultané de symtorrent et opera, c'est un conflit entre ces 2 applis que je remarqué, quelque soit le cfw et même sur belle officiel. Perso avec opera je choppe tous les .torrent ensuite je le quitte et démarre mes .torrent avec l'explorateur de fichier. ;)

netso
26/07/2012, 13h03
:) Salut et Merci pour l'info Gangsta....

jeff
26/07/2012, 13h09
Merci gangsta,ta reponse tombe a point puisque je n utilise pas ces applis :)
Salut netso,concernant rompatcher,quel patch as tu active?quel version du cfw as tu (date) ?
Je ne peux pas trop r aider pour les applis dont tu parles ( symtorrent,sportracker,sound tracker),ce sont des applis que je ne n utilise pas et qui ne sont pas dans mon cfw a l origine,desole
Pour le lien direct oui,il y aura surement torrent,enfin cela depend de notre ami gangstapolak :p,ou du multi upload,ou les deux,a voir.
Bien sur je laisse le partage dropbox et les maj seront tjrs actualises dans celui ci
Merci bcps Netso pour tes retours et compliments et bonne decouverte du cfw de notre ami gangstapolak,tu vas voir,c est tres style et rempli d applis et surtout de jeux :D

netso
26/07/2012, 13h33
Désolé Jeff je n'avais pas actualisé ma signature c'est chose faite quant au patch activé je crois qu'il n'y avait que CRepository4all activé par erreur je voulais activer readfullc :p

jeff
26/07/2012, 13h42
Pas de soucis,je vais voir ca

netso
26/07/2012, 13h44
merci je vous laisse je vais me baquer !!

jeff
27/07/2012, 12h02
@Netso : j ai regarde pour ton probleme avec rompatcher,sur mon tel,je n ai aucun soucis,tous les patch et donc l appli fonctionnent,le patch dont tu me parles sert pour l application "tweaks”,je pense que tu as du activer plusieurs patch par erreur qui provoque un conflit,si c est le cas tu as eu de la chance car en general ca plante le tel,ce que je te propose,si tu n es pas encore passe sur nemesis,c est de supprimer les patch dans E:/patch,redemarrer et essayer rompatcher,pour les patch efface,je peux te les redonner

bootzilla5941
27/07/2012, 14h35
salut jeff tu peut me dire si je peut changer les sons de notification (ou avertissements) sur le cfw de livegael ? et tu peut me dire ou tu a eu les sons que tu as mit sur ton cfw ? merci d'avance de ta reponse

jeff
27/07/2012, 14h51
slt bootzilla,oui c est possible mais il te faut obligatoirement le faire avec nokia cooker,sur le core et rofs2 puis reflasher.les sons je les ai depuis longtemps,donc pas de lien. Attention,n importe quel son ne va pas n importe ou,sinon ca ne marche pas.je t explique tt en detail ce soir sur ce topic

bootzilla5941
27/07/2012, 15h31
slt bootzilla,oui c est possible mais il te faut obligatoirement le faire avec nokia cooker,sur le core et rofs2 puis reflasher.les sons je les ai depuis longtemps,donc pas de lien. Attention,n importe quel son ne va pas n importe ou,sinon ca ne marche pas.je t explique tt en detail ce soir sur ce topic
j'avais pas vu que t'etait de valenciennes je suis de VA aussi lol

akflat
27/07/2012, 17h48
thank you

pat10311
27/07/2012, 20h32
Merci bien, je viens de l'essayer, bonne explication pour un novice comme moi, par contre je n'ai pas le dossier E:/a installer dans la memoire du N8 et donc je ne peut pas ajouter les themes et je n'ai aucun jeu pour le reste tout fonctionne. Je voudrais bien de l'aide, par avance merci

jeff
27/07/2012, 20h59
@pat10311 : Si tu n as pas le dossier DANS E:/a installer, c est que tu n as pas attendu 5 bonnes minutes reelles avant de selectionner le pays au premier demarrage du telephone,donc tu vas etre obligé de reflasher. mais j ai un doute quand a tes recherches vu que tu es novice, je t explique au cas ou tu te serais trompé : Tu as bien ete dans le menu puis outils puis fichiers et la tu as ete dans E:memoire de masse ? en premiere liste de E: tu as le dossier "a installer".sinon c est comme je t ai dit auparavant,tu n as pas assez attendu que ca s installe. N hesite pas si tu as d autres questions

matlep
27/07/2012, 21h20
Salut jeff,
J'aime bien tes icones et tu es très fort sur ces montages.
Je viens de trouver un site de nokia http://ovistorefb.com/iconcreator/ très bien fais. voilà
A+

matlep
27/07/2012, 21h27
http://www.auplod.com/u/ladoup13e27.png voilà une icônes fais très vite avec un,e image de mauvaise qualité

jeff
27/07/2012, 21h27
@bootzilla5941 : alors pour changer de sons de notification,les procedures sont :
avec nokia cooker,ouvrir
-core puis aller dans resource/avkonsystemsounds
-ROFS2 puis aller dans system/sounds

