PDA

Voir la version complète : Comment récupérer sonnerie Nokia Tune et Sonnerie Message version PR1.2 et/ou ANNA ?

rapho
03/03/2012, 23h57
Salut à tous,

Depuis la mise à jour sous BELLE, la sonnerie Nokia Tune a été modifiée ainsi que la sonnerie de signalisation des messages.

Est-il possible de récupérer les anciennes versions(qui étais sous PR1.2 et ANNA) des ces 2 sonneries afin de les installer sur mon N8 ?

Merci

bom
04/03/2012, 09h53
Je suis toujours avec Anna. Si c'est un simple fichier à transférer, il suffit de me dire lequel et je te l'envoie.

jltc49640
04/03/2012, 19h38
Je suis toujours avec Anna. Si c'est un simple fichier à transférer, il suffit de me dire lequel et je te l'envoie.
les sonneries n'apparaissent dans aucuns dossiers et dans toutes les mémoires du téléphone même en explorant avec X-plore

alexx
04/03/2012, 23h05
Sur le Z:/Sound? (Open4All active)

rapho
05/03/2012, 01h22
J'ai trouvé ce que je cherchais :)

Voici le lien, Toutes les sonneries du firmware PR1.0 sont présentes:

http://blog.logonaniket.com/nokia-n8-c7-original-ringtones

Par contre j'ai essayé mettre 2 de ces sonneries Dans Z:\data\sounds\digital\ (endroit ou se trouvent toutes les sonneries) et impossible de déplacer un fichier de F: vers Z: depuis X-plore. Quelqu'un à la solution ?

Merci

alexx
05/03/2012, 13h52
Tu ne peux pas les déplacer, tu peux les copier uniquement. Et merci pour le lien :)

jltc49640
05/03/2012, 14h54
Tu ne peux pas les déplacer, tu peux les copier uniquement. Et merci pour le lien :)
comment les copier depuis un dossier se trouvant sur ton ordi ? car le lien permet de télécharger une archive qu'il faut décompresser après, c'est dommage que l'explorateur de windows ne puisse pas faire le même boulot que X-plore, à savoir trouver les mémoires C, D, E, F, Z qui se trouve sur le N8, à moins que je n'ai pas cherché au bon endroit

Pyram94
05/03/2012, 15h07
Ici aussi
http://fr.dilandau.eu/telecharger_musique/nokia-tune-1.html

rapho
05/03/2012, 19h53

Ne marche pas non plus en essayant de copier !?

alexx
05/03/2012, 22h14
impossible de déplacer un fichier de F: vers Z: Désolée, j'ai dû mal lire... On ne peut rien inscrire ni effacer de Z: Par contre, on peut copier les fichiers qui se trouvent sur le Z: vers une autre mémoire.

jltc49640
06/03/2012, 18h40
Désolée, j'ai dû mal lire... On ne peut rien inscrire ni effacer de Z: Par contre, on peut copier les fichiers qui se trouvent sur le Z: vers une autre mémoire.
si on ne peut pas copier les fichiers de sonneries qui manquent, rien n'empêche de convertir en mp3 les fichiers de l'archive citée dans un autre post et les copier dans le dossier sound, c'est de cette manière que j'utilise certains morceaux de musique comme sonnerie, ça change de l'ordinaire, en sonnerie d'appel j'ai Europa de Carlos Santanna, ça déménage :)

alexx
06/03/2012, 20h22
Même pas la peine de les convertir - on peut très bien placer un fichier .aac dans le dosier Sounds et utiliser comme une sonnerie comme n'importe quel fichier.