PDA

Voir la version complète : Mon N8 apprend la natation..

Pain
14/04/2012, 00h25
Bonjour à toutes et à tous !
Mon N8 a pris un petit cours de natation durant ces quelques jours pluvieux sur notre belle cote d'azur... Et étant donné que j'étais en intervention au travail, j'ai pas tout de suite pris conscience de, et il en a profité pour faire une belle brasse coulée de quasi 5 minutes..
Voilà donc le problème. Est-il concevable selon vous qu'une désoxydation puisse le ramener de chez les morts ? Non parce que je l'aimais bien moi mon petit joujou finlandais hein... Un moment il s'est rallumé en me mettant 022.014 Test Mode Nokia, puis plus rien... Je continue de temps à autre à lui mettre un petit coup de sèche cheveux (n'y voyait là rien de sexuel hein), mais malheureusement impossible de le réanimer... Que faire ? Pensez vous que la carte mère a pu résister ?
En plus en découvrant ce forum, j'ai découvert la possibilité de le flasher et donc de le rendre encore plusse beau et ça me tente vraiment beaucoup !
Prenez soin de vous,
Cordialement,
Pain.

Cabotan29
14/04/2012, 01h09
Bonsoir,

Je me souvenais d'un article de Blog N97 : Comment sauver son N97 de la noyade ? (http://www.blog-n97.fr/7484/conseils-et-astuces/comment-sauver-son-n97-de-la-noyade/)

Et dans le topic juste en dessous, quelqu'un a eu le même souci : Discussion: touche deverouillage hs (http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?2669-touche-deverouillage-hs)

Je pense qu'on doit pouvoir adapter...

Bon courage

cekado
14/04/2012, 11h04
Le soucis dans ce genre de mésaventure c'est qu'on veut trop vite tester si notre joujou marche toujours , et c'est là que les soucis ( court circuit et autre pont ) commencent .

Je donne donc comme conseil de ne jamais le redémarrer avant de l'ouvrir au maxi ( aerer ) enlever la batterie et mettre le tout dans du riz (pas cuit !! ;) ) une bonne journée voir plus , le séchoir c'est bien mais si tu ne l'ouvre pas , ça fait de la condensation à l'intérieur et les soucis reste les mêmes voire se déplacent .

Essayes encore le riz , on sait jamais mais vu qu'il ne démarre plus , mais j'ai bien peur que l'eau est déjà sevit sur les circuits , mais qui ne tente rien , n'a rien .

A+

Pain
14/04/2012, 17h21
Bon... On dirait que c'est cuit... Ou plutôt mouillé...
Il reste plus que l'assurance de la maison...

jltc49640
14/04/2012, 18h07
Bon... On dirait que c'est cuit... Ou plutôt mouillé...
Il reste plus que l'assurance de la maison...
j'espère que tu as une bonne assurance, j'ai eu 2 déclarations de sinistres l'an dernier et qui n'ont pas été indemnisés, le résultat de tout ça ça été la résiliation de mon contrat d'assurance à la date anniversaire et sans donner le motif, et même en les appelant au téléphone je n'ai pas eu plus de détail, sauf que j'avais le droit tout comme eux de résilier à la date anniversaire.
Ce qui va se concrétiser en fin d'année par la résiliation de mon contrat d'assurance voiture à mon initiative.

Pain
15/04/2012, 00h12
tout de suite, tu m'as calmé... hmm, bon ben je le rendre à sa flaque, sa dernière demeure... Merci pour toutes vos réponses les collègues, prenez soin de vous !

tarzino
15/04/2012, 20h26
ouvres le ( un tuto est disponible sur youtube ) et laisses secher un jour ou deux dans un coin assez aéré