Pour tout les sons que tu changes,il faut obligatoirement qu ils soient au format AAC au pire au format WAV
Pour la taille de ces sons,le mieux et le plus simple pour toi c est de te reprendre sur la taille du son d origine que tu veux changer,par exemple :
TU remplaces le son d origine de charge batterie qui fait 67 ko par un son customisé qui ne depasse pas cette taille,mais le probleme c est que ne sera pas pris en compte un son trop metallique/aigu. il y a egalement des sons trop aigu ou metallique qui ne seront pas pris en compte par exemple avec la notification de volume mais qui fonctionnera la notification d erreur et ainsi de suite pour tout les sons.il y en a d autres qui ne sont pas du tout pris en compte. Une fois fini,un simple update firmware en flash suffit .si tu as d autres questions,je suis la

@Akflat : :)

jeff
27/07/2012, 21h34
@Matlep : Merci,bon debut :) , mais si tu veux creer des icones toi meme,ce n est que mon avis,je te conseille de le faire depuis un,voir plusieurs logiciels style "Gimp","photoshop",etc... (moi j en utilise plusieurs pour la creation de mes icones) ton lien est bien mais c est limité en matiere de creation

matlep
27/07/2012, 21h41
C'est vrai mais je suis moyen dans les logiciels de retouche (je suis bon mais pas fort comme toi).
Pour moi ce logiciel va me servir à redimensionner puisque je n'arrive pas a trouvé la bonne taille...ect.
Sinon comment trouves tu les image pour en faire des icones ?
Merci pour le conseil

pat10311
27/07/2012, 21h44
Merci de ta reponse, jeff j'ai bien verifier et je n'ai pas le dossier mais j'ai surement pas attendu assez longtemps car j'ai lu dans tes explications patiente un peu et la j'ai surement etais trop vite. Je referai demain. Encore merci

jeff
27/07/2012, 21h45
@Pat10311 : De rien :) ,tiens moi au courant

jeff
27/07/2012, 22h24
@Matlep : Dsl,je n avais pas vu ton post,
oui ton icone est tres bien. concernant ton probleme de taille,voici une petite astuce tres simple ou tu seras sur d avoir la bonne taille,les icones d origine ANNA font 150x150,en utilisant GIMP,tu ouvres un icone d origine ANNA,tu ouvres une nouvelle fenetre GIMP avec un icone que tu as cree,tu fais un copier coller de ton icone cree sur celui d ANNA,puis tu utilises l outil de redimension de GIMP afin de te mettre au meme bord que celui d origine,tu sauvegardes et voila :)

netso
27/07/2012, 22h26
@Netso : j ai regarde pour ton probleme avec rompatcher,sur mon tel,je n ai aucun soucis,tous les patch et donc l appli fonctionnent,le patch dont tu me parles sert pour l application "tweaks”,je pense que tu as du activer plusieurs patch par erreur qui provoque un conflit,si c est le cas tu as eu de la chance car en general ca plante le tel,ce que je te propose,si tu n es pas encore passe sur nemesis,c est de supprimer les patch dans E:/patch,redemarrer et essayer rompatcher,pour les patch efface,je peux te les redonner

