PDA

Voir la version complète : avertisseur de radars roadpilot: trop bien

jeje
18/03/2012, 21h37
Bjr, roadpilot continue de fonctionner super bien pour localiser les radars fixe. Vraiment tres bien cette appli puisqu elle est gratuite avec une licence de 10 ans et consomme bien moins de données que trapster ou waze. En plus de ca il signale les radars dans le sens ou on roule contrairement a trapster. Et il indique les radars meme en dessous de la vitesse requise contrairement a waze.
on peut le telecharger ici: https://www.dropbox.com/s/zpo58q1n7stlyqp/RoadPilot_v1.25_S60v3v5_S%5E3_Anna_Belle.jar
En plus il est en francais. Plus on sera nombreux, plus il sera efficace.

jayanabelle
19/03/2012, 15h02
super pour le partage, merci bien, il est bien fait....

tit-nange
19/03/2012, 17h44
installation impossible. dommage

voici le message d'erreur sur mon mobile :
le signataire de la mise a jour ne correspond pas a celui des applications deja installées.

comment faire?

jeje
19/03/2012, 20h10
moi j ai un n8 avec surcouche orange et tout fonctionne. Peut être que ca fonctionne pas avec un n8 avec un autre firmwire. À confirmer. On est 3 à avoir un n8 opérateur et aucun souci.

tit-nange
19/03/2012, 20h24
je suis sous cfw bella ultimate

jeje
19/03/2012, 23h32
Peut etre que dans les options tu a mis installer que les applications avec certificat. moi j ai mis installer tout et y a pas de souci.

alexx
20/03/2012, 00h31
Ou alors vérifie via Siscontents s'il n'y a pas un vieux certificat qui traîne - des fois il peut empêcher installation une appli - si c'est le cas, vire le.

tit-nange
20/03/2012, 17h44
Ou alors vérifie via Siscontents s'il n'y a pas un vieux certificat qui traîne - des fois il peut empêcher installation une appli - si c'est le cas, vire le.

le fichier de roadpilote est un .jar :(

alexx
20/03/2012, 18h52
Ah oui, c'est vrai, désolée. Je ne sais pas alors, je n'ai pas eu des soucis pour l'installer (N8, E7). Le cfw est hacké via installserver.exe ou via patch Installserver (hack via des fichiers .ldd,...)?

jeje
20/03/2012, 23h06
Moi non plus, pas de souci avec les fichiers jar. On ne le trouve plus sur le store, c est pour ca que j ai donné le lien.

tit-nange
21/03/2012, 19h10
je pense via installserver.exe mais vraiment pas sur

alexx
21/03/2012, 23h42
Regarde dans C:\sys\bin si tu as installserver.exe. En fait, récement j'ai eu des soucis avec installation un .sis et le problème était dû au patch installserver dans rompatcher (v1.5) - hack via Norton Security (donc .ldd hack) et ce patch a pour rôle enlever besoin d'avoir la signature uniquement (la décision d'Il.Socio) or il s'est montré que ce patch ne suffit pas pour installer certaines applications - je ne pense pas que c'est la raison de ton échec, mais faute d'autres idées... :confused: (dans mon cas, j'ai résolu mon problème en copiant installsever.exe dans c:\sys\bin\ manuellement - mais ce n'était pas le .jar). Ca serait bien de savoir si quelqu'un avec cfw bella ultimate a le même problème que toi.

Cristal
22/03/2012, 17h27
Bonjour,

Comment doit on procéder?
Je télécharge sur le pc pour le mettre sur la mémoire de masse ou par le nokia suite?

Est ce indépendant du gps nokia?

Merci pour vos lumières...

tit-nange
22/03/2012, 17h59
Regarde dans C:\sys\bin si tu as installserver.exe. En fait, récement j'ai eu des soucis avec installation un .sis et le problème était dû au patch installserver dans rompatcher (v1.5) - hack via Norton Security (donc .ldd hack) et ce patch a pour rôle enlever besoin d'avoir la signature uniquement (la décision d'Il.Socio) or il s'est montré que ce patch ne suffit pas pour installer certaines applications - je ne pense pas que c'est la raison de ton échec, mais faute d'autres idées... :confused: (dans mon cas, j'ai résolu mon problème en copiant installsever.exe dans c:\sys\bin\ manuellement - mais ce n'était pas le .jar). Ca serait bien de savoir si quelqu'un avec cfw bella ultimate a le même problème que toi.

j’avoue ne pas avoir tout suivis :(
concrètement tu me conseil de faire quoi? désolé de ma lenteur lol

jeje
22/03/2012, 20h05
Bonjour,

Comment doit on procéder?
Je télécharge sur le pc pour le mettre sur la mémoire de masse ou par le nokia suite?

