PDA

Voir la version complète : touche deverouillage hs

smylo
04/04/2012, 23h21
bonjour suite a une chute dans l'eau j 'ai du demonter mon nokia n8 entierement pour le faire secher au bout une semaine je l'allume et la il marche cool!!
mais la je m apercoit que la touche de deverouillage ne fonctionne plus (je l ai redemonter et tout et bien a ca place pas de soucis au remontage)

le soucis maintenant c 'es que j ai besoin de cette touche pour deverouiller mon tel lors d un appel ou pour racrocher suite a un appel de ma part

que faire??
j aimerai trouver une aplication qui me permet de deverouiller avec toute touche mais j ai pas trouver
et mon amis a le nokia c7 et son ecran se deverouiller selon ca position ca serai pratique pour moi

jltc49640
05/04/2012, 10h29
le soucis maintenant c 'es que j ai besoin de cette touche pour deverouiller mon tel lors d un appel ou pour racrocher suite a un appel de ma part

que faire??
j aimerai trouver une aplication qui me permet de deverouiller avec toute touche mais j ai pas trouver
et mon amis a le nokia c7 et son ecran se deverouiller selon ca position ca serai pratique pour moi
je ne vois aucune relation entre répondre à un appel et déverrouiller l'écran, on peut répondre même l'écran verrouillé, par contre pour passer un appel, il faut bien que le téléphone soit déverrouillé, par contre je doute qu'il existe une application pour déverrouiller avec n'importe quelle touche, avec le N8 ce n'est pas possible, puisque pour avoir accès au clavier alphanumérique, il faut que le téléphone soit déverrouillé

eo33200
05/04/2012, 11h16
bonjour,

pas besoin d'applications pour ca

il te suffit juste d'appuyer sur la touche menu ou la touche on/off, ton écran s'allume tu as juste a appuyer sur déverrouiller

cekado
05/04/2012, 12h02
Salut,

comme le souligne eo33200 , tu n'a pas besoin du bouton dévérouiller pour répondre , et pour accéder à ton écran d'acceuil il suffit de presser le bouton menu (physique en bas à gauche) puis dévérouiller , enfin pour revérouiller tu appuis sur le bouton on/off sur le dessus à droite .(vérouiller écran et touche).

Si tu souhaites installer une appli sympa qui te permettra sans dévérouiller de voir qui t'as appelé ou sms ou passer un appel , installes Nokia BuBBles sur betalabs ici (http://betalabs.nokia.com/apps/nokia-bubbles) : .

Voili voilou

A+