Merci jeff, Voila c'est chose faite et aprés redémarrage rompatcher ne se lance toujours pas mais bon ne te creuse pas la tête je pense que je vais reflasher je suis en train de sauvegarder ce dont j'ai besoin et je passe sur Nemesis... je pense que le mieux serait de désinstaller et réinstaller rompatcher puis remettre les patchs mais je ne peux pas désinstaller rompatcher donc tant qu'à reflasher je reflashe en nemesis :p..... J'aime bien jongler entre tous vos différents cfw c'est un nouveau téléphone à chaque fois mais j'espère que l'idée de gangsta sur un dreamteam's cfw aboutiera... Mais ça c'est un autre topic !! :rolleyes:

jeff
27/07/2012, 22h34
A tous : Certaines personnes apparemment n ont pas compris que la DROPBOX sert uniquement a copier/coller les dossiers que je partage alors,
SVP,IL NE FAUT PAS EXTRAIRE LES ARCHIVES RAR DANS LA DROPBOX,IL FAUT COPIER LES ARCHIVES DE LA DROPBOX PUIS COLLER CES ARCHIVES DANS UN NOUVEAU DOSSIER SUR VOTRE BUREAU,ENSUITE EXTRAIRE CES ARCHIVES TOUJOURS DEPUIS VOTRE BUREAU DANS VOTRE NOUVEAU DOSSIER ET NON DANS LA DROPBOX. MERCI
je pense avoir ete assez explicite la quand meme....

jeff
27/07/2012, 22h42
@Netso : Ok pas de soucis,quand a moi je pense que ma maj sera en ligne dans la semaine,le pack un peu plus tard. Pour le cfw des 4 cookers;il ne reste plus qu a attendre que Doume rentre de vacances pour savoir si il est ok :)

matlep
27/07/2012, 23h57
Merci pour la réponse.
Mais enfaite ce que je veux dire c'est comment trouves tu les "textures", je vais essayer d'expliquer, l'icone message, il y a une enveloppe...ou tu as eu ces images ?
Je vais essayer de faire un thème, avec icones, mifs et voir pour avoir ma propre version de CFW :) !!

matlep
27/07/2012, 23h59
Ah oui, tu es sous windows xp, vista ou seven, parce que mon gimp démarre 1/20 !!!!
Je gère photoshop, inksckape (moyen)

jeff
28/07/2012, 00h05
ah ok,et bien,certains,je les reprends sur des icones deja faits puis je modifie (donc gain de temps),d autres je les fait moi meme.si tu veux avoir des icones en grande quantite demande a livegael,il en a un paquet

je suis sur windows7 mais je pense que c est plus en rapport avec ta memoire vive si ca rame

matlep
28/07/2012, 00h15
je vais lui demander toute suite (aussi bien il va en remettre comme dans son ancien pack), je vais voir ca demain et j essaye de faire mes premiers mifs et icones.
Je ne pense pas que mon ordi en est la cause mais le systeme w7 compatibilite.
Sinon merci

bootzilla5941
28/07/2012, 09h42
@bootzilla5941 : alors pour changer de sons de notification,les procedures sont :
avec nokia cooker,ouvrir
-core puis aller dans resource/avkonsystemsounds
-ROFS2 puis aller dans system/sounds

Pour tout les sons que tu changes,il faut obligatoirement qu ils soient au format AAC au pire au format WAV
Pour la taille de ces sons,le mieux et le plus simple pour toi c est de te reprendre sur la taille du son d origine que tu veux changer,par exemple :
TU remplaces le son d origine de charge batterie qui fait 67 ko par un son customisé qui ne depasse pas cette taille,mais le probleme c est que ne sera pas pris en compte un son trop metallique/aigu. il y a egalement des sons trop aigu ou metallique qui ne seront pas pris en compte par exemple avec la notification de volume mais qui fonctionnera la notification d erreur et ainsi de suite pour tout les sons.il y en a d autres qui ne sont pas du tout pris en compte. Une fois fini,un simple update firmware en flash suffit .si tu as d autres questions,je suis la

@Akflat : :)
merci jeff de ta reponse ( exemple on est de valenciennes tout les deux si je passe chez toi vu que tu a tout et que tu sais deja le faire ca te prendrais combien de temps pour le faire sur mon tel ?) lol

jeff
28/07/2012, 12h00
oui,ca peut se faire,il y en a pour 5 mn,mais comme je bouge souvent actuellement,il faudra s organiser.si ma memoire est bonne,c est toi qui est d anzin,non ?

GangstaPolak
28/07/2012, 12h01
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai voulu testé votre cfw, mais je ne comprend pas j'ai pas toutes les applications indiqués et les icones, je n'arrive pas non plus à restauré mes contacts svp aidez moi je suis perdu et con au secours.

