PDA

Voir la version complète : [Résolu] Update caméra autofocus N8 Belle ??

STREETdu34
05/03/2012, 20h13
Bonjour, bonsoir ... ;)

(Tout d'abord 1000 excuses pour les fautes éventuelles!)

Je ne sais pas ou poster ceci..:confused:

Ca fait 3 heures que je cherche de partout sur le net une MAJ pour la caméra de mon N8, car je n'ai pas l'autofocus continue en video, meme avec un flash firmware pour passer de la PR1.1 à Belle V111.... (via phoenix)

j'ai cherché sur nokia beta labs (http://betalabs.nokia.com/apps/camera-update) mais la maj beta n'est plus dispo. Apres 2 heures de recherche, j'ai trouvé sur FilesTubes, des fichiers d'update camera N8 qui bien sur une fois installé ne fesais rien de plus si ce n'est que l'appareil photo ne fonctionné plus....

Donc je n'arrive toujours pas a avoir l'autofocus continue pour la video caméra sous Belle !!! :mad::mad: (http://www.youtube.com/watch?v=1zQUhXQcEBE&feature=related)

Peu t'on avoir la gentilesse de m'aider SVP?!? THX!

cyroko
05/03/2012, 23h26
Coucou et bienvenue ! L'update du beta labs ne fonctionnait que pour Anna , et sur Belle je crois que pour filmer en autofocus continu il faut activer le mode macro

Lafouine75
05/03/2012, 23h37
salut,
tu peux utiliser l'application camera pro pour l'autofocus continu avec un très bon résultat

STREETdu34
06/03/2012, 01h44
bonsoir et merci de vos petites réponse ^^ ca fais toujours plaisir !!! =D

Je n'avais jamais essayé le mode macro en video !!

Merci pour ton info "Cyroko", ca marche niquel visiblement !!!!

Sinon j'ai réussi a me procurer mes fichiers .KEY et .CER sur "SYMBIAN SIGNED" mais lors de l'installation sur mon N8 apres la signature, ca me dit "installation impossible ! limitations de certificat"... =(( donc encore un autre probleme pour signer et installer des applis.

(PS: je ne suis pas radin, mais s'il est possible d'utiliser uniquement les fonctions de base du N8 quitte à les modifier Un tant soit peu pour avoir l'autofocus comme le mod HyperX sans installer une appli tierce payant pour la caméra, ca serais vraiment le top !!)

THX a vous!

cekado
06/03/2012, 08h55
Salut,

installe un CFW qui sont "hackés" plus besoin de signer , tout s'installe , :D

A+

alexx
06/03/2012, 09h27
Tu peux facilement hacker sans flash via Norton -> http://symbian-coderus.blogspot.com/2011/09/symbian-hackedagain-d-norton-secutity.html - fonctionne bien sur Belle, sauf que le patch Installserver de RomPatcher ne fonctionne pas sur Belle - il faut copier installserver.exe dans C:\sys\bin (avec X-plore ou un autre) disponible sur le même site ou replacer le patch installserver par un nouveau (mis à jour par Il.Socio pour Belle) -> tu devrais pouvoir le trouver sur le net facilement.

STREETdu34
06/03/2012, 14h16
Bonjour a vous 2 et merci.

Non je ne veu pas trop de CFW Mod. car ils pesent assez lourd et sont assez modifié donc non, je prefere pas vraiment meme si il y'a pas mal d'option intéréssante !

Alexx: je galere comme pas possible pour ta méthode, les fichiers avec norton son dans le tel... mais pour l'install server ...... bonsoir!

STREETdu34
06/03/2012, 14h34
Bonjour a vous 2 et merci.

Non je ne veu pas trop de CFW Mod. car ils pesent assez lourd et sont assez modifié donc non, je prefere pas vraiment meme si il y'a pas mal d'option intéréssante !

Alexx: je galere comme pas possible pour ta méthode, les fichiers avec norton son dans le tel... mais pour l'install server ...... bonsoir!

Finalement je crois que j'ai réussi tant bien que mal ...

Pour moi c'est bon, on peu fermer le sujet, l'installation d'aplli non signé fonctionne bien.

MERCI a vous !

cekado
06/03/2012, 16h42
Pour fermer le sujet rajoute [résolu] en modifiant le titre .

A+

STREETdu34
06/03/2012, 17h24
Pour fermer le sujet rajoute [résolu] en modifiant le titre .

A+

plus facile a dire qu'a faire !!! j'arrive pas modifier le titre ... (-_-') pour rajouter [résolu].

Je clique où et je fais comment ?!?

Re Help !! mdr

cekado
06/03/2012, 20h53
Ben tu fais "modifier le message " puis "mode avancé "

voili voilou ;)

A+

STREETdu34
07/03/2012, 02h53
Ben tu fais "modifier le message " puis "mode avancé "

voili voilou ;)

A+

Erreur sur la page .... j'peu pas le faire, ca veu pas. donc voila

Edit: Sujet résolu quand meme !

cekado
07/03/2012, 06h53
C'est pas grave , l'essentiel étant que tu puisses faire se que tu voulais , ;)

A+