PDA

Voir la version complète : Nokia Carte Suite 2.0

Cristal
03/04/2012, 19h39
Bonjour,

Suite à certaines mises à jour qui m'ont refroidi...

Peut on faire confiance en cette mise à jour de Nokia Carte Suite 2.0 sans chambouler tout le téléphone???

Y a t-il des braves que rien n'effraient et qui peuvent confirmer que tout va bien.

Merci!

Cabotan29
03/04/2012, 22h23
Bonsoir

J'ai commencé à utiliser Nokia Cartes en novembre 2011 (donc sous Symbian Anna) et avec l'ancienne version de Nokia Cartes. Il m'a perdu dans Rennes. Je tournerais encore en rond dans Rennes si j'avais continué à suivre ses conseils !!!

C'est donc sans crainte que j'ai mis à jour Nokia Carte sur le Betalabs.
Et en plus j'y ai gagné une gestion des itinéraires (point A vers point B) sans que le point A soit obligatoirement ma situation géographique de départ. Génial quoi.
Et je me suis rendu compte en plus hier soir qu'en calculant un itinéraire sur Nokia Maps sur mon PC (connecté avec mon compte Nokia) que je récupérais mon itinéraire en synchronisant mon E7 avec mon compte Nokia !!!

J'en suis donc super content.
Il y a peut-être des bugs mais Nokia les corrigera.
Et ce n'est pas la première appli que je prends sur le Betalabs.
Entre autres : Nokia Situations, Nokia 3D World Gaze, Nokia Weather widget, Store QML Client et je crois que je vais prendre Soundtracker Radio !!!

Cordialement

cekado
03/04/2012, 22h53
C'est vrai que betalabs fait vraiment du bien à notre N8 , moi j'utilise Battery Monitor 3 et slepping screen ( dispo sur le store ) développé sur le Betalabs , j'utilise aussi Swype et Bubbles , que du bonheur .

jeje
04/04/2012, 22h31
Mise a jour nokia carte suite 2.0 faite et aucun souci. Enfin on peut mettre des etapes dans l itineraire qu on souhaite avec cartes 3.09.