GangstaPolak
28/07/2012, 12h03
Non je déconne, ton cfw est nickel pas de bugs et fluide, je te sugèrai juste de créé un petit fond d'écran au nom de ton cfw ce serai sympa. Bravo excelent boulot mon ami.

jeff
28/07/2012, 12h06
oh merci jo :) tu ne m avais pas dit que tu allais tester mon cfw,comment se fait il ? On fait des cachoteries :?? ^^

weedoff
28/07/2012, 12h07
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai voulu testé votre cfw, mais je ne comprend pas j'ai pas toutes les applications indiqués et les icones, je n'arrive pas non plus à restauré mes contacts svp aidez moi je suis perdu et con au secours.

Non mais CASSE TOI le nouveau, on veut pas de toi içi, on est entre fan de symbian, alors à moins que t'es fait un CFW (du genre Alien trop stylé), on veut pas de toi içi !!

GangstaPolak
28/07/2012, 12h10
Non je m'ennui grave, lol, non en vrai car je vois qu'il y a des personnes qui galère donc je vais vérifié leur propos c'est pourquoi je vais tester de ce pas "DELUXE ALL IN ONE" car les flasheurs ont des soucis. Egalement pour voir les points positif de chaque cfw de mes propres yeux, afin que l'on créé notre CFW SUPREME.

GangstaPolak
28/07/2012, 12h11
Non mais CASSE TOI le nouveau, on veut pas de toi içi, on est entre fan de symbian, alors à moins que t'es fait un CFW (du genre Alien trop stylé), on veut pas de toi içi !!

Bas merde je pensai que les boulets était admis :confused:

bootzilla5941
28/07/2012, 12h13
oui,ca peut se faire,il y en a pour 5 mn,mais comme je bouge souvent actuellement,il faudra s organiser.si ma memoire est bonne,c est toi qui est d anzin,non ?
non jeff je suis d'aulnoy a coter de valenciennes
dit moi si t'aime la leffe jeff lol

jeff
28/07/2012, 12h16
eh weedoff,ca serait bien que tu crees un sondage au sujet du cfw des cookers,j ai regarde pour en faire un sur un new topic en complement de celui de gangsta,mais je n y suis pas arrive,je suis un jeune padawan tu sais :D

jeff
28/07/2012, 12h20
ohhhh,ca se trouve,on se connait bootzilla,je suis natif d aulnoy,j y suis reste jusqu a mes 21 ans(j en ai 40 maintenant),dans la zac,rue leon blum :)

weedoff
28/07/2012, 12h27
eh weedoff,ca serait bien que tu crees un sondage au sujet du cfw des cookers,j ai regarde pour en faire un sur un new topic en complement de celui de gangsta,mais je n y suis pas arrive,je suis un jeune padawan tu sais :D

Pour le dreamteam CFW ? En fait, quand tu créé un nouveau topic, il suffit de cocher la case tout en bas "ouvrir un sondage", par contre, c'est uniquement pour les nouveaux topics, tu ne peux pas rajouter un sondage à un topic existant...

Padawan, padawan, moi je dirais que t'es déja plus un Jedi que Moi !!

bootzilla5941
28/07/2012, 12h28
ohhhh,ca se trouve,on se connait bootzilla,je suis natif d aulnoy,j y suis reste jusqu a mes 21 ans(j en ai 40 maintenant),dans la zac,rue leon blum :)
oh put.. eu!! oui peut etre lol

jeff
28/07/2012, 12h40
Oui ca je sais weedoff,mais c est apres que ca se complique,je t expliquerai au tel,en attendant qu en penses tu ? Ok pour en faire un pour la dream team ? ,un pour ou contre

Bootzilla,j ai vu que tu as essaye de m envoyer un mp,je libere un peu d espace,dans 5 mn,tu pourras m en envoyer un,curieux de savoir si on se connait :)

bootzilla5941
28/07/2012, 12h42
Oui ca je sais weedoff,mais c est apres que ca se complique,je t expliquerai au tel,en attendant qu en penses tu ? Ok pour en faire un pour la dream team ? ,un pour ou contre

Bootzilla,j ai vu que tu as essaye de m envoyer un mp,je libere un peu d espace,dans 5 mn,tu pourras m en envoyer un,curieux de savoir si on se connait :)

ben envoi moi un mp j'ai de la place loll

pat10311
28/07/2012, 15h02
Tu avez raison jeff j'ai reflashé et attendu 5 minutes et j'ai bien le dossier a installer dans E. Encore merci

jeff
28/07/2012, 15h55
@pat10311 : bon bin tu vois :) ,par contre evite de transformer mes dossiers dans la dropbox stp,hier tu avais mis des dossiers decompresse etc...il faut laisser la dropbox telle qu elle est.j ai ajoute la procedure a suivre lorsque vous utilisez dropbox . C est note sur le topic page1 post4 ecrit en orange, Merci

matlep
28/07/2012, 16h50
Salut jeff, comme récupère-t-on une icone d'une apps sur le téléphone ?

