PDA

Voir la version complète : R.I.P mon n8

deunss
18/04/2012, 03h05
bonjour tt le monde
après 2années et demi passé avec mon N8 je crois bien que cette fois c'est la fin!
ce matin quand j'ai voulu allumer mon n8 a ma grande surprise RIEN! ni vibration ni autre chose ! j'ai essayé de le charger de le brancher au pc de démonter la bat ! mais rien ! quand je l'ai éteint hier soir tt allé bien en plus la batterie été quasi pleine.
donc je ne pense pas que quelqu'un ai une solution hormis changer de tel . j'aurai bien voulu qu'il tienne jusqu’à la sortie du lumia 900 mais nan du coup je vais allé faire un tour chez la pomme après presque 9ans de fidélité aux finlandais !
a tt hasard si quelqu'un aurai une solution pour recup mes données dans la mémoire de masse ..... j'ai souvent fait des syncro mais pas dernièrement !

j'espere a bientôt chez nokia !!!!!!

predator5680
18/04/2012, 13h45
la solution est de flasher le téléphone avec Phoenix, plusieurs tutos sont disponible sur ce forum pour le faire. J ai eu le même soucis il y a pas longtemps, j ai donc flasher avec un CFW Nokia Belle DeLuXe et tout refonctionne

felix leo
18/04/2012, 19h38
Salut Deunss

Predator5680 à raison, flasher peut ressusciter ton Phone;

Si le flashage ne semble pas ranimer ton N8 il te reste encore a ôter la batterie paendant une vingtaine de minutes et ensuite à la
remettre en place et attendre patiemment la fin du coma prolongé de 15 minutes dans lequel le phone semble s'empêtrer quand on
enlève la batterie.

Par contre après ces violences ne t'avises plus de parler de "garanties"

cekado
18/04/2012, 20h51
ça fait déjà 2 ans et 1/2 ??? euhhhhhhhhhh

T'as essayé le hard reset avec les boutons ??

Bizarre ton truc du jour au lendemain ??

Quand tu le branche au PC tu as un son ??

A+

tempus
22/04/2012, 17h10
...c'est pas juste une excuse pour acheter un iphone, ptdr !!!
car sinon des n8 y'en a pleins d'occase ^^