PDA

Voir la version complète : Remerciement

ELAN8
18/03/2011, 12h16
Merci pour ce forum qui a coup sure a de l'avenir.

Merci pour votre travail à toi Axel aisi qu'à ton équipe.

Axel
18/03/2011, 12h21
Je me suis permis de déplacer la discussion ici :)

De rien ! Si tu vois des points qui te posent problème ou si tu as des questions, n'hésite pas !

Gemini
18/03/2011, 12h35
Bonjour à tous :)
un grand merci à Axel et à tous ceux qui l'accompagne pour ce forum, personnellement je regarde le blog du n8 tous les jours depuis déjà quelques temps sans jamais intervenir, maintenant que le forum est là j'espère participer un peu plus :)

yul56
18/03/2011, 12h36
Très bonne initiative...merci

Axel
18/03/2011, 12h41
Bonjour à tous :)
un grand merci à Axel et à tous ceux qui l'accompagne pour ce forum, personnellement je regarde le blog du n8 tous les jours depuis déjà quelques temps sans jamais intervenir, maintenant que le forum est là j'espère participer un peu plus :)

T'as intérêt ! :)

Très bonne initiative...merci

Merci, mais l'idée vient des lecteurs à la base ;)

cekado
18/03/2011, 12h53
Salut à tous,

Axel tu mérite vraiment les remerciements les plus grands , c'est grâce au blog que j'ai choisi mon N8 fin octobre et encore grâce à lui que je l'ai fait évoluer.
En espérant que ce forum permettra au plus grand nombre de sortir de nos "petites" galères .

A+

PatriceN95
18/03/2011, 13h13
Très bonne initiative

Paratyphi
18/03/2011, 13h31
Tout pareil, à défaut de trouver un forum dédié au N8, je faisais ma visite quotidienne sur Blog-n8, suivant avec intérêt celui-ci! Au passage un GRAND (Que dis-je, énorme!!) merci à toute l'équipe de Blog-n8.fr pour m'avoir abreuvé de news, de tests et de vidéos sur le N8, ça m'a énormément aidé à tenir le coup (:D) durant ces longues semaines pendant lesquelles j'attendais (je trépignais même...) de pouvoir m'offrir cette merveille... :o

En espérant que le fofo soit dans la même lignée que le blog, qualité des tests, des infos, de la rédaction et surtout une équipe accessible et sympathique!

Axel
18/03/2011, 14h11
On va tout faire pour :)

Guillaume
18/03/2011, 14h43
Merci à Axel d'avoir créé ce forum qui va nous permettre de partager encore plus rapidement les informations sur notre téléphone. :)

focu's
18/03/2011, 17h28
Merci Axel pour cette espace de partage,lecteur et posteur assidu de blog N8 quasiment depuis sa création et qui grâce à tes reviews de qualités mon poussée à acquérir un N8 et a le comprendre... ;)

bidulle04
19/03/2011, 08h55
Tout dabort bonjour a tous et e toutes , je suis nouveaux sur le forum et c'est ma première foix en plus lol ,mais je regarde ce site depuis un bon moment donc je franchi le pas et je m'inscrit on verra bien si je suis a la hauteur , merci axel et longue vie