jeff
28/07/2012, 17h15
slt,cela depends de l appli,tu en as dans E: ou c: ou z: private puis il faut aller dans le dossier reference par l uid de l applis,la en general c est du png,mais c est rare. En general,tu les trouves plutot dans e: ou c: ou z: , resources,apps,ils sont en fichier .mif . Pour les recupperer,tu as depuis le n8,soit par le patch joshlog,soit par le dossier installserver ,ou soit depuis l appli elle memz si tu l as en sis. Dans tout les cas,mise a part pour le private par moment,tu auras un fichier .mif que tu pourras ouvrir via ton pc pour extraire les icones,mais en general c est du .nvg ,donc tu ne peux pas l ouvrir ou le transformer,si tu as dz la chance,ce sera du svg ou svgz. Pour le svg,pas de soucis,pour le svgz si ton logiciel de retouche ne prend pas ce format en compte,tu as un convertisseur svgz/ svg du nom de "Svgb2svg",je peux te le filer mais ce sera pas avant ce soir ou alors tu peux tjrs le trouver sur le net . dans le cas ou tu retombes sur du nvg,ca ne sert a rien de vouloir les visualiser depuis l appli mifeditor sur ton tel vu que ce sera pareil que l icone d appli installe sur ton tel ( je dis ca car j ai vu ta demande aupres de livegael :) )

Edit : j ai oublie de te dire que les .mif s ouvre avec siscontent,si tu ne sais pas comment l utiliser,dis le.

RE edit : Apparemment gangsta me dit qu il est maintenant possible de modifier les NVG,donc va le voir sur son topic si tu veux en savoir plus,je te reponds depuis mon tel et ca serait trop long a t expliquer la procedure a suivre,de plus je n ai pas encore essayé

matlep
30/07/2012, 23h03
Merci jeff pour cette reponse je vais voir du coté de gansta.
Je m'entraine actuellement sur l'icone mifeditor.

jeff
30/07/2012, 23h59
ok

GangstaPolak
31/07/2012, 20h18
@ JEFF

SAMSUNG GALAXY S III WHITE ,"LE SMARTPHONE DE L ANNEE"
Je t'ai déjà dis que ta signature était de la merde en barre ??? :confused:

jeff
31/07/2012, 21h39
^^ il faut evoluer mon ami,un quad core,1gh5,t appelle ca de la merde !!??? Toi qui est un gamer,tu devrais l assayer avant de parler,niveau graphisme,jeux,ecran etc... Tu verrais qu il y a yn grosse difference avec notre cher N8. Mais nous ne sommes pas ici pour parler d autre chose que de symbian. Si je l ai mis dans ma signature,c est parce que je vais autant sur la rubrique android que symbian,je te l ai deja dit. Tu comprends ca obelix le breton degarni!!!???? :D Mais cela n empeche pas que je sois toujours fan de symbian qui est bcps plus personnalisable .Et donc,je ne vais pas quitter symbian . Tu comprends petit ''Paul'' l alien de bretagne ??? ( si t as pas vu le film 'paul',regarde le ca va te parler, c est tout a fait toi et en plus en alien ) :D :D

tarzino
31/07/2012, 22h05
AU PREMIER DEMARRAGE,je vous conseille d'attendre 5 minutes REELLES le temps que tout s installe avant de valider le choix de la langue

LIEN DE TELECHARGEMENT N BELLeight DU 02/07/12:

ATTENTION : SVP FAITES UNIQUEMENT UN COPIER COLLER,j ai deja assez galeré pour le mettre en ligne du a ma connexion pas terrible
LE dossier "N BELLeight" dans la DROPBOX est compose d archives RAR,il faut que vous copiez ces archives dans un dossier sur votre bureau,puis vous pouvez extraire celles ci dans votre dossier et non pas dans la DROPBOX,je dis cela car certains n ont pas compris et les ont extrait dans la dropbox
Pour ceux qui ne connaissent pas dropbox:
vous faite la demande de parrainage en cliquant sur le lien puis vous n avez plus qu a suivre ce qui est demandé et donc dropbox par la suite sera installé sur votre PC,j accepte votre demande puis je vous transfert sur le partage du dossier du cfw,ensuite vous faite j insiste UN COPIER/COLLER,merci