Est ce indépendant du gps nokia?

Merci pour vos lumières...

C est tres simple. Tu va sur le lien que j ai donné avec le navigateur de ton n8 et tu telecharge le fichier jar et apres ca s installe.
Oui c est independant du gps nokia mais tu peux faire fonctionner les 2 en meme temps. Comme ca tu est guidé par le GPS tout en etant avertis des radars vocalement.

tit-nange
22/03/2012, 20h38
installation impossible. dommage

voici le message d'erreur sur mon mobile :
le signataire de la mise a jour ne correspond pas a celui des applications deja installées.

comment faire?

je me sent vraiment con xD dans le coins dans mon portable j'avais la version 1.24 qui traîné. désinstallé et installé la tienne. fonctionne niquel. merci encore de ta patience :)

matalawick
12/09/2012, 23h09
Bonjour, est-ce que roadpilot indique les nouveaux radars fixes et les radars mobiles? Quel est selon vous le meilleur avertisseur pour symbian? J'ai l'impression que plus aucun ne fonctionne correctement sous belle. Merci par avanc

cekado
13/09/2012, 08h23
Salut,

Je suis sous Belle , mais attention pas en refresh , et pour savoir si des radars sont sur la route je met en route Waze ( ça tourne sous quasi tout les Os du marché) , et le tour est joué , tout est dans ma signature , sinon Sygic (GPS) m'averti lui aussi des radars de feux et fixes.

Road pilot fait tout aussi très bien , mais la faible communauté fait que les mobiles sont rarement signalé .

Je te met le fichier ici (http://dl.free.fr/jOKPdPmWn)

A+

Hibou
13/09/2012, 19h58
Salut
Merci pour le lien.
L'appli s'est installée sans souci.
Le problème c'est que j'ai en permanence le message "Recherche réseau".
Je n'ai pas de carte , un fond blanc, je peux pas intervenir non plus ni signaler, etc

Quel réseau cherche il??? Les satellites GPS ?? Internet ?? Téléphone ??

As tu une idée sur ce que je dois faire ??

cekado
13/09/2012, 21h28
Tu as activé les données mobile ( data ) ?

Hibou
14/09/2012, 00h45
RE
Non ! c'est ou "activer les données mobiles" . Dans le menu de Waze ? ou celui du Nokia N8 ?

ps: J'ai aussi un N8 SFR, mais la mise à jour n'étant pas proposé (merci sfr), je suis resté sous Anna, j'ai peur de faire une bétise pour le craquer vers Belle.

cekado
14/09/2012, 09h01
Salut hibou,

mon N8 est lui aussi chez SFR à la base , mais SFR ne suit plus du tout ce type de tél , tu as un forfait avec Data (internet ) ? car waze en consomme un peu , puisqu'il charge les cartes et infos via le net .

Ton Tél est-il desimlocker ?

Alors , si ma mémoire est bonne , dans Anna , tu vas dans parametre/connectivité/paramètres/données mobiles => activé , il me semble qu'il y a plus court mais je me souviens plus :(

Si tu veux te lancer pour passer sous Nokia Belle officiel ou sous un CFW de ton choix , n'hésite pas , il y a plein de tuto , et en cas de doutes on sera là pour t'aider .

A+

Hibou
14/09/2012, 13h37
Salut
Dans le tel, dans parametre/connectivité/ je n'ai pas données mobiles.
Mais j'ai réussi à charger les cartes et le fonctionnement, en forçant la connection par WLAN (sfr mobile). Car apparemment en WIFI (de ma box), ca ne fonctionne pas.

Il ne reste plus que à tester ce soir.
Cordialement

michel
14/09/2012, 14h05
sinon tu descend le volet roulant il et avec wifi bluetooth silencieux

cekado
14/09/2012, 18h22
Euh , Michel , il est sous Anna , façon de parler biensûr !! ;)

Hibou
15/09/2012, 13h06
Youpi, ca fonctionne.
(par contre ça consomme pas mal de Ko sur mon contrat WebPhone Sfr !)

Il reste à me familiariser avec le fonctionnement .
Par exemple, comment rendre sonore les avertissements radar fixe ?

Merci à vous

jeje
23/09/2012, 04h43
Waze ne fonctionne pas sans reseau, et pas a l etranger pour les fixes et en plus n indique pas les radars fixe par un signal sonore. Bref je garde roadpilot, En plus gratuit 10 ans.