PDA

Voir la version complète : Pertes sur N8 par le passage sous belle ?

damssN8
25/04/2012, 19h21
Bonjour,

Peut-être que le sujet existe déjà, et en ce cas, je m'en excuse, merci de me rediriger vers lui...

J'ai remarqué pas mal d'améliorations depuis belle, il faut bien le reconnaître, mais j'ai aussi perdu quelques fonctionnalités que j'appréciais :

1) Je ne suis plus averti de la présence d'un message vocal sur ma messagerie (sous orange), et ne peux plus accéder à mes messages facilement (messagerie vocale visuelle je crois). Apparemment cela viendrait d'orange ??

2) Autre chose que j'appréciais beaucoup, c'est lorsqu'on était sous une appli, si on recevait un sms/mms pendant ce temps là, on pouvait y accéder pendant quelques secondes par une noticification qui apparaissait en haut à gauche de l'écran. Cela nous sortait de l'appli, le temps de répondre si besoin, un simple retour sur l'espace des messages nous permettait de revenir sur l'appli. Cela existe-t-il encore sous belle ?

3) Il a tendance à ramer plus qu'avant, par exemple lorsque j'écris un message et que je veux ajouter un caractère spécial, *, pour passer à la deuxième page ça mets un temps fou pour l'affichage.

4) Je ne trouve pas de raccourci pour l'économiseur de batterie (obligé d'appuyer sur le bouton en haut à droite, pour activer ou désactiver)

Si quelqu'un a des réponses ou des astuces, je suis preneur...

alexx
25/04/2012, 22h31
Bonsoir

2) Autre chose que j'appréciais beaucoup, c'est lorsqu'on était sous une appli, si on recevait un sms/mms pendant ce temps là, on pouvait y accéder pendant quelques secondes par une noticification qui apparaissait en haut à gauche de l'écran. Cela nous sortait de l'appli, le temps de répondre si besoin, un simple retour sur l'espace des messages nous permettait de revenir sur l'appli. Cela existe-t-il encore sous belle ?Tu peux y accéder via le "scroolbar" (le volet déroulant).

4) Je ne trouve pas de raccourci pour l'économiseur de batterie (obligé d'appuyer sur le bouton en haut à droite, pour activer ou désactiver)Tu peux utiliser l'application "Extra boutons", mais c'est vrai que cela manque.

Pour 1) à mon avis cela vient d'Orange, mais je ne peux pas t'en dire plus, car je ne suis pas chez Orange
Ad 3) je ne le pas remarqué.

damssN8
26/04/2012, 08h52
Merci beaucoup pour cette réponse, je vais essayer de voir ce fameux menu déroulant :D