Lien de parrainage Dropbox M.A.J. DU 02/07/12 cliquer ici ==> CFW N BELLeight (http://db.tt/89XIkfu3) + Pack d icones supplementaires

salut jeff
j'ai installé dropbox sur ma machine pour N BELLeight ( je veux tester ) ton avis?

jeff
31/07/2012, 22h26
Oups, petite melange de ma part lors de ma derniere modif de texte,c est repare,merci tarzino :)

Edit: si c est toi bmd......hotmail.fr ,tu es en partage

tarzino
31/07/2012, 23h34
Oups, petite melange de ma part lors de ma derniere modif de texte,c est repare,merci tarzino :)

Edit: si c est toi bmd......hotmail.fr ,tu es en partage

merci

poseidon
02/08/2012, 00h36
Bonjour, j'ai installé ce week-end le CFW BELLeight sur mon N8 et il est super. Par contre, je n'ai pas trouvé dans Menu/Outils/Fichiers/ E:/a installer NOKIA SLEEPING SCREEN car je n'ai pas le dossier:Slide,Screen saver. Donc, j'ai reflashé mon N8 et il est toujours absent.
J'ai bien respecté la procédure en attendant plus de 5 mn et la deuxième fois plus de 15 mn. J'ai fais une recherche du fichier avec le N8 et il m'affiche: fichier ou dossier introuvable. Merci de m'aider.

jeff
02/08/2012, 00h44
Salut poseidon,alors pour sleeping screen,je l ai installe directement dans le cfw,j ai oublie de faire la modif de texte sur mon topic ( mea culpa ) ,donc tu le trouveras dans menu/outils/parametres/themes/economiseur d ecran
tu as trouve ?

Edit: Texte modifie en page 1,dsl,avec les modifs que j effectue il m arrive par moment d oublier de faire la modif de texte sur le topic

poseidon
02/08/2012, 01h04
Justement, je ne l'ai pas. C'est là que je suis allé voir en premier. Dans la liste j'ai: aucun, lecteur audio, animation, grande horloge, réveille-matin et anna screensaver+. Cà s'arrête là. J'ai le CFW du 2/07/2012. Merci

jeff
02/08/2012, 01h22
ah,c est bizarre ca,le probleme c est que je ne peux pas tester actuellement car ma connexion usb est casse sur mon N8 mais je vais bientot avoir un autre N8.Peut etre demain j espere.J en profite pour dire que Du fait de mon probleme Usb,je ne peux egalement pas mettre en ligne ma nouvelle maj car je veux tester tout ce que j ai modifie et ajoute avant de le mettre en ligne,donc si tu patientes un peu,ton probleme sera resolu et tu auras la nouvelle version du cfw

Edit: J ai oublie de te dire que sur mon tel,sleeping screen est installe et tu es le seul a me remonter ce probleme,alors si quelqu un d autre l a, qu il li dise,merci

En attendant poseidon,je vais refaire en sis sleeping screen car je l avais supprime de mon pc mais garde les dossiers et je vais la mettre dans la dropbox

poseidon
02/08/2012, 02h24
OK Merci, je vais patienter vu que la nouvelle version du CFW c'est pour bientôt.

muzoland24
04/08/2012, 10h08
Salut Jeff, je confirme pour nokia sleeping.De plus les widgets météo n'indique que la t°,lieu,(date) pas le temps(soleil ou pluie).Les widgets calendriers sont en blanc.Sinon aucun probleme pour les fichiers "a installer " .Bon courage pour la suite ton cfw superbe.

matlep
05/08/2012, 20h12
salut jeff
comme tu le sais je suis encore dans des modifications de mif
j ai juste un probleme au niveau des logiciels j explique
dans tes precedents messages (dans le postes de tes icones) tu disais que tu utilisais photoshop gimp et inkscape oui ?
Apres plusieurs questions aupres de livegael j ai beaucoup apris mais lui modifies il ne prends pas de zero (il en prends sur internet et il modifies)
je sais que photoshop ne lit pas les svg mais si je commence sur photoshop avec un png je fais mes modifs et que je fais avec inkscape le conversion comme dit livegael ca fais des zebrure je le confirme et je ne sais pas du tout utiliser inksape donc merci d avance pour tes precisions

poseidon
09/08/2012, 18h01
Bonjour Jeff, je rencontre un souci lors de l'installation de google maps. Tout se déroule bien jusqu'à l'ouverture de l'application.Quand elle est ouverte,elle recherche les satellites gps et pendant cette recherche l'application se ferme.Quand on la redémarre,elle s'ouvre et se ferme. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?Merci.

