PDA

Voir la version complète : mise a jour belle N8 completrement bloqué!!!!!

thiti24
26/04/2012, 21h31
Bonjours,
Suite a la mise a jour de mon N8(passage à Belle) mon tel est completement bloqué!!!!!! impossible de l'allumer!!!!!!
si quelqu'un a unes astuce pour le remettre en route!!! j'ai deja essayé de faire unHard reset mais rien non plu!!

antony62223
28/04/2012, 13h00
Bonjour j ai eu egalement la meme mesaventure avec mon n8 lors de la mise a jour avec belle.g perdu la connection usb entre mon ordinateur et mon n8.je n ai jamais reussi a le rallumer ni meme en branchant le chargeur.j ai tout essayer et le seul moyen je pense c aller au reparateur agreer pour qu il reinstalle belle.il vaut mieux que tu ai fait une sauvegarde sur ton ordinateur avec ovi suite sinon tout ce qui est dans ton tel sera perdu.bon courage.

kumlic
01/06/2012, 15h12
Bonjour a tous,

Je suivais régulièrement les infos du N8, pour que mon N8 soit tout beau !

Mais après 3 essais de màj Belle, et des pbs toujours présents...je me suis décidé à quitter mon N8 aprés qu'un réparateur me proposait un devis à 50€ pour un gros reset+reinstall pour Belle.
Bref je jette l'éponge...
Snif de l'APN,
Snif de la solidité,
Snif pour le fait que c'était un super téléphone quand même...
En attendant la 4G et les nokia windows accessible...je me suis tourné vers le E6 !
Nokia toujours !
Et bien, pas déçu, c'est comme le N8, en plus petit, clavier physique en plus et qqs capacités en moins (apn, connectiques, etc...) mais vu le prix d'acquisition...cela me laissera la possibilité d'attendre un peu, avec un tel qui marche....
Pourvu, que l'E6 ne passe pas sous belle !!
Au passage, si qq'un est sur Paris, et veux un N8 d'occas, je fais un prix !!

alexx
02/06/2012, 00h18
Si tu es sur Paris, tu peux aller dans n'importe quel Point Nokia Care ou ils vont te reflasher Belle proprement et gratuitement (si tu précise que ton N8 ne s'allume plus à la suite de mise à jour) et tu repartirais avec un N8 super cleen et bien fonctionnel - ceci est prévu dans le cadre de garantie, car c'est logiciel Nokia Suite qui a planté (en plus les gars à PSM Nation sont super pros et bien sympas). Donc 50€ est vraiment abusé. Si tu veux toujours le vendre, tu pourrais ensuite d'en tirer plus.

kumlic
03/06/2012, 21h30
super merci pour les infos,
je vous tiens au courant !