PDA

Voir la version complète : ou ce trouve le widget evenement ?

hideto51
19/03/2012, 10h55
bonjour a tous ,

je possède un nokia n8 j'ai fait la mise a jour qu'il me demander pour passer en symbian belle et avant cette mise a jour il y avait un widget ou une application je ne me souviens plus du terme exact avec lequel je pouvais mettre sur mon écran d'accueil quand je recevez un sms sa il me metter la photo de mon contacte pareil pour un appel en absence ou autre comme mms.
Est la sous symbian belle je ne retrouve pas ce widget qui annonce les événements donc message appel en absence avec la photo du contact.
ces pour cela que je demande votre aide si quelqu'un ces ou il pourrait ce trouver ou le télécharger quelque part je vous remercie beaucoup d'avance :D

Cabotan29
27/03/2012, 21h05
Bonsoir

Je pense qu'il s'agissait du widget Notifications

Hélas plus dispo sous Belle. J'attends une mise à jour de Belle incluant ce widget (entre autres).
Je pense que le menu déroulant de Belle ne le remplace pas bien, àa cause de ce #$§%µø£& de popup invasif qui signale qu'on vient de recevoir un sms/mms !!!

hideto51
04/04/2012, 11h21
bonjour,

merci pour ta réponse, ces se que je me suis dit aussi peut être d'attendre une nouvelle mise a jour ou il le mettrait peut être par la suite je l’espère car c'etait bien moi j'aimai bien sur mon ancien téléphone le nokia 3600 slide on pouvais le faire sa serais dommage qu'il le retire définitivement sur le n8 qui est quand même plus puissant en tout envers un petit nokia 3600 slide, je posais la question car peut être il y avait moyen de le télécharger peut être ces pour sa en tout cas merci de ta réponse ces bien gentil :)

Hypson14
06/04/2012, 21h56
Bonsoir

Je pense qu'il s'agissait du widget Notifications

Hélas plus dispo sous Belle. J'attends une mise à jour de Belle incluant ce widget (entre autres).
Je pense que le menu déroulant de Belle ne le remplace pas bien, àa cause de ce #$§%µø£& de popup invasif qui signale qu'on vient de recevoir un sms/mms !!!

Idem, je suis deçu de la perte de se gadget, fort utile .
esperont qu'il soit reintégré rapidement .