jeff
10/08/2012, 01h06
salut poseidon,je n ai pas encore recupere l autre N8,ce qui me retarde malheureusement car je ne peux pas tester mes modifs,en attendant je t ai mis le sis de Sleeping screen dans la dropbox ( dsl du retard,j avais zappe,mea culpa,il fait du soleil et mes filles veulent sortir tout le temps :) ),pour google maps,je vais regarder mais pas tout de suite car comme je l ai dit, je bouge beaucoups en ce moment.

Muzoland24,oui pour l appli meteo,je sais,c est l ancienne version,mais dans ma nouvelle MAJ (qui va finir par arriver ),j ai integre la nouvelle version et j ai egalement modifie les calendriers de maniere a ce qu ils soient transparent

Matlep,peux tu etre plus clair quand aux "precisions" que tu me demandes ? Je ne vois pas trop ce que tu veux,tu veux convertir du PNG en SVG,c est ca ? moi je convertis du SVG en PNG,je n ai pas le souvenir d avoir fais l inverse donc... et j ai pas trop le temps de regarder en ce moment,mais je verrais des que je pourrais

Merci a vous pour les retours

matlep
10/08/2012, 10h33
probleme resolut merci quand meme.

GangstaPolak
10/08/2012, 12h19
Au faite Jeff j'ai testé le samsung, j'ai un poto qui l'a et je prefère mon N8, même lui il regrette de ne pas avoir le même que le mien, sinon je suis désolé il faut que je te laisse car des femmes extraterrestres ont envahi la terre. Elle enlèvent des hommes à grosse bite. T'inquiète, tu n'es pas en danger. Je voulais juste te dire adieu! Je suis dans leur vaisseau spatial.

livegael
10/08/2012, 12h52
Au faite Jeff j'ai testé le samsung, j'ai un poto qui l'a et je prefère mon N8, même lui il regrette de ne pas avoir le même que le mien, sinon je suis désolé il faut que je te laisse car des femmes extraterrestres ont envahi la terre. Elle enlèvent des hommes à grosse bite. T'inquiète, tu n'es pas en danger. Je voulais juste te dire adieu! Je suis dans leur vaisseau spatial.

Elles ont revues leur critères à la baisse alors !
Parce qu'on était pas nombreux dans le vaisseau jusqu'à maintenant.

jeff
10/08/2012, 23h38
Oh les gars,hihihi,qu est ce qui passe ? Vous avez craqué ? Vous vous etes fait sucer par un clown ce matin ou quoi ?
Gangsta,petit effronté,ta blagounette date de la prehistoire mon poto !!! ^^

Alors Gael,on se lache un petit peu ? Tu ne nous a pas habitue a ca,toi qui est si serieux d habitude :p ,bah moi je dis continue c est cool et lache toi un max sur gangsta,il adore ca mais le probleme c est qu apres il ne peut plus s arreter :D
Au fait j ai eu franky t13 au tel pour le soucis de @ avec le t9,je vais te tel ,ce sera plus simple que par message

Gansta, quand tu me tel le soir,envoi un mess avant stp,t as reveille ma ptite,ca fait 2 fois quand meme,la prochaine fois je descend en bretagne ! Ok !? :p
A part ca,dsl si j ai pas pu te repondre,tres occuppé,mais ca tu peux pas comprendre,jeune innocent que tu es,je t appel demain ptite b.... ^^

SyZe
11/08/2012, 02h19

Hahaha :D

lolokposs
12/08/2012, 15h03
Hi jeff, chez moi,c'est battery monitor qui ne marche pas sur ton cfw...sinon à part ca, tout est bon...

cocogti
14/08/2012, 14h09
bonjour, j'ai cliqué sur ton lien en signature, créer mon compte, et comment trouve t-on le fichier de ton cfw?
Merci

jeff
14/08/2012, 20h23
@lolpkposs : je l ai retire de ma maj,car il ne fonctionne effectivement pas tjrs.merci,je ne peux tjrs pas mettre ma nouvelle version en ligne,je n ai pas mon nouveau N8 pour tester,il faut encore attendre un peu .
@cocogti : envoie moi ton adresse email en mp,mais peut etre n as tu pas fait attention car ce matin j ai mis plusieurs personnes en partage,tu en fait surement parti,tiens moi au courant

jeff
14/08/2012, 21h53
@cocogti : tjrs rien ? J ai mis en partage l adresse que tu m as donne

cocogti
14/08/2012, 22h03
je suis entrain de le récupérer, merci beaucoup, maintenant je suis entrain de chercher la procédure pour l'installer

jeff
14/08/2012, 22h08
ok,si tu as des questions,n hesite pas et laisse le dossier N BELLeight de la dropbox tel qu il est en ne faisant que du copier/coller stp,merci

cocogti
14/08/2012, 22h52
en faisant copier collé je me retrouve qu'avec dans le dossier cfw (rom596,rof3 et vda), le dossier rom596 vide et le dossier pack icones avec le fichie pack icones.

Doume
14/08/2012, 23h04
en faisant copier collé je me retrouve qu'avec dans le dossier cfw (rom596,rof3 et vda), le dossier rom596 vide et le dossier pack icones avec le fichie pack icones.

Dropbox a fini de synchroniser tous les dossiers ?
POur en être sur, regarde en bas à droite de ton pc (à coté de l'heure) tu as une icone dropbox. Il doit être avec une encoche verte. Si il y a des flèches qui tournent en rond, c'est qu'il synchronise encore.

jeff
14/08/2012, 23h04
inquietant ce que tu me dis,attend,je verifie

jeff
14/08/2012, 23h45
@cocogti : apres verification des evenements sur dropbox,toi et un autre avez ajoute,supprime puis ajoute des dossier,bref,le bins complet une fois de plus,le probleme c est que je ne suis pas chez moi,je fais tout depuis mon N8 ce qui n est pas toujours le top pour effectuer les restaurations. Normalement dans le dossier N BELL eight,tu as trois sous dossier,le 1er: cfw avec core,rofs2,rofs3,uda,emmc , le 2eme : RM-596 avec 4 fichiers et le 3eme: pack d icones et il y a egalement l appli sleeping screen en sis et suis les conseils de doume .
@doume: merci d avoir voulu l aider :) @weedoff et gangstapolack : si vous pouviez remettre mes dossiers en ordre en attendant que je revienne,ca serait sympa,merci d avance

Doume
14/08/2012, 23h58
@cocogti : apres verification des evenements sur dropbox,toi et un autre avez ajoute,supprime puis ajoute des dossier,bref,le bins complet une fois de plus,le probleme c est que je ne suis pas chez moi,je fais tout depuis mon N8 ce qui n est pas toujours le top pour effectuer les restaurations. Normalement dans le dossier N BELL eight,tu as trois sous dossier,le 1er: cfw avec core,rofs2,rofs3,uda,emmc , le 2eme : RM-596 avec 4 fichiers et le 3eme: pack d icones et il y a egalement l appli sleeping screen en sis et suis les conseils de doume .
@doume: merci d avoir voulu l aider :) @weedoff et gangstapolack : si vous pouviez remettre mes dossiers en ordre en attendant que je revienne,ca serait sympa,merci d avance
J'aurai essayé :)
Fais comme moi, j'ai un dossier backup avec tous les fichiers du cfw. Au moins comme ça tu peux faire un copier/coller avec cutebox.
Inconvéniant, tu as les dossiers en double. Avantages, ça évite de tous rechager à chaque fois. Peut être que c'est ce que tu as déjà fait :)

jeff
15/08/2012, 00h12
Bonne idee doume,je vais le faire car ca devient penible de tjrs tout refaire surtout quand je ne suis pas chez moi,merci

cocogti
15/08/2012, 06h55
bonjour, j´ai trouver mon souci, cela vient de ma ligne qui provoque des microcoupure.....désoler pour le derangement. Et merci encore

jeff
15/08/2012, 12h24
slt cocogti,pas de soucis,tout est rentre ds l ordre,n hesite pas si tu as des questions

weedoff
16/08/2012, 01h31
Yo Jeff !! La prochaine fois, envoie moi un message écrit si t'as besoin d'aide parce que je suis pas trop trop dispo en ce moment, c'est la pleine saison en Août pour moi... C'est là que je fais mon chiffre d'affaires ;)

jeff
16/08/2012, 01h47
yo weedoff,je le sais bien,c est pour ca que je ne t ai pas envoye de sms. Merci et Bon courage , moi je suis encore